Offre: Employé(e) administratif(tive) polyvalent(e) - Aide Comptable Schaerbeek:RéCi-Bruxelles asblFunctie-omschrijving:
Employé(e) administratif(tive) polyvalent(e) - Aide ComptableSchaerbeekBruxelles1030Description de l'ASBL, institutionTravail en équipe pluridisciplinaire, dans le encadrement d'un service d'accompagnement pour enfants et adolescents présentant une déficience motrice, avec ou sans autres handicaps associés. RéCI-Bruxelles propose aux parents un accompagnement global, centré sur la famille (approche systémique). En fonction de la demande, diverses formes d'aide sont apportées : écoute, informations (sur la déficience, les droits sociaux, les lieux d'accueil, ?), conseils (alimentation, déglutition, stimulation précoce, aménagements, ?), jeux et stimulation de l'enfant, en présence des parents, activités entre enfants, rencontres entre parents ? Ce service est également agréé pour l'aide à l'inclusion scolaire : écoute des parents, de l'enfant, de l'enseignant, du groupe classe, prosituation d'aménagements matériels et pédagogiques, coordination des différents partenaires? Chaque enfant/ado (et sa famille) est accompagné par 2 professionnels de l'équipe, qui travaillent le plus souvent en co-intervention. Les interventions se font en général au domicile des familles ou dans les différents milieux d'accueil fréquentés par l'enfant (crèche, école, ?). L'accompagnement s'effectue à la demande des parents, autour de leur enfant, et dans le respect de leur rythme. Poste à pourvoir Contrat : Temps partiel - CDI Descriptif de fonction: Accomplir les actions qui sont liées au secrétariat : - Co-gestion des mails et du courrier avec la direction. - Permanences téléphoniques - Travail administratif - ... Accomplir les actions qui sont liées à la comptabilité: - Encodage jusqu'à la clôture des comptes - Gestion des factures et paiements - Compte de résultats et bilan - Utilisation du logiciel comptable Winbooks. Rôle d'aide administrative dans l'engagement et la gestion du personnel (prestations, congés et paiement de la rémunération) et accident de travail. Lien avec le secrétariat social notamment pour les prestations et les congés. Suivi et gestion administrative en lien avec nos différents pouvoirs subsidiant. Commande de matériel de bureau et matériel plus spécifique. Participation à la vie du service Participation à la vie d'équipe (réunions d'équipe, supervision, partage des tâches concrètes exigé au bon fonctionnement du service). Profil recherché, facultés, Formations, Expérience Un.e employé.e administrative polyvalente avec d'excellentes facultés en comptabilité. - Le travail se fait en collaboration avec la direction dans le encadrement de la gestion de l'ASBL. - Expérience souhaitée. - Des connaissances ou une expérience dans le domaine du handicap en lien avec les pouvoirs subsidiant (COCOF?) est un plus. Précisions sur le emploi à pourvoir: - Présence exigé le mardi après-midi au moment de la réunion d'équipe. - mi-temps: 18h30/semaine. - date de prise en emploi souhaitée : le 3 mai 2021. - Période de 2 mois de passation avec la personne en emploi qui part à la pension le 30 juin 2021. Comment appliquer Veuillez envoyer vos CV et lettre de motivation à l'attention de Marie Felix, directrice, à l'adresse mail suivante : gestion@reci-bruxelles.be Date de clôture des postulations : 02/04/21 Plus d'infos : www.reci-bruxelles.be N'oubliez surtout pas de faire référence au Guide Social lors de l'envoi de votre postulation : c'est déjà un gage de sérieux de votre part. (publié le 08/03/21) Tweeter » Imprimer cette annonce Employeur rue Edouard Fiers, 1 1030 Schaerbeek Email : Activez javascript pour voir l'email Signaler un contenu inapproprié Prénom et Nom * Email * Raison du signalement Recopiez le code ci-dessus * Ce système empêche l'envoi de spam ; il vous suffit de recopier les six chiffres indiqués ci-dessus. Signaler Signaler vaardigheden:
|
||||||||||||||||||||||||||||||