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Offre d'emploi: Secrétaire administratif(ve) Ixelles:Centre Public d'Action Sociale d'Ixelles

Functie-omschrijving:


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Lieu de l'emploi
1050 Ixelles
Fonction
Secrétaire administratif(ve)
Type de contrat
Temps plein - CDI
Date de clôture des postulations
18/03/22
Employeur
Centre Public d'Action Sociale d'Ixelles
chée de Boondael, 92
1050 Ixelles
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Secrétaire administratif(ve) IxellesBruxelles1050

Description de l'ASBL, institution
LE CPAS D'IXELLES
« Toute personne a droit à l'aide sociale. Celle-ci a pour but de permettre à chacun de mener une vie conforme à la dignité humaine ». Les CPAS ont été créés par la loi organique des Centres Publics d'Action Sociale afin d'garantir cette aide.
Dans ce cadre, le CPAS d'Ixelles propose, aux Ixellois ainsi qu'aux étudiants sur le territoire de la commune, de nombreux services dans les domaines de l'action sociale : attribution du Revenu d'Intégration ou équivalent, aide médicale, épicerie sociale, réinsertion socioprofessionnelle, aide au logement, transport social, médiation de dettes, etc.
Le CPAS propose également une aide aux familles et aux personnes âgées, un accueil et de l'hébergement pour les aînés (Centre de jour Audrey Hepburn, résidences Van Aa et Heures Douces) ou encore de l'aide aux mineurs par le biais sa Maison de la Jeunesse.
Pour remplir ses nombreuses missions, le CPAS d'Ixelles emploie près de 800 agents, statutaires, contractuels et sous contrat d'insertion (article 60§7 de la loi organique des CPAS de 1976). Poste à pourvoir
Contrat : Temps plein - CDI
MISSION
Vous avez pour mission d'apporter une aide permanente dans l'organisation du service social et dans la préparation et le suivi des dossiers.
VALEURS
?Vous agissez avec professionnalisme et intégrité. Vous avez le sens du service public et en respectez les grands principes. Vous agissez dans le respect des normes de bonnes pratiques professionnelles et respectez les règles de confidentialité propres à votre fonction. Vous veillez à la primauté de l'intérêt général sur les intérêts particuliers (orienté public).
?Vous agissez dans le but de rendre un service orienté résultats. Vous mettez de l'énergie et vous vous montrez déterminé(e) à exécuter vos objectifs avec le souci constant de la qualité.
?Vous travaillez volontiers en collaboration avec d'autres à la réalisation d'objectifs. Vous partagez les ressources avec vos collègues et agissez en vous montrant soutenant et solidaire.
?Vous agissez avec l'objectif d'amélioration continue et êtes ouvert(e) au changement : vous considérez votre encadrement de travail comme un lieu privilégié d'apprentissage et de développement (auto-développement, adaptation).
ACTIVITES
?Vous assurez le secrétariat du responsable du service social ;
?Vous assurez le traitement et/ou le suivi de certains courriers entrants ;
?Vous rédigez des documents administratifs, des procès-verbaux et courriers divers ;
?Vous collectez des informations et rédigez des tableaux de synthèse ou statistiques ;
?Vous réalisez des enquêtes diverses afin de permettre une meilleure efficience du Service ;
?Vous êtes un soutien au recrutement des agents du service social ;
?Vous gérez les tâches administratives en amont et en aval des réunions du Comité Spécial du Service Social (ordre du jour, convocations, réponses aux conseillers, décisions, procès - verbal) ;
?Vous assistez aux auditions des usagers devant le Comité Spécial du Service Social et en rédiger le procès - verbal ;
?Vous effectuez les enquêtes auprès des DA et en assurez le suivi ;
?Vous élaborez différents plannings d'activités ;
?Vous redistribuez des dossiers aux coordinateurs de zone pour traitement ;
?Vous classez des documents ;
?Vous gérez la commande de matériel ;
?Vous collaborez avec les autres services sur certains dossiers spécifiques ;
?Vous garantissez la continuité du pool administratif en cas d'absence d'un ou de plusieurs agents administratifs ;
NOUS OFFRONS
?Contrat à durée indéterminée et à temps plein;
?Barème salarial Niveau B ou BH :
•Montant brut annuel indexé minimum B : 27.516,09 EUR
•Montant brut annuel indexé minimum BH : 28.176,48 EUR
?Chèque repas d'une valeur faciale de 8 € ;
?Prime de bilinguisme (sous réserve de l'obtention du certificat Selor art.9§2) ;
?Prime de fin d'année ;
?Possibilité de reconnaissance des anciennetés acquises dans le privé et/ou public ;
?Régime de congés attractif (26 jours de congés légaux + congés extra-légaux) ;
?Intervention de l'employeur dans les frais de transport en commun ;
?Facilité d'accès : tram-bus-train ;
?Prime pour les déplacements domicile-lieu de travail en vélo ;
?Formations spécifiques au domaine ;
?Tarif préférentiel dans le réseau des hôpitaux IRIS ;
?Accès au Service Social Collectif (service vacances et diverses primes) ;
?Possibilité de souscrire à une assurance hospitalisation à des conditions avantageuses ;
?Travail dans un environnement en constante évolution à finalité sociale. Profil recherché, facultés, Formations, Expérience
COMPETENCES COMPORTEMENTALES
?Vous définissez et organisez de manière cohérente les priorités et étapes exigé à la réalisation de vos objectifs et/ou activités ;
?Vous ajustez, modifiez votre comportement et votre manière de travailler en fonction du contexte et des personnes, en vue de fonctionner de manière efficiente ;
?Vous êtes polyvalent, flexible, créatif et autonome ;
?Vous appliquez avec loyauté les règles, procédures et consignes.
COMPETENCES TECHNIQUES
?Vous avez une excellente capacité rédactionnelle et une orthographe irréprochable en français ;
?Vous disposez d'un bon sens de la communication tant écrite qu'orale ;
?Vous avez une connaissance générale de la législation relative au CPAS (la loi du 8 juillet 1976, la loi du 26 mai 2002 et la loi du 02 avril 1965) ;
?Vous avez la maîtrise des applications bureautiques (suite Office), si vous avez la connaissance du logiciel NH, cela constitue un atout.
PROFIL
?Vous êtes détenteur d'un diplôme de niveau bachelier en lien avec la fonction;
?Vous avez une maîtrise du néerlandais, vous êtes en possession du Selor ou vous êtes disposé à l'obtenir (art.9§2). Comment appliquer
MODALITÉS D'INTRODUCTION DES postulationS
Si vous êtes intéressé(e) par une nouvelle expérience, merci de nous envoyer un dossier de postulation comprenant :
•Un curriculum vitae ;
•Une lettre de motivation ;
•Une copie de votre diplôme ;
Votre dossier de postulation sera adressé au CPAS d'Ixelles à l'attention de Monsieur Emmanuel CORRA, Secrétaire général temporaire par courriel au plus tard le 18 mars 2022 à l'adresse rh@cpasixelles.brussels en mentionnant dans l'objet du mail la référence 17/22.
CLOTURE DES postulationS : LE 18 mars 2022
Tout acte de postulation incomplet ou reçu hors délai (date du courriel ou du cachet de la emploi faisant foi) ne pourra être pris en considération. Les candidat(e)s retenu(e)s seront informé(e)s par courriel et invité(e)s à se présenter aux fins de vérifications des qualifications professionnelles.
Les postulations retenues seront convoquées à passer une épreuve écrite éliminatoire le 23 ou 24 mars 2022.
L'entretien oral aura lieu le 29, 30 ou 31 mars 2022.
INFORMATIONS SUR LA FONCTION DISPONIBLE AUPRÈS DE :
Françoise VERHEYDEN,
par mail francoise.verheyden@cpasixelles.brussels
Valérie ZONNEDDA,
par mail valerie.zonnedda@cpasixelles.brussels
Date de clôture des postulations : 18/03/22
N'oubliez surtout pas de faire référence au Guide Social lors de l'envoi de votre postulation : c'est déjà un gage de sérieux de votre part. (publié le 01/03/22)

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Employeur

chée de Boondael, 92
1050 Ixelles
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vaardigheden:

Categorie vacature: Customer Service [ Alles bekijken Customer Service Jobs ]
Taal eisen:
type werk:
Salaris: Niet opgegeven
Mate: Niet opgegeven
Ervaring (jaar): Niet opgegeven
job Locatie: Ander
Soort bedrijf Werkgever
Datum van indiening: 06/05/2024 / Viewed 1226 times
Contact Informatie
Bedrijf: Centre Public d'Action Sociale d'Ixelles
E-mail: rh@cpasixelles.brussels


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