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    Vacature details


adjunct Administratif (CPE) pour la Commission des Jeux de Hasard (m/f/x):Via Convention premier emploi

Functie-omschrijving:

adjunct Administratif (CPE) pour la Commission des Jeux de Hasard (m/f/x)

Via Convention premier emploi
XFC21186
   » Contractuel
   » Secondaire supérieur
1 poste(s)
appliquer jusqu'au 27-12-2021
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   » Contenu de la fonction
   » Employeur
   » Profil
   » Offre
   » Procédure de sélection
   » appliquer
   » Egalité des chances et diversité
   » Données de contact
Contenu de la fonction

Vous faites partie du service Licences.
Ce service a pour missionde:
   » D’octroyer et de gérer les licences pour les diverses classes d’établissements de jeux de hasard
   » Préparer les dossiers sur le plan du contenu et donne un avis juridique à la Commission des jeux de hasard
   » Veiller à l’exécution et le traitement des décisions de la Commission des Jeux de hasard
Dans l’exercice de cette fonction, vous effectuez les tâches suivantes :
   » garantir le volet administratif d’un dossier à tous les stades de la procédure d’octroi ou de renouvellement d’une licence
   » Contrôler le dossier de demande ou de renouvellement d’une licence
   » Contacter le demandeur au cas où le dossier n’est pas complet pour recueillir les renseignements manquants et éventuellement le convoquer
   » Rédiger des lettres standard ou personnalisées
   » Présenter des dossiers complets à l’ordre du jour des réunions de la Commission
   » aider comme personne de contact pour un type de licence vers l’extérieur
   » Informer le chef hiérarchique concernant des dossiers problématiques
   » Participer à des réunions de team hebdomadaires
Employeur

Commission des Jeux de Hasard

Un emploi est vacant au sein du Service Contrôle administratif et (pré)judiciaire du Secrétariat de la Commission des Jeux de Hasard qui est rattachée auprès du SPF Justice (Cantersteen 47, 1000 Bruxelles).
La Commission des Jeux de Hasard a été instituée par la loi du 7 mai 1999. Elle est le régulateur du secteur des jeux de hasard. Elle est chargée de la protection des joueurs par une politique de canalisation.
La Commission des jeux de hasard est présidée par un magistrat, Madame Clavie, et est constituée de 12 membres effectifs et de 12 membres suppléants, représentant 6 ministres. Institution indépendante, elle est rattachée structurellement au SPF Justice.
La Commission a trois missions légales :
   » Elle donne tout d’abord des avis au gouvernement et au parlement.
   » Elle s’occupe aussi de la gestion des licences de casinos réels et virtuels, de salles de jeux automatiques réelles et virtuelles, de débits de boissons réels, du personnel des établissements de jeux de hasard, des fournisseurs et des réparateurs de jeux, d’agences de paris réelles et virtuelles ainsi que des jeux téléphoniques et des jeux médias.
   » Elle remplit enfin une fonction de contrôle et de sanction.
La Commission des jeux de hasard est assistée, dans son fonctionnement quotidien, par un secrétariat, constitué d’attachés et de coopérateurs administratifs, et par des fonctionnaires de police détachés.
Le service Licences soutient la Commission des jeux de hasard sur le plan de l'octroi et de la gestion des licences pour les diverses classes d'établissements de jeux de hasard. Ce service se charge de l'appui administratif et du suivi des licences, prépare les dossiers sur le plan du contenu et donne un avis juridique à la Commission des jeux de hasard. En outre, le service veille à l'exécution et au traitement administratif des décisions de la Commission des jeux de hasard.
Consultez le site internet de la Commission (https://www.gamingcommission.be) pour plus d’informations.

Postes vacants

   » Nombre (1) - 1000 Bruxelles - Cantersteen 47
https://www.gamingcommission.be
Profil

Vous devez remplir obligatoirement, pour le 27/08/21 au plus tard (date limite d'inscription), les conditions de participation suivantes :

Cette sélection est organisée dans le encadrement d’une convention premier emploi. Cette convention (ou contrat Rosetta) est un contrat à durée déterminée qui offre aux jeunes de moins de 26 ans la possibilité d'acquérir une expérience professionnelle.

Diplôme requis à la date d'inscription finale :
   » Attestation de réussite de la 6ème année d'enseignement secondaire de plein exercice
   » certificat d'enseignement secondaire supérieur ou diplôme d'aptitude à l'enseignement supérieur
   » diplôme délivré après réussite de l'examen prévu à l'article 5 des lois sur la collation des grades académiques
   » Diplôme ou certificat d'une section de l'enseignement secondaire supérieur de promotion sociale, délivré après un cycle d'au moins 750 périodes.

facultés comportementales :
   » Vous créez et améliorez l'esprit d'équipe en partageant vos avis et vos idées et en contribuant à la résolution de conflits entre collègues.
   » Vous accompagnez des clients internes et externes de manière transparente, intègre et objective, leur fournissez un service personnalisé et entretenez des contacts constructifs.
   » Vous agissez de manière intègre, conformément aux attentes de l'organisation, respectez la confidentialité et les engagements et évitez toute forme de partialité.
   » Vous vous impliquez et démontrez de la volonté et de l'ambition afin de générer des résultats et assumez la responsabilité de la capacité des actions entreprises.

facultés techniques :
   » Vous disposez de bonnes aptitudes administratives
   » Vous disposez de bonnes capacités de communication orale et écrite
Une bonne motivation et une vision correcte de la Commission des jeux de hasard sont importantes pour la fonction et ont une valeur plus importante dans le score final (x2).

Atouts :
Au du contexte bilingue de l’environnement de travail et de l’équipe, la connaissance du néerlandais constitue un réel atout!


Niveau

   » Secondaire supérieur
Offre

Vous serez recruté via un contrat à durée déterminée (contrat rosetta) avec l'échelle de salaire qui l'accompagne C1.
Salaire de départ minimum: 24.851,03 EUR (salaire annuel brut, déjà ajusté à l'indice actuel, indemnités réglementaires non incluses)
bénéfices :
   » possibilité de bénéficier d’une allocation de bilinguisme.
   » possibilité de souscrire à une assurance hospitalisation à des conditions avantageuses
   » gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail
   » avantages et réductions octroyés grâce à la carte Fed+
   » accessibilité aisée via les transports en commun
   » possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo
   » restaurant d’entreprise pratiquant des prix démocratiques
   » possibilité de récupérer les heures supplémentaires prestées
   » horaire flexible dans la prestation des 38h par semaine
   » divers avantages sociaux
   » 26 jours de congé par an

Conditions d'affectation:
Si vous êtes lauréat de cette sélection, vous devrez remplir les conditions suivantes à la date d'affectation :
   » être belge ou ressortissant d’un autre État faisant partie de l’Espace Économique Européen ou de la Suisse
   » jouir des droits civils et politiques
   » avoir une conduite conforme aux exigences de la fonction visée.
Contrat: Contractuel
Régime de travail: À plein temps
Procédure de sélection

Conditions de participation :
Vous ne serez admis à la sélection que si vous remplissez les conditions de participation (voir profil).
Interview :
L'entretien évalue si vos facultés axées sur le comportement (voir la section «Profil») correspondent aux exigences du poste. Des questions sont également posées sur votre motivation, votre intérêt et vos affinités avec le domaine d’activité.
Vous avez réussi si vous obtenez au moins 60% des points.

appliquer

Vous êtes intéressé par cette fonction? Envoyez votre lettre de motivation et votre CV complet mentionnant votre date de naissancepar Email à HRM@gamingcommission.be en mentionnant la référence CJH – adjunct administratifen objet du mail.
Egalité des chances et diversité

Données de contact
Sven Vervloet - Responsable du Service Licences
E: sven.vervloet@gamingcommission.be

vaardigheden:

Categorie vacature: Customer Service [ Alles bekijken Customer Service Jobs ]
Taal eisen:
type werk:
Salaris: Niet opgegeven
Mate: Niet opgegeven
Ervaring (jaar): Niet opgegeven
job Locatie: Ander
Soort bedrijf Werkgever
Datum van indiening: 06/05/2024 / Viewed 2055 times
Contact Informatie
Bedrijf: Via Convention premier emploi
E-mail: HRM@gamingcommission.be


Solliciteer online

Categorie vacature:
job Locatie:   
Trefwoorden invoeren (e.g. Consultant, IT):