Offre d'emploi: Psychologue Uccle:I.R.S.A. - Centre de ServicesFunctie-omschrijving:
Psychologue UccleBruxelles1180Description de l'ASBL, institutionL'IRSA., est le plus grand centre francophone d'enseignement et d'éducation pour les personnes atteintes de troubles de la vue, de l'ouïe, du langage ou instrumentaux. L'IRSA est organisé à partir d'un modèle conceptuel Institutionnel qui est le M.D.H.-P.P.H. (Modèle de Développement Humain- Processus de Production du Handicap). Il s'agit d'un modèle inclusif sociétal basé sur le décret inclusion de la Cocof de 2014 et la Convention de l'ONU de 2006 relative aux droits de la personne handicapée. Poste à pourvoir Contrat : Temps partiel - Contrat de remplacement L'IRSA engage UN PSYCHOLOGUE (M/F) POUR SON DEPARTEMENT SURDITE CENTRE DE JOUR POUR ENFANTS NON SCOLARISES - GROUPE SOURD AVEC HANDICAPS ASSOCIES ET GROUPE SOURDAVEUGLE Profil recherché, facultés, Formations, Expérience Mission Acteur de terrain, membre d'une équipe de projet pluridisciplinaire et sous la responsabilité du Directeur, vous : •intégrez dans votre action tous les jours une attention aux diverses dimensions de la personne handicapée en lien avec les objectifs définis en équipe de projets selon la perspective du Processus de Production du Handicap (PPH) ; •participez à la mise en place d'un projet soutenant, constructif et cohérent sur lequel le bénéficiaire peut se reposer pour évoluer positivement vers un meilleur bien-être, des apprentissages à l'autonomie et une meilleure participation sociale ; •développez et soutenez une réflexion ou des pistes d'action pour accompagner l'enfant et l'adolescent à grandir dans sa capacité de sujet dans le encadrement d'observation, de participation à des activités et d'un travail d'équipe; •Participez activement aux différents moments de la journée afin de répondre aux besoins des jeunes dans un travail transdisciplinaire ; activités, repas, nursing, ... •permettez aux jeunes d'évoluer dans un environnement porteur de sens pour eux en soutenant et en amenant une réflexion sur les besoins psychiques et relationnels des enfants et des jeunes; •participez activement au projet institutionnel de limiter les situations de handicap dans l'environnement par la mise en place d'un accompagnement adapté aux ressources et difficultés des bénéficiaires ; •Assurez, en collaboration avec l'équipe, le suivi des jeunes et de leur famille. Proposez des séances individuelles. Exigences de la fonction •Vous êtes détenteur d'un Master en psychologie ; •Une expérience dans l'accueil et l'accompagnement des jeunes déficients auditifs et/ou visuels et/ou des jeunes polyhandicapés est un atout majeur ; •Une connaissance de la langue des signes est un atout ; •Vous soutenez le projet de l'Institution ; •Vous travaillez en équipe transdisciplinaire ; •Dynamique et créatif(ve), vous êtes attentif(ve) à la communication et ouvert(e) au dialogue dans le respect de chacun ; Conditions de travail •Contrat débutant le 30/08/2021 •0,5 équivalent temps plein (18h30 par semaine) •Rémunération au barème légal de la COCOF (CP 319.02) Comment appliquer Pour appliquer, envoyez votre lettre de motivation et votre CV avant le 20 aout 2021 à CORDOVERO SARAH s.cordovero@irsa.be Date de clôture des postulations : 20/08/21 N'oubliez surtout pas de faire référence au Guide Social lors de l'envoi de votre postulation : c'est déjà un gage de sérieux de votre part. (publié le 09/08/21) Tweeter » Imprimer cette annonce Employeur chaussée de Waterloo, 1504 1180 Uccle Envoyer un email à : I.R.S.A. - Centre de Services Vos prénom et nom * Votre email * Objet * Indiquez ici vos motivations * Joindre votre C.V. au mail (fichier Word, PDF, ... Taille max. : 2 Mo) Recopiez le code ci-dessus * Ce système empêche l'envoi de spam ; il vous suffit de recopier les six chiffres indiqués ci-dessus. appliquer Signaler un contenu inapproprié Prénom et Nom * Email * Indiquez ici vos motivations Recopiez le code ci-dessus * Ce système empêche l'envoi de spam ; il vous suffit de recopier les six chiffres indiqués ci-dessus. Signaler Signaler vaardigheden:
|
||||||||||||||||||||||||||||||