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adjunct(e) de Direction à orientation comptable Uccle:Wolvendael asbl

Functie-omschrijving:


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Lieu de l'emploi
1180 Uccle
Fonction
adjunct(e) de Direction à orientation comptable
Type de contrat
Temps plein - CDI - Maribel
Employeur
Wolvendael asbl
rue de l'Equateur, 22-24
1180 Uccle

adjunct(e) de Direction à orientation comptable UccleBruxelles1180

Description de l'ASBL, institution
Le Wolvendael (ASBL) est une communauté thérapeutique de revalidation psycho-sociale résidentielle (24h/24h - 365j/365j) accueillant une quinzaine de résidents adultes en difficulté d'ordre psychiatrique.
L'ASBL est financée par IRISCARE (Ex Inami) - Elle est constituée d'une équipe pluridisciplinaire de 14 ETP (psychologue, adjunct(e) social, éducateur?), d'une Direction Administrative et d'une Direction Médicale. Poste à pourvoir
Contrat : Temps plein - CDI - Maribel
adjunct(e) de Direction/administratif(ve) Profil recherché, facultés, Formations, Expérience
Tâches générales :
• Gestion du courrier entrant/sortant et des Emails ;
• Accueil et gestion des appels téléphoniques ;
• Mise en page de documents : graphiques, rapports, invitations, ?;
• Gestion des diverses échéances (liées aux justificatifs, aux paiements des subventions, ?) ;
• Tenue de l'agenda des horaires et congés du personnel ;
• Prise de notes en réunion ; Retranscription de notes et rédaction de procès-verbaux ;
• Préparation des documents utiles à l'inspection financière, dans le respect des délais prescrits ;
• Gestion des dossiers liés au personnel en collaboration avec le secrétariat social ;
• Préparation des conventions annuelles des projets subventionnés ;

En concertation permanente avec le (la) direction (trice), l'adjunct(e) de direction prend toutes les initiatives pertinentes afin :
• Soutenir la direction pour la gestion des subsides
• D'garantir la gestion administrative des ressources humaines
• D'assurer, en complémentarité avec l'équipe, les rapports annuels d'activités, les rapports d'AG et autres, les rapports annuels statistiques
• De soutenir la direction pour la gestion des subsides
• De gérer les stocks de fournitures de bureau
• De gérer la logistique liée aux locaux

Profil recherché, facultés, Formations, Expérience

Profil recherché :
• Être capable d'adaptation et d'intégration dans une équipe et avec le public de L'ASBL
• Avoir le sens des compétences
• Autonome
• Accepter les imprévus et rechercher les solutions
• Avoir des capacités d'ordre, de rigueur et de méthode
• Discrétion et non-jugement
• Excellente organisation et esprit de synthèse
• Prise de recul par rapport aux sollicitations diverses et bonne résistance au stress
• Capacité de remise en question
• Créativité.
• Adhérer aux valeurs de l'asbl

facultés sollicités :
• Connaissance des logiciels courants
• Maîtrise du français oral et écrit
• Capacité de synthèse
• Polyvalence
• Déceler les urgences, les priorités et prendre les décisions qui s'imposent dans les limites de sa fonction

Tâches liées à la comptabilité:
• Encodage des données dans le logiciel comptable et collaborations avec le Comptable ;
• Gestion des extraits de comptes, des factures, mandats de paiement, déclarations de créance;
• Gestion de l'enveloppe des frais de fonctionnement sous la supervision de la directrice administrative

Tâches liées à la logistique de l'association
• Recensement des difficultés, prise de contact et suivi en vue de la résolution des problèmes au niveau de la maintenance informatique, de la téléphonie, de la maison ;
• Recensement des besoins et commande des fournitures tous les jourss et des petites fournitures de bureau ;

Est un plus :
• Connaissance en gestion des ressources humaines
• Connaissance du néerlandais
• Connaissance du secteur de la Santé mentale
• Permis B

Savoir-être :

• Capacité à discerner l'essentiel de l'accessoire;
• Bonne faculté d'adaptation aux situations imprévues ;
• Dynamisme et enthousiasme ;
• Autonomie et flexibilité dans le travail ;
• Sociabilité ;
• Diplomatie ;
• Aptitude à bien communiquer ;
• Rigueur ;
• Ponctualité ;
• Esprit d'analyse ;

Conditions de l'offre

· 1 contrat TP de 38H, CDI
· Salaire en fonction de l'ancienneté sur base de la CP 330.04
· Une fonction clé avec des compétences dans un secteur humain et social
· Lieu de travail : rue de l'Équateur 24, 1180 Uccle
· Entrée en fonction : dès que possible après la sélection Comment appliquer
Les postulations ( CV + lettre de motivation) sont à adresser par courriel à samia.ammara@lewolvendael.org et doivent nous parvenir au plus tard pour le 15 janvier 2022
N'oubliez surtout pas de faire référence au Guide Social lors de l'envoi de votre postulation : c'est déjà un gage de sérieux de votre part. (publié le 18/11/21)

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Employeur

rue de l'Equateur, 22-24
1180 Uccle

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vaardigheden:

Categorie vacature: Customer Service [ Alles bekijken Customer Service Jobs ]
Taal eisen:
type werk:
Salaris: Niet opgegeven
Mate: Niet opgegeven
Ervaring (jaar): Niet opgegeven
job Locatie: Ander
Soort bedrijf Werkgever
Datum van indiening: 06/07/2024 / Viewed 90033 times
Contact Informatie
Bedrijf: Wolvendael asbl
E-mail: samia.ammara@lewolvendael.org


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