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adjunct(e) administratif(tive) Ixelles:Centre Public d'Action Sociale d'Ixelles

Functie-omschrijving:


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Lieu de l'emploi
1050 Ixelles
Fonction
adjunct(e) administratif(tive)
Type de contrat
Temps plein - CDD
Date de clôture des postulations
15/04/22
Employeur
Centre Public d'Action Sociale d'Ixelles
chée de Boondael, 92
1050 Ixelles
Email Activez javascript pour voir l'email

adjunct(e) administratif(tive) IxellesBruxelles1050

Description de l'ASBL, institution
Toute personne a droit à l'aide sociale. Celle-ci a pour but de permettre à chacun de mener une vie conforme à la dignité humaine". Les CPAS ont été créés par la loi organique des Centres Publics d'Action Sociale afin d'garantir cette aide.
Dans ce cadre, le CPAS d'Ixelles propose, aux Ixellois ainsi qu'aux étudiants sur le territoire de la commune, de nombreux services dans les domaines de l'action sociale : attribution du Revenu d'Intégration ou équivalent, aide médicale, épicerie sociale, réinsertion socioprofessionnelle, aide au logement, transport social, médiation de dettes, etc.
Le CPAS propose également une aide aux familles et aux personnes âgées, un accueil et de l'hébergement pour les aînés (Centre de jour Audrey Hepburn, résidences Van Aa et Heures Douces) ou encore de l'aide aux mineurs par le biais sa Maison de la Jeunesse.
Pour remplir ses nombreuses missions, le CPAS d'Ixelles emploie près de 800 agents, statutaires, contractuels et sous contrat d'insertion (article 60§7 de la loi organique des CPAS de 1976).

La Cellule Participation Sociale est constituée de plusieurs entités :

• La coordination sociale
• L'activation sociale
• L'espace Feel food
• Le pool socio-culturel

Vous apportez une aide administrative permanente dans la préparation et le suivi des dossiers et l'organisation du bureau et vous êtes en contact avec le public.

Vous participez à la fonction logistique du pôle alimentaire du CPAS (colis alimentaires / ateliers collectifs). Poste à pourvoir
Contrat : Temps plein - CDD
Un agent administratif polyvalent (H/F/X)

?Vous assurez l'accueil. Vous recevez les usagers et écoutez leurs demandes spécifiques en matière d'aide ou de produits. Vous leur expliquez le fonctionnement du service et les procédures éventuelles et les informez des diverses formes d'aides, activités, ateliers. Vous leur distribuez les aides et réalisez des prises en charge. Vous les réorientez si nécessaire ;
?Vous accueillez les prestataires et les participants aux ateliers et vous gérez l'espace d'accueil et l'espace d'animation ;
?Vous gérez les contacts téléphoniques, mails et sms. Vous répondez aux diverses demandes des bénéficiaires, vous leur donnez des informations. Vous contactez les participants avant une sortie, une activité ou un atelier ;
?Vous gérez la planification des rendez-vous (tenue des agendas) ;
?Vous complétez les différents documents de gestion et encodez des données sur l'ordinateur (inscription des personnes venues à l'accueil sur un fichier Excel, inscription des aides données dans les dossiers individuels, encodage de chaque aide attribuée : socioculturelle/activation sociale/épicerie sociale/colis alimentaires, fiches clients, reporting journalier) ;
?Vous créez des listes de paiement : préparation provisoire, signature, et établissement de la liste de paiement définitive ;
?Vous organisez le bureau : classement, copies, archivage ;
?Vous relayez les informations auprès des travailleurs sociaux du CPAS : calendrier des parcours, ateliers, activités. Vous donnez un retour si nécessaire ;
?Vous venez en soutien des sorties et activités culturelles et autres activités de la Cellule participation sociale ;
?Dans le encadrement de la distribution alimentaire et de la gestion des colis alimentaires, vous préparez les denrées à distribuer, remettez les colis, organisez le stock et rangez et nettoyez l'espace de distribution ;
?Vous participez à la récupération des invendus alimentaires ;
?Vous préparez divers documents administratifs (bons de commande, courriers, ?). Profil recherché, facultés, Formations, Expérience
COMPETENCES COMPORTEMENTALES
?Vous êtes flexible et polyvalent ;
?Vous portez de l'intérêt à l'égard de votre interlocuteur ; vous faites preuve d'empathie et d'assertivité et vous savez gérer des conflits ;
?Vous collaborez et communiquez activement avec vos paires et votre hiérarchie.

COMPETENCES TECHNIQUES
?Vous structurez votre travail (bonnes aptitudes organisationnelles) ;
?Vous maîtrisez l'outil informatique (traitement de texte et Excel);
?Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles ;
?Vous maîtrisez les techniques d'accueil et avez une bonne expression orale ;
?Vous utilisez à bon escient les règles et les procédures ;
?Si vous avez des connaissances écrites et orales du néerlandais et de l'anglais, c'est un atout.
?Si vous possédez un permis de conduire (B ou supérieur) et êtes en capacité de conduire une camionnette, c'est un atout.
PROFIL
?Vous êtes en possession d'un diplôme de l'enseignement secondaire supérieur.
?Vous êtes orienté social.
?Vous êtes soucieux du travail en équipe.

NOUS OFFRONS
?Contrat à durée déterminée (31/12/2022) et à temps plein (37h30);
?Barème salarial Niveau C :
•Montant brut annuel indexé minimum : 26291,73 EUR
?Chèque repas d'une valeur faciale de 8 € ;
?Prime de bilinguisme (sous réserve de l'obtention du certificat Selor art.9§2);
?Prime de fin d'année ;
?Reconnaissance automatique des anciennetés dans le secteur public et des anciennetés utiles dans le secteur privé ou en tant qu'indépendant ;
?Régime de congés attractif (26 jours de congés légaux) ;
?Constitution d'une pension complémentaire (2ème pilier) ;
?Intervention de l'employeur dans les frais de transport en commun ;
?Facilité d'accès : tram-bus-train ;
?Prime pour les déplacements domicile-lieu de travail en vélo ;
?Formations spécifiques au domaine ;
?Tarif préférentiel dans le réseau des hôpitaux IRIS ;
?Accès au Service Social Collectif (service vacances et diverses primes) ;
?Possibilité de souscrire à une assurance hospitalisation à des conditions avantageuses ;
?Travail dans un environnement en constante évolution à finalité sociale. Comment appliquer
Si vous êtes intéressé(e) par une nouvelle expérience, merci de nous envoyer un dossier de postulation comprenant :
•Un curriculum vitae ;
•Une lettre de motivation ;
•Une copie de votre diplôme ;
•Une copie de votre carte d'identité.
Votre dossier de postulation sera adressé au CPAS d'Ixelles à l'attention de Monsieur Emmanuel CORRA, Secrétaire général temporaire par courriel au plus tard le 15 avril 2022 à l'adresse rh@cpasixelles.brussels en mentionnant dans l'objet du mail la référence 20/22.
CLOTURE DES postulationS : LE VENDREDI 15 AVRIL 2022
Tout acte de postulation incomplet ou reçu hors délai (date du courriel ou du cachet de la emploi faisant foi) ne pourra être pris en considération. Les candidat(e)s retenu(e)s seront informé(e)s par courriel et invité(e)s à se présenter aux fins de vérifications des qualifications professionnelles.
Les postulations retenues seront convoquées à passer une épreuve écrite éliminatoire le 21 avril 2022.
L'entretien oral aura lieu le 27 avril ou le 28 avril 2022.
INFORMATIONS SUR LA FONCTION DISPONIBLE AUPRÈS DE :
Véronique Piret, responsable de la cellule participation sociale
par mail veronique.piret@cpasixelles.brussels
Date de clôture des postulations : 15/04/22
Plus d'infos : www.cpasixelles.irisnet.be/information/images-et-docs/20-22-agent-administr atif-fr.pdf
N'oubliez surtout pas de faire référence au Guide Social lors de l'envoi de votre postulation : c'est déjà un gage de sérieux de votre part. (publié le 31/03/22)

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Employeur

chée de Boondael, 92
1050 Ixelles
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vaardigheden:

Categorie vacature: Customer Service [ Alles bekijken Customer Service Jobs ]
Taal eisen:
type werk:
Salaris: Niet opgegeven
Mate: Niet opgegeven
Ervaring (jaar): Niet opgegeven
job Locatie: Ander
Soort bedrijf Werkgever
Datum van indiening: 05/05/2024 / Viewed 1093 times
Contact Informatie
Bedrijf: Centre Public d'Action Sociale d'Ixelles
E-mail: rh@cpasixelles.brussels


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