adjunct(e) de Direction à orientation comptable Uccle:Wolvendael asblJob description:
adjunct(e) de Direction à orientation comptable UccleBruxelles1180Description de l'ASBL, institutionLe Wolvendael (ASBL) est une communauté thérapeutique de revalidation psycho-sociale résidentielle (24h/24h - 365j/365j) accueillant une quinzaine de résidents adultes en difficulté d'ordre psychiatrique. L'ASBL est financée par IRISCARE (Ex Inami) - Elle est constituée d'une équipe pluridisciplinaire de 14 ETP (psychologue, adjunct(e) social, éducateur?), d'une Direction Administrative et d'une Direction Médicale. Poste à pourvoir Contrat : Temps plein - CDI - Maribel adjunct(e) de Direction/administratif(ve) Profil recherché, facultés, Formations, Expérience Tâches générales : • Gestion du courrier entrant/sortant et des Emails ; • Accueil et gestion des appels téléphoniques ; • Mise en page de documents : graphiques, rapports, invitations, ?; • Gestion des diverses échéances (liées aux justificatifs, aux paiements des subventions, ?) ; • Tenue de l'agenda des horaires et congés du personnel ; • Prise de notes en réunion ; Retranscription de notes et rédaction de procès-verbaux ; • Préparation des documents utiles à l'inspection financière, dans le respect des délais prescrits ; • Gestion des dossiers liés au personnel en collaboration avec le secrétariat social ; • Préparation des conventions annuelles des projets subventionnés ; En concertation permanente avec le (la) direction (trice), l'adjunct(e) de direction prend toutes les initiatives pertinentes afin : • Soutenir la direction pour la gestion des subsides • D'garantir la gestion administrative des ressources humaines • D'assurer, en complémentarité avec l'équipe, les rapports annuels d'activités, les rapports d'AG et autres, les rapports annuels statistiques • De soutenir la direction pour la gestion des subsides • De gérer les stocks de fournitures de bureau • De gérer la logistique liée aux locaux Profil recherché, facultés, Formations, Expérience Profil recherché : • Être capable d'adaptation et d'intégration dans une équipe et avec le public de L'ASBL • Avoir le sens des compétences • Autonome • Accepter les imprévus et rechercher les solutions • Avoir des capacités d'ordre, de rigueur et de méthode • Discrétion et non-jugement • Excellente organisation et esprit de synthèse • Prise de recul par rapport aux sollicitations diverses et bonne résistance au stress • Capacité de remise en question • Créativité. • Adhérer aux valeurs de l'asbl facultés sollicités : • Connaissance des logiciels courants • Maîtrise du français oral et écrit • Capacité de synthèse • Polyvalence • Déceler les urgences, les priorités et prendre les décisions qui s'imposent dans les limites de sa fonction Tâches liées à la comptabilité: • Encodage des données dans le logiciel comptable et collaborations avec le Comptable ; • Gestion des extraits de comptes, des factures, mandats de paiement, déclarations de créance; • Gestion de l'enveloppe des frais de fonctionnement sous la supervision de la directrice administrative Tâches liées à la logistique de l'association • Recensement des difficultés, prise de contact et suivi en vue de la résolution des problèmes au niveau de la maintenance informatique, de la téléphonie, de la maison ; • Recensement des besoins et commande des fournitures tous les jourss et des petites fournitures de bureau ; Est un plus : • Connaissance en gestion des ressources humaines • Connaissance du néerlandais • Connaissance du secteur de la Santé mentale • Permis B Savoir-être : • Capacité à discerner l'essentiel de l'accessoire; • Bonne faculté d'adaptation aux situations imprévues ; • Dynamisme et enthousiasme ; • Autonomie et flexibilité dans le travail ; • Sociabilité ; • Diplomatie ; • Aptitude à bien communiquer ; • Rigueur ; • Ponctualité ; • Esprit d'analyse ; Conditions de l'offre · 1 contrat TP de 38H, CDI · Salaire en fonction de l'ancienneté sur base de la CP 330.04 · Une fonction clé avec des compétences dans un secteur humain et social · Lieu de travail : rue de l'Équateur 24, 1180 Uccle · Entrée en fonction : dès que possible après la sélection Comment appliquer Les postulations ( CV + lettre de motivation) sont à adresser par courriel à samia.ammara@lewolvendael.org et doivent nous parvenir au plus tard pour le 15 janvier 2022 N'oubliez surtout pas de faire référence au Guide Social lors de l'envoi de votre postulation : c'est déjà un gage de sérieux de votre part. (publié le 18/11/21) Tweeter » Imprimer cette annonce Employeur rue de l'Equateur, 22-24 1180 Uccle Envoyer un email à : Wolvendael asbl Vos prénom et nom * Votre email * Objet * Indiquez ici vos motivations * Joindre votre C.V. au mail (fichier Word, PDF, ... Taille max. : 2 Mo) Recopiez le code ci-dessus * Ce système empêche l'envoi de spam ; il vous suffit de recopier les six chiffres indiqués ci-dessus. appliquer Signaler un contenu inapproprié Prénom et Nom * Email * Indiquez ici vos motivations Recopiez le code ci-dessus * Ce système empêche l'envoi de spam ; il vous suffit de recopier les six chiffres indiqués ci-dessus. Signaler Signaler Skills:
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