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    Vacature details


adjunct de Surveillance Pénitentiaire - Bruxelles (m/f/x) Partie 2 : Screening spécifique à la fonct:SPF JUSTICE

Functie-omschrijving:

adjunct de Surveillance Pénitentiaire - Bruxelles (m/f/x) Partie 2 : Screening spécifique à la fonction

SPF JUSTICE
AFG21053
   » Statutaire
   » Secondaire supérieur
80 poste(s)
appliquer jusqu'au 09-12-2021
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   » Contenu de la fonction
   » Employeur
   » Profil
   » Offre
   » Procédure de sélection
   » appliquer
   » Egalité des chances et diversité
   » Données de contact Selor
Contenu de la fonction
Pour devenir adjunct de surveillance pénitentiaire, vous devez réussir le screening spécifique à la fonction constitué de 2 parties :
   » Partie 1 : épreuve informatisée
   » Partie 2 : entretienEn vous inscrivant à cette sélection, vous pouvez passer la partie 2 - entretien .
Pour pouvoir participer à cette sélection vous devez avoir, à la date limite d'inscription, réussi la partie 1 (épreuve informatisée du screening spécifique) ET satisfaire aux conditions de participation (reprises dans l'onglet 'profil').

La fonction d'adjunct de surveillance pénitentiaire demande un grand sens des compétences. Vous garantissez un environnement sûr, où règne une atmosphère humaine. A cet effet, vous vous conformez aux dispositions réglementaires propres à la fonction et vous faites preuve de respect pour chacun sur votre lieu de travail : détenus, collègues et direction. Vous croyez en une détention sensée, orientée vers la réparation et la réintégration.

Le travail d'équipe est essentiel afin d'garantir un service continu. Autrement dit, travailler en équipe du matin, d'après-midi ou de nuit ne vous fait pas peur, de même pour les services durant les week-ends et les jours fériés.

Une partie importante de votre fonction consiste à garantir la sécurité :

   » effectuer des contrôles physiques, par exemple la fouille au corps
   » contrôler l'accès et la présence de personnes, par exemple lors de déplacements de détenus, de coopérateurs et de visiteurs
   » accompagner et observer les mouvements de détenus seuls ou en groupes, par exemple dans les ateliers ou pendant les visites
   » effectuer des missions de surveillance des sections ou unités de vie
   » signaler les incidents, ainsi que les informations qui vous semblent pertinentes pour la direction
   » inspecter les dispositifs de sécurité. Vous veillez par ailleurs à garantir une bonne organisation de la vie tous les jours au sein de la prison :

   » distribuer les repas, ramasser les vêtements, garantir la cantine, ... A cet égard, vous êtes attentif aux conditions hygiéniques et sanitaires des détenus.
   » réguler l'utilisation du téléphone et la distribution du courrier, ...
   » répondre aux questions des détenus. Si nécessaire, vous transmettez leurs questions aux services responsables.
   » surveiller des activités particulières destinées à certains groupes de détenus, par exemple des détenus atteints de troubles psychiques.
Vous serez en stage durant la première année de votre carrière d'adjunct de surveillance pénitentiaire. Durant cette période, vous recevrez de nombreuses formations et pourrez accumuler l'expérience pratique nécessaire. Après une évaluation positive à la fin de votre stage, vous serez engagé définitivement.

Plus d'info sur la fonction et les conditions d'affectations ?

Cellule Sélection & Carrière
SPF Justice
Email : serviceselection.AC@just.fgov.be

Si vous souhaitez avoir une meilleure image de la fonction, allez voir les témoignages de vos futurs collègues via ce lien.
Employeur
Il y a80 postes vacants au sein des prisons à Bruxelles :
- dans la prison de St-Gilles , Avenue du Capétiaux 106, 1160 St-Gilles
- dans la prison de Forest , Avenue de la Jonction 52, 1190 Forest
- dans la prison de Berkendael , Rue de Berkendael 42-44, 1190 Forest

Si vous réussissez cette procédure de sélection, vous entrez en considération pour un emploi au sein de ces prisons.

La nouvelle prison de Haren ouvrira dans le courant de l'année 2022. Si vous comptez travailler à Bruxelles, n'oubliez pas que vous finirez par déménager à Haren. La conception de la nouvelle prison de Haren repose sur le principe d'un village pénitentiaire. Une attention particulière a été accordée au niveau de confort des détenus et du personnel. Ce nouveau lieu s'inscrit dans le encadrement d'une vision moderne de l'incarcération et de la réinsertion dans l'entreprise.

La Direction générale des Etablissements Pénitentiaires (DG EPI ) fait partie du SPF Justice . La Belgique compte 9500 détenus au sein de35 établissements pénitentiaires, répartis entre la Flandre, la Wallonie et Bruxelles.

Plus de la moitié de ceux-ci sont des maisons d'arrêt , c'est-à-dire des établissements pour des personnes en détention préventive, en attente d'un jugement définitif.

Les autres établissements ( maisons de peine ) hébergent des condamnés qui y purgent leur condamnation. Dans la pratique, toutes les maisons d'arrêt hébergent également des condamnés en raison de la surpopulation carcérale.

Les établissements pénitentiaires présentent également des niveaux de sécurité différents . On parle d'établissements ouverts, semi-ouverts ou fermés.

Travailler dans une prison, c'est travailler pour une société meilleure et plus sûre. 99% des prisonniers sont libérés à un moment ou à un autre. En tant qu'employé, vous êtes responsable d'un environnement sûr et de la prise en charge tous les jours des détenus. Vous contribuez à les préparer à leur retour dans l'entreprise. Vous agissez toujours dans le encadrement de règles claires qui garantissent les droits et les obligations des détenus.
Profil

facultés

facultés comportementales

   » Vous créez et améliorez l'esprit d'équipe en partageant vos avis et vos idées et en contribuant à la résolution de conflits entre collègues.
   » Vous accompagnez des clients internes et externes de manière transparente, intègre et objective, leur fournissez un service personnalisé et entretenez des contacts constructifs.
   » Vous planifiez et gérez de manière active votre propre développement en fonction de vos possibilités, intérêts et ambition, en remettant en question de façon critique votre propre fonctionnement et en vous enrichissant continuellement par de nouvelles idées et approches, facultés et connaissances.
   » Vous réagissez au stress en vous focalisant sur le résultat, en contrôlant vos émotions et en adoptant une attitude constructive face à la critique.

facultés techniques

   »
Vous avez de bonnes aptitudes en communication orale

Une bonne motivation est également importante et a une valeur plus importante dans le score final (X2).

Atouts
   » la connaissance de logiciels de bureautique (MS-Office, ...)
   » la connaissance de langues étrangères (vu la grande diversité culturelle présente au sein des établissements pénitentiaires).
   » bonnes aptitudes en communication écrite

Conditions de participation

1. Vous disposez à la date limite d'inscription d'une dispense pour la partie 1: épreuve informatisée du screening spécifique à la fonction.

2. Vous disposez à la date limite d'inscription du diplôme requis ou de la carte d'accès de niveau C spécifique adjunct de surveillance pénitentiaire ou d'un arrêté de nomination:

2.1SOIT Vous disposez dudiplôme requis : vous êtes détenteur d'un diplômede l'enseignement secondaire supérieur :
   » certificat délivré suite à la réussite avec fruit de la sixième année de l'enseignement secondaire ou certificat de qualification de cette sixième année
   » certificat de l'enseignement secondaire supérieur ou diplôme d'aptitude à accéder à l'enseignement supérieur
   » diplôme délivré suite à la réussite de l'examen visé à l'article 5 des lois sur la collation des grades académiques
   » diplôme ou certificat de l'enseignement secondaire supérieur de promotion sociale, délivré après un cycle d'au moins sept cent cinquante périodes de cours.

Téléchargez votre diplôme dans le C.V. online de votre compte 'Mon Selor' au moment de l'inscription . Faute de quoi, nous ne tiendrons pas compte de votre postulation.Quelles sont les autres possibilités de participation en matière de diplôme ? (à supprimer si ce n'est pas d'application ou à compléter)
   » Vous pouvez également participer si vous possédez un diplôme obtenu auparavant, assimilé à l'un des diplômes précités.
   » Vous participez sous réserve lorsque :
   »vous avez obtenu votre diplôme dans un pays autre que la Belgique :
Vous n'avez pas encore obtenu l'équivalence de votre diplôme ? Adressez-vous dès maintenant (la procédure étant relativement longue) auprès du Ministère de la Communauté française (02/690.80.00) et envoyez-la à Selor.
   »vous avez obtenu votre diplôme dans une langue autre que le français :
En fonction de votre situation, vous devrez peut-être obtenir un certificat linguistique chez Selor pour attester de votre connaissance du français. Pour ce faire, vous devez vous inscrire en ligne.
Vous n'êtes pas certain que votre diplôme vous donne accès à la sélection ou vous ne savez pas si vous devez passer un test linguistique ?
Informez-vous auprès la personne de contact de Selor avant la date limite d'inscription (voir « Données de contact Selor »).

2.2 SOIT vous ne disposez pas du diplôme de l'enseignement secondaire supérieur mais vous êtes en possession de la carte d'accès:
Vous pouvez solliciter si vous êtes en possession de la carte d'accès niveau C adjunct de surveillance pénitentiaire . Prenez contact avec ASP@bosa.fgov.be avant le9 avril 2021, ainsi vous pourrez vous inscrire pour cette sélection. Si vous ne le faites pas, vous ne pourrez pas prendre part aux sélections via la carte d'accès.

Si vous n'êtes pas en possession du diplôme de l'enseignement secondaire supérieur (voir ci-dessus), ou de la carte d'accès, vous ne pouvez pas prendre part à cette procédure de sélection.

2.3 SOIT vous disposez d'un Arrêté de nomination et ancienneté requis à la date limite d'inscription (uniquement pour les fonctionnaires fédéraux)
Vous êtes agent statutaire francophone et vous ne travaillez pas pour le SPF Justice. Pour participer à cette sélection, vous devez être nommé:
   » dans l'une des administrations fédérales ou des parastataux repris dans l'arrêté royal du 15 janvier 2007 (le personnel de la SNCB et de la police fédérale ne font pas partie du champ d'application du marché interne)
   » à l'Ordre judiciaire (hors magistrats, stagiaires judiciaires et assesseurs).
Le emploi vacant est un emploi de niveau C. Vous devez donc être doté du niveau C.
Les fonctionnaires fédéraux qui s'inscrivent via la mobilité interne ne doivent pas remplir les conditions liées au diplôme.

Si vous avez réussi la partie spécifique d'une sélection d'accession de niveauC (niveau de la sélection)et que vous êtes sur la liste des lauréats vous pouvez, sur base de cette réussite, participer à cette sélection.

Téléchargez votre preuve de nomination valable (niveau de la sélection) (arrêté de nomination, extrait du Moniteur Belge, preuve de votre employeur, prestation de serment ou arrêté d'accession) avant la date limite d'inscription et mentionnez l'historique complet de votre expérience professionnelle, emploi actuel inclus. .

Si votre preuve de nomination (dans Expérience professionnelle, Ma situation professionnelle actuelle) ou de réussite (chez Diplômes et certificats) dans votre C.V. online a déjà été validée lors d'une procédure précédente, inutile de la télécharger à nouveau.

3. Aucune expérience n'est exigée . Vous recevrez la formation nécessaire en fonction de vos prérequis.

4. Vous êtes militaire de carrière francophone.
Le emploi vacant est un postede niveau C (adjunct de surveillance pénitentiaire). Vous devez donc:
   » Télécharger une attestation de votre carrière militaire dans l'onglet 'Diplômes' de votre compte Mon Selor
   » Contacter obligatoirement et dès votre inscription la personne mentionnée dans la rubrique 'Données de contact Selor' afin de vérifier les équivalences de niveau.
   » Présenter et réussir l'épreuve de screening générique (voir rubrique 'Procédure de sélection') ou disposer d'une dispense valable jusqu'à la date limite d'inscription de cette procédure.
Les militaires de carrière qui s'inscrivent ne doivent pas remplir les conditions liées au diplôme

Offre

Conditions de travail

Vous serez engagé en capacité d'adjunct de Surveillance Pénitentiaire (niveau C) avec le barème de traitement correspondant (20AP).

Rémunération
Traitement de départ minimum : 27037,73 EUR (salaire annuel brut, déjà adapté à l'index actuel, allocations réglementaires non comprises).

Primes et allocations supplémentaires :
   » allocation de désagrément de 25 euros net par mois
   » rémunération pour les prestations de soirée et de nuit; prestation du samedi à 150 %
   » rémunération doublée pour les prestations le dimanche et les jours fériés
   » primes pour les prestations irrégulières (prime de flexibilité).
Avantages
   » possibilité de bénéficier d'une allocation de bilinguisme
   » nombreuses possibilités de formations (à suivre durant les heures de travail)
   » assurance hospitalisation avantageuse
   » gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail
   » avantages et offres intéressantes grâce à la carte carte Fed+
   » possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo
   » restaurant d'entreprise pratiquant des prix démocratiques
   » possibilité de récupération des heures supplémentaires prestées
   » le système de 36 heures par semaine est possible
   » 26 jours de congé par anRetrouvez toutes les informations (primes et allocations supplémentaires,...) et les avantages relatifs à un emploi dans l'administration sur FedWeb, le portail du personnel fédéral.

Conditions d'affectation

Si vous êtes lauréat de cette sélection, vous devrez - pour être nommé - remplir les conditions suivantes à la date d'affectation :
   » être belge
   » être physiquement apte à exercer la fonction (examen médical préalable)
   » jouir des droits civils et politiques
   » avoir une conduite conforme aux exigences de la fonction visée
   » avoir au moins 18 ans.Vous serez nommé après avoir accompli avec succès la période de stage requise. Si vous êtes déjà fonctionnaire nommé au même niveau que la sélection et que vous ne travaillez pas pour l'organisme qui recrute, vous ne devez plus faire de stage. Si vous êtes déjà fonctionnaire et vous participez à la sélection sur base de votre réussite à la partie spécifique d'une sélection d'accession du niveauC (niveau de la sélection)et que vous ne travaillez pas pour l'organisme qui recrute, vous ne devez pas non plus faire de stage.
Procédure de sélection
Important
   »Consultez régulièrement l'onglet 'Mes procédures de screening' de votre compte online Mon Selor afin de vérifier si les inscriptions aux épreuves sont ouvertes.
   »les tests peuvent être organisés en présentiel ou à distance par voie électronique. Cette information est indiquée en regard de chaque étape.
   »Vous aurez la possibilité de vous inscrire aux épreuves uniquement pendant la période d'inscription mentionnée dans l'onglet 'Mes procédures de screening'. Passé ce délai, si vous n'êtes pas inscrit, votre postulation ne sera dès lors plus prise en considération pour cette sélection.
   »Si vous ne pouvez pas vous présenter à la session à laquelle vous vous êtes inscrit , vous devez vous désinscrire au plus tard 1 heure avant le début du test. Cependant, pour des raisons d'organisation, nous vous invitons à vous désinscrire au plus tard la veille de l'épreuve. Pour ce faire, dans votre compte en ligne, cliquez sur le lien d'annulation qui se trouve juste à côté de la date que vous avez choisie. Vous pourrez alors choisir une autre session, pour autant que d'autres sessions soient encore disponibles.
   »En cas de problème lors de votre inscription à une épreuve , veuillez prendre contact avec la personne de contact mentionnée dans la rubrique « Données de contact Selor » le plus rapidement possible et au plus tard 2 jours ouvrables avant la date de l'épreuve.
   »Si vous ne vous inscrivez pas ou ne vous présentez pas à une épreuve , nous ne tiendrons pas compte de votre postulation pour la suite de la procédure.P

Procédure de Sélection

Etape 1 : Vérification dispensePartie 1 : Epreuve Informatisée

Les candidats ne sont admis à la sélection que s'ils ont réussi la Partie 1 : Epreuve Informatisée à la date limite d'inscription (09/04/2021).

Étape2 : Vérification du diplôme, de la carte d'accèset/ou de l'arrêté de nomination

Vous serez admis à la sélection à condition de disposer du diplôme, de la carte d'accèset/ou de l'arrêté de nomination requis. La vérification de ce point se fait sur base des documents à télécharger (voir rubrique 'Conditions de participation') et sur base du C.V. online tel qu'il aura été complété dans « Mon Selor » à la date limite d'inscription (09/04/2021).

Étape3 : Entretien (45 minutes) organisé par voie électronique

Vous ne pouvez vous inscrire que si vous avez réussi les étapes précédentes.

Ce test sera organisé à distance. Pour les modalités pratiques, vous serez contacté par l'un de nos coopérateurs qui vous expliquera la marche à suivre.

L'entretien évalue si vos facultés comportementales et techniques (voir rubrique 'facultés') répondent aux exigences du poste. Vous serez également questionné sur votre motivation, votre intérêt et vos affinités avec le domaine.

Votre C.V. online dans « Mon Selor » sera utilisé comme information complémentaire lors de l'entretien.

Pour réussir, vous devez obtenir au moins 50 points sur 100.

Cette épreuve se dérouleraà partir de la findu mois d'avril 2021(sous réserve). Via l'onglet « Mes messages et tâches » de votre compte Mon Selor, vous pouvez vous inscrire à cette épreuve. Vous serez invité à vous inscrire uniquement si vous avez réussi l'étape précédente. Si plusieurs dates sont disponibles : choisissez online vos date et heure de passation d'épreuve parmi les choix disponibles. Cependant, n'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire au test , au risque de ne plus trouver de place disponible les derniers jours.

Vous souhaitez de plus amples informations ?


Plus d'infos concernant la procédure de sélection ?

Renseignez-vous auprès du correspondant de Selor (voir « Données de contact Selor »).

Tests et résultats
Vous trouverez toutes les informations relatives au déroulement concret de la procédure, à vos résultats et aux étapes suivantes de la procédure dans votre compte online « Mon Selor ». Votre compte online est le seul endroit qui centralise toutes ces informations de manière fiable. Vérifiez donc régulièrement votre compte online où vous retrouverez toutes les informations relatives à vos sélections.

Représentation syndicale
Un délégué syndical peut assister à toute sélection organisée par Selor. Les délégués syndicaux sont tenus par une obligation de discrétion en ce qui concerne les informations et les documents à caractère confidentiels.

Pas satisfait de la procédure de sélection ?
Vous pouvez envoyer une plainte à Selor. Vous trouverez plus d'informations sur www.selor.be, rubrique Contact.

En tant que personne présentant un handicap, un trouble ou une maladie, vous pouvez bénéficier des mesures suivantes :

   »demander des aménagements raisonnables de la procédure de sélection. Vous devez mentionner ceci au moment de l'inscription à la sélection, via 'Mon Selor', dans votre C.V. online sous la rubrique 'Données personnelles'. Donnez-nous un maximum de détails sur les difficultés que vous rencontrez et indiquez-nous également les aménagements qui pourraient vous aider à les surmonter (par exemple : grand écran, programme de synthèse vocale, ...).

Procédure
Etape 1 : cochez l'option « Je souhaite bénéficier d'aménagements raisonnables»
Etape 2 : décrivez votre handicap/trouble/maladie
Etape 3 : téléchargez une attestation de votre handicap/trouble/maladie (en cas de problème prenez immédiatement contact à l'adresse suivante : diversity@bosa.fgov.be)
Etape 4 : cochez les adaptations raisonnables dont vous souhaiteriez pouvoir bénéficier et expliquez pourquoi vous pensez avoir besoin de ces adaptations.

Important : Les étapes 1 à 4 (incluse) doivent impérativement être entièrement en ordre au moment où vous postulez et avant de choisir une date de participation (sinon votre dossier ne pourra pas être analysé et aucun adaptation raisonnable ne pourra être prévue)
   » être classé si vous le demandez dans la liste de recrutement spécifique pour des lauréats présentant un handicap en cas de réussite aux sélections statutaires fédérales . Les services publics qui atteignent moins de 3% de leur quota sont obligés de consulter les candidats de ces réserves en priorité.
   »Demander concrètement des aménagements du emploi de travail lors de l'engagement . Si vous souhaitez des aménagements du emploi de travail, vous pouvez en informer votre futur employeur au moment de votre entrée en service. Attention, votre futur employeur n'en sera pas informé automatiquement.
Chaque fois que vous recevrez une offre d'emploi, vous pourrez télécharger un formulaire de demande d'adaptations du emploi de travail. Vous devrez le compléter et l'envoyer personnellement par Email à votre futur employeur.Téléchargez également votre attestation officielle et valide de votre handicap au moment de l'inscription à la sélection.

Plus d'information sur notre gestion de la diversité ?
Vous trouverez davantage d'informations à propos de notre politique d'égalité des chances sur www.selor.be -> A propos de Selor -> Egalité des chances. Vous pouvez également contacter diversity@bosa.fgov.be.

Vous êtes enceinte ou vous allaitez votre enfant et vous avez besoin d'un aménagement raisonnable ?

Par exemple : vous avez besoin d'un local à part pour une pause d'allaitement ?
Prenez contact avec diversity@bosa.fgov.be (au moins 1 semaine avant la date du test) afin que nous puissions prévoir les adaptations raisonnables à temps.

Et après la procédure de sélection ?


Si vous êtes lauréat ?

Le classement des lauréats sera établi sur base des résultats obtenus au screening spécifique à la fonction - Etape 3 : Entretien. A égalité de points, la priorité sera donnée à la personne ayant obtenu le plus grand nombre de points à la partie "Motivation" de l'Etape 3 : Entretien. Si pour cette partie, des personnes ont des points égaux, leur classement sera établi de manière aléatoire.

Si vous faites partie de ceux qui ne peuvent pas immédiatement entrer en fonction, votre nom est repris dans une liste dans laquelle on peut puiser dès qu'une place se libère à nouveau pour cette fonction. En fonction de votre classement, une fonction contractuelle pourra également vous être proposée.
Cette liste peut aussi être consultée par d'autres organisations pour une fonction semblable. En fonction de votre classement, vous serez invité pour une épreuve complémentaire (souvent un entretien).

Combien de temps cette liste reste-t-elle valable ?
Une liste delauréats, valable 1 an, sera établie. Si plusieurs lauréats sont à égalité de points pour l'attribution de la dernière place, le nombre maximum de lauréats fixé est augmenté en leur faveur.

Si vous n'êtes pas lauréat ?
La procédure prend fin et vous n'êtes pas invité aux éventuelles épreuves suivantes de la même sélection.
appliquer
Vous pouvez poser votre postulation jusqu'au9 avril 2021inclus.

Vous devez poser votre postulation online via 'Mon Selor'. Nous procédons au screening du C.V. tel qu'il se trouve dans 'Mon Selor' à la date limite d'inscription. Nous procédons également au screening du diplôme que vous devez télécharger au moment de l'inscription.
Vous ne pouvez pas appliquer via fax ou Email.

Comment télécharger votre diplôme?
Vous pouvez télécharger votre diplôme dans votre C.V. online (avant la date limite d'inscription) dans l'un des formats suivants : PDF, DOC, DOCX, JPG ou TIF. La taille du fichier ne doit pas dépasser 8 MB. Si vous ne parvenez pas à télécharger votre diplôme, vous pouvez également en envoyer une copie à la personne de contact chez Selor (voir la rubrique 'Données de contact Selor') en mentionnant votre numéro de registre national, votre nom, votre prénom et le numéro de la sélection.
Egalité des chances et diversité
Selor mène une gestion active de la diversité en garantissant l'égalité des chances, de traitement et d'accès aux sélections pour tous ses candidats.
Nos responsables de sélection sont formés à la diversité et à l'égalité des chances. Ils veillent à une procédure de sélection objective au cours de laquelle seules vos facultés sont mesurées sur base d'outils et de tests neutres. Votre couleur de peau, sexe, âge ou handicap,... ne jouent aucun rôle dans l'évaluation de vos facultés.

Nos descriptions de fonction sont rédigées au masculin uniquement pour des raisons de lisibilité. Toutes les fonctions s'adressent de manière égale aux femmes et aux hommes.

Vous êtes une personne en situation de handicap, de trouble ou de maladie ?
Consultez la rubrique 'procédure de sélection' de cette description de fonction pour en savoir plus sur les mesures proposées (aménagements raisonnables, adaptation de poste,...).

Plus d'information sur notre gestion de la diversité ?
Vous trouverez davantage d'informations à propos de notre politique d'égalité des chances sur www.selor.be -> A propos de Selor -> Egalité des chances. Vous pouvez également contacter diversity@bosa.fgov.be.
Données de contact Selor
Correspondant Selor
Service Sélection - SPF Justice
Email : serviceselection.AC@just.fgov.be

Adresse et orienters générales
Selor
WTC III - Bld. Simon Bolivar, 30 boite 1
1000 Bruxelles
Site web : www.selor.be/fr/contact

Comment arriver chez Selor ?
Description du trajet

vaardigheden:

Categorie vacature: Customer Service [ Alles bekijken Customer Service Jobs ]
Taal eisen:
type werk:
Salaris: Niet opgegeven
Mate: Niet opgegeven
Ervaring (jaar): Niet opgegeven
job Locatie: Ander
Soort bedrijf Werkgever
Datum van indiening: 04/26/2024 / Viewed 2278 times
Contact Informatie
Bedrijf: SPF JUSTICE
E-mail: serviceselection.AC@just.fgov.be


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