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    Vacature details


Offre: Windows System Engineer (m/f/x):SPF ECONOMIE, PME, CLASSES MOYENNES ET ENERGIE

Functie-omschrijving:

Windows System Engineer (m/f/x)

SPF ECONOMIE, PME, CLASSES MOYENNES ET ENERGIE
AFG21083
   » Statutaire
   » Master (diplôme universitaire ou enseignement supérieur de type long)
1 poste(s)
appliquer jusqu'au 23-12-2021
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   » Contenu de la fonction
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   » Egalité des chances et diversité
   » Données de contact Selor
Contenu de la fonction
Vous recherchez un emploi dans lequel vos compétences informatiques apportent une valeur ajoutée à la société ? Alors, continuez à lire, car Nous cherchons des Windows System Engineer!

En tant qu'expert SystĂšmes Windows :
   » Vous installez et entretenez des systĂšmes dans un environnement Microsoft Windows dans une architecture Ă©volutive, et ce en Ă©troite collaboration avec les collĂšgues de l'ICT (la plupart du temps, l'Ă©quipe middleware, l'Ă©quipe RĂ©seau, l'Ă©quipe Architecture, l'Ă©quipe SĂ©curitĂ© et l'Ă©quipe dĂ©veloppement).
   » Vous veillez Ă la disponibilitĂ© opĂ©rationnelle des systĂšmes installĂ©s ; dans ce cadre, vous surveillez les performances des systĂšmes afin de pouvoir aider Ă temps.
   » Vous rĂ©solvez les incidents survenant dans l'environnement Microsoft Windows et vous travaillez le cas Ă©chĂ©ant en Ă©troite collaboration avec les collĂšgues de l'Ă©quipe DĂ©veloppement.
   » Vous gĂ©rez les droits d'accĂšs aux donnĂ©es des systĂšmes. Vous participez activement Ă l'actualisation des procĂ©dures relatives Ă la sĂ©curisation.
   » Vous ĂȘtes chargĂ© de l'acceptation et de la mise en production d'applications, de packages, ... en Ă©troite collaboration avec l'Ă©quipe DĂ©veloppement.
   » Vous suivez les Ă©volutions dans le domaine des technologies Microsoft ainsi que celles des projets internes afin de pouvoir suggérer des solutions adaptĂ©es aux dĂ©veloppeurs et aux autres utilisateurs.
   » Vous prenez des initiatives afin d'optimaliser l'environnement au niveau de la sĂ©curitĂ© et des performances.
   » Vous participez Ă l'automatisation des processus (gestion centralisĂ©e, scripting,...).
   » Vous partagez vos connaissances avec les collĂšgues concernĂ©s, de maniĂšre formelle (via la documentation) ou informelle.
Plus d'info sur la fonction ?
Bertrand Dockier - Conseillergénéral Operations
Correspondant SPF Economie, P.M.E., Classes moyennes et Energie
Tel.: 02 277 91 53
Email: Bertrand.Dockier@economie.fgov.be

Plus d'info sur la procédure ?
Denis Balant - Responsable de sélection
Correspondant SPF Economie, P.M.E., Classes moyennes et Energie.
TĂ©l. : 02/277.93.51
Courriel : denis.balant@economie.fgov.be

Si vous souhaitez avoir une meilleure image de la fonction, allez voir les témoignages de vos futurs collÚgues viace lien.
Employeur
Il y a 2 postes vacants au sein du Service d'encadrement ICT , du SPF Economie, PME, Classes Moyennes et Energie (Boulevard du Roi Albert II, 16, 1000 Bruxelles).

Dans un contexte économique belge et international en pleine mutation, la mission du SPF Economie, P.M.E., Classes moyennes et Energie consiste à créer les conditions d'un fonctionnement compétitif, durable et équilibré du marché des biens et services en Belgique. Dans cette perspective, le SPF Economie, P.M.E., Classes moyennes et Energie entend connaßtre et encadrer le marché des biens et services pour mieux le stimuler.

Pour gĂ©rer efficacement ses compĂ©tences, le SPF Economie s'est fixĂ© des objectifs prĂ©cis. Le SPF Economie veille en outre Ă respecter des valeurs fortes dans son travail quotidien, au service des entreprises et des consommateurs. Il veut ainsi dĂ©velopper une image d'organisation professionnelle, orientĂ©e « clients », qui met l'accent sur la collaboration et le respect.

Profil

Compétences

Compétences comportementales
   » Vous pensez de maniĂšre innovante en apportant des idĂ©es novatrices et crĂ©atives.
   » Vous prenez des dĂ©cisions Ă partir d'informations (in)complĂštes et initiez des actions ciblĂ©es afin de mettre en Ć"uvre les dĂ©cisions.
   » Vous crĂ©ez et amĂ©liorez l'esprit d'Ă©quipe en partageant vos avis et vos idĂ©es et en contribuant Ă la rĂ©solution de conflits entre collĂšgues.
   »Vous planifiez et gĂ©rez de maniĂšre active votre propre dĂ©veloppement en fonction de vos possibilitĂ©s, intĂ©rĂȘts et ambition, en remettant en question de façon critique votre propre fonctionnement et en vous enrichissant continuellement par de nouvelles idĂ©es et approches, compĂ©tences et connaissances.
   »Vous vous impliquez et dĂ©montrez de la volontĂ© et de l'ambition afin de gĂ©nĂ©rer des rĂ©sultats et assumez la responsabilitĂ© de la qualitĂ© des actions entreprises.
Compétences techniques


   » Vous disposez de bonnes connaissances pour la majoritĂ© des systĂšmes/applications suivantes :
   » Microsoft Windows 2008, 2012, 2016, 2019
   » Microsoft SQL Server : gestion, monitoring des bases de donnĂ©es
   » Connaissance des principes de sĂ©curitĂ© et rĂ©seau
   » Office 365, Active Directory Federation server
   » Windows PowerShell
   » Microsoft SharePoint
   » Par ailleurs, vous disposez de bonnes capacitĂ©s de communication orale :
   » vous vous exprimez oralement, de maniĂšre claire et avec aisance
   » vous ĂȘtes structure, concis et cohĂ©rent dans vos rĂ©ponses
   » vous utilisez une vocabulaire appropriĂ© Une bonne motivation est Ă©galement importante.

Attention ! Les compétences en gras sont considérées comme particuliÚrement importantes pour la fonction.

Les compétences s'autodévelopper et atteindreles objectifs ainsi quevotre motivation ont une valeur plus importante dans le score final.

Atouts
   » La connaissance d'autres langages de programmation constitue un atout (python, ansible,...)
   » Etant donnĂ© que vous travaillez dans un environnement bilingue, la connaissance du NĂ©erlandais constitue Ă©galement un atout.

Conditions de participation

1. DiplĂŽme requis Ă la date limite d'inscription :

   » SOIT possĂ©der un des diplĂŽmes suivants :
   » DiplĂŽme de base de 2Ăšme cycle (par exemple, licence/master, ingĂ©nieurs ...) dĂ©livrĂ© par une universitĂ© ou une haute Ă©cole belge aprĂšs au moins 4 ans d'Ă©tudes obtenu dans le domaine de l'informatique, des sciences informatiques ou en Ă©lectronique.
SANS practice
   » SOIT possĂ©der un des diplĂŽmes suivants :
   » DiplĂŽme de licenciĂ©, docteur, pharmacien, agrĂ©gĂ©, ingĂ©nieur, ingĂ©nieur industriel, architecte, maĂźtre (diplĂŽme de base du 2e cycle) reconnus et dĂ©livrĂ©s par les universitĂ©s belges et les Ă©tablissements d'enseignement supĂ©rieur de type long, aprĂšs au moins 4 ans d'Ă©tudes ou par un jury de l'Etat ou de l'une des CommunautĂ©s.
   » DiplĂŽme de master sanctionnant des Ă©tudes de 2e cycle, valorisables pour au moins 60 crĂ©dits, dĂ©livrĂ© par une universitĂ© ou une Haute Ecole
   » Certificats dĂ©livrĂ©s aux laurĂ©ats de l'Ecole royale militaire qui peuvent porter le titre d'ingĂ©nieur civil ou de licenciĂ©/master.
AVEC une expérience professionnelle pertinente de 2 ans dans le domaine suivant : "Gestion Windows et SQL Server', répartie sur au moins 2 des tùches suivantes :
   » RĂ©alisation de migration de systĂšme windows/SQL Server
   » Mise en place d'un environnement SQL server
   » Automatisation de tĂąches systems
   » Analyse et optimisation des performancesTĂ©lĂ©chargez votre diplĂŽme dans le C.V. online de votre compte ‘Mon Selor' au moment de l'inscription. Faute de quoi, nous ne tiendrons pas compte de votre postulation.

Quelles sont les autres possibilités de participation en matiÚre de diplÎme ?

   » Vous pouvez Ă©galement participer si vous possĂ©dez un diplĂŽme obtenu auparavant, assimilĂ© Ă l'un des diplĂŽmes prĂ©citĂ©s.
   » Vous participez sous rĂ©serve lorsque :
   »vous avez obtenu votre diplĂŽme dans un pays autre que la Belgique :
Vous n'avez pas encore obtenu l'équivalence de votre diplÎme ? Adressez-vous dÚs maintenant (la procédure étant relativement longue) auprÚs du MinistÚre de la Communauté française (02/690.80.00) et envoyez-la à Selor.
   »vous avez obtenu votre diplĂŽme dans une langue autre que le français :
En fonction de votre situation, vous devrez peut-ĂȘtre obtenir un certificat linguistique chez Selor pour attester de votre connaissance du français. Pour ce faire, vous devez vous inscrire en ligne.
Vous n'ĂȘtes pas certain que votre diplĂŽme vous donne accĂšs Ă la sĂ©lection ou vous ne savez pas si vous devez passer un test linguistique ?
Informez-vous auprĂšs la personne de contact de Selor avant la date limite d'inscription (voir « DonnĂ©es de contact Selor »).

2. Expérience requise à la date limite d'inscription (cfr. point 1 - DiplÎme requis à la date limite d'inscription)

ComplĂ©tez votre C.V. online de la maniĂšre la plus complĂšte en tenant compte de la « VĂ©rification des conditions de participation » sous la rubrique « ProcĂ©dure de sĂ©lection » et ce avant la date limite d'inscription.

3. ArrĂȘtĂ© de nomination et anciennetĂ© requis Ă la date limite d'inscription (uniquement pour les fonctionnaires fĂ©dĂ©raux) .

Vous ĂȘtes agent statutaire francophone et vous ne travaillez pas pour l'organisme qui recrute.
Pour participer Ă cette sĂ©lection, vous devez ĂȘtre nommĂ©:
   » dans l'une des administrations fĂ©dĂ©rales ou des parastataux repris dans l'arrĂȘtĂ© royal du 15 janvier 2007 (le personnel de la SNCB et de la police fĂ©dĂ©rale ne font pas partie du champ d'application du marchĂ© interne)
   » Ă l'Ordre judiciaire (hors magistrats, stagiaires judiciaires et assesseurs).
Le emploi vacant est un emploi deniveau A2. Vous devez donc :
   » Soit ĂȘtre dotĂ© de la classe A2
   » Soit compter au moins une anciennetĂ© de 2 ans dans la classe A1
Les fonctionnaires fédéraux qui s'inscrivent via la mobilité interne ne doivent pas remplir les conditions liées au diplÎme mais disposer de minimum 1 an d'expérience professionnelle pertinente.
TĂ©lĂ©chargez votre preuve de nomination valable (niveau de la sĂ©lection) (arrĂȘtĂ© de nomination, extrait du Moniteur Belge, preuve de votre employeur, prestation de serment ou arrĂȘtĂ© d'accession) avant la date limite d'inscription et mentionnez l'historique complet de votre expĂ©rience professionnelle, emploi actuel inclus.

Si votre preuve de nomination (dans Expérience professionnelle, Ma situation professionnelle actuelle) ou de réussite (chez DiplÎmes et certificats) dans votre C.V. online a déjà été validée lors d'une procédure précédente, inutile de la télécharger à nouveau.

4. Vous ĂȘtes agent statutaire francophone nommĂ© et vous travaillez pour l'organisme qui recrute:

Le emploi vacant est un emploi de niveau A2. Vous devez donc:
   » Compter au moins une anciennetĂ© de 2 ans dans la classe A1
5. Vous ĂȘtes militaire de carriĂšre francophone.

Le emploi vacant est un postede niveau A2. Vous devez donc:
   » TĂ©lĂ©charger une attestation de votre carriĂšre militaire dans l'onglet ‘DiplĂŽmes' de votre compte Mon Selor
   » Contacter obligatoirement et dĂšs votre inscription la personne mentionnĂ©e dans la rubrique ‘DonnĂ©es de contact Selor' afin de vĂ©rifier les Ă©quivalences de niveau.Les militaires de carriĂšre qui s'inscrivent ne doivent pas remplir les conditions liĂ©es au diplĂŽmemais disposer de minimum 1 an d'expĂ©rience professionnelle pertinente.

Offre

Conditions de travail

Vous serez engagé en qualité d'Attaché(niveau A)2 avec le barÚme de traitement correspondant NA21.

Rémunération
Traitement de départ minimum :45.057,08 EUR (salaire annuel brut, déjà adapté à l'index actuel, allocations réglementaires non comprises).

Avantages
   » possibilitĂ© de bĂ©nĂ©ficier d'une allocation de bilinguisme
   » nombreuses possibilitĂ©s de formations (Ă suivre durant les heures de travail)
   » assurance hospitalisation avantageuse
   » gratuitĂ© des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail
   » avantages et offres intĂ©ressantes grĂące Ă la carte carte Fed+
   » possibilitĂ© de recevoir une prime pour les dĂ©placements en vĂ©lo
   » divers avantages sociaux
   » mise Ă dissituation d'un ordinateur portable
   » accessibilitĂ© aisĂ©e via les transports en commun
   » restaurant d'entreprise pratiquant des prix dĂ©mocratiques
   » possibilitĂ© de rĂ©cupĂ©ration des heures supplĂ©mentaires prestĂ©es
   » horaire flexible dans la prestation des 38h par semaine et possibilitĂ© de tĂ©lĂ©travailler
   » 31 jours de congĂ©s annuels
   » possibilitĂ© de faire reconnaitre les expĂ©riences professionnelles antĂ©rieures en anciennetĂ© pĂ©cuniaire. Retrouvez toutes les informations (primes et allocations supplĂ©mentaires,...) et les avantages relatifs Ă un emploi dans l'administration sur FedWeb, le portail du personnel fĂ©dĂ©ral.

Conditions d'affectation

Si vous ĂȘtes laurĂ©at de cette sĂ©lection, vous devrez - pour ĂȘtre nommĂ© - remplir les conditions suivantes Ă la date d'affectation :
   » ĂȘtre belge ou ressortissant d'un autre État faisant partie de l'Espace Économique EuropĂ©en ou de la Suisse
   » jouir des droits civils et politiques
   » avoir une conduite conforme aux exigences de la fonction visĂ©e. Les candidats qui participent Ă la sĂ©lection sur base de leur diplĂŽme seront, s'ils sont laurĂ©ats, nommĂ©s aprĂšs avoir accompli avec succĂšs la pĂ©riode de stage.

Procédure de sélection
Important
   »Consultez rĂ©guliĂšrement l'onglet ‘Mes procĂ©dures de screening' de votre compte online Mon Selor afin de vĂ©rifier si les inscriptions aux Ă©preuves sont ouvertes.
   »les tests peuvent ĂȘtre organisĂ©s en prĂ©sentiel ou Ă distance par voie Ă©lectronique. Cette information est indiquĂ©e en regard de chaque Ă©tape.
   »Vous aurez la possibilitĂ© de vous inscrire aux Ă©preuves uniquement pendant la pĂ©riode d'inscription mentionnĂ©e dans l'onglet ‘Mes procĂ©dures de screening'. PassĂ© ce dĂ©lai, si vous n'ĂȘtes pas inscrit, votre postulation ne sera dĂšs lors plus prise en considĂ©ration pour cette sĂ©lection.
   »Si vous ne pouvez pas vous prĂ©senter Ă la session Ă laquelle vous vous ĂȘtes inscrit , vous devez vous dĂ©sinscrire au plus tard 1 heure avant le dĂ©but du test. Cependant, pour des raisons d'organisation, nous vous invitons Ă vous dĂ©sinscrire au plus tard la veille de l'Ă©preuve. Pour ce faire, dans votre compte en ligne, cliquez sur le lien d'annulation qui se trouve juste Ă cĂŽtĂ© de la date que vous avez choisie. Vous pourrez alors choisir une autre session, pour autant que d'autres sessions soient encore disponibles.
   »En cas de problĂšme lors de votre inscription Ă une Ă©preuve , veuillez prendre contact avec la personne de contact mentionnĂ©e dans la rubrique « DonnĂ©es de contact Selor » le plus rapidement possible et au plus tard 2 jours ouvrables avant la date de l'Ă©preuve.
   »Si vous ne vous inscrivez pas ou ne vous prĂ©sentez pas Ă une Ă©preuve , nous ne tiendrons pas compte de votre postulation pour la suite de la procĂ©dure.

Étapes de sĂ©lection :

Étape1 : Screening gĂ©nĂ©rique (environ 3h30)

Le "Module 1 : Screening générique" de cette procédure ne sera exceptionnellement pas organisé. Si vous répondez aux conditions de participation, vous serez directement invité à participer à la partie "screening spécifique à la fonction".

VĂ©rification des conditions de participation

Étape1 : vĂ©rification du diplĂŽme et/ou de l'arrĂȘtĂ© de nomination

Vous serez admis Ă la sĂ©lection Ă condition de disposer du diplĂŽme ou de l'arrĂȘtĂ© de nomination requis. La vĂ©rification de ce point se fait sur base des documents Ă tĂ©lĂ©charger (voir rubrique ‘Conditions de participation') et sur base du C.V. online tel qu'il aura Ă©tĂ© complĂ©tĂ© dans « Mon Selor » Ă la date limite d'inscription.

Étape2 : VĂ©rification de l'expĂ©rience requise

Vous serez admis Ă la sĂ©lection Ă condition de possĂ©der l'expĂ©rience professionnelle appropriĂ©e. La vĂ©rification de votre expĂ©rience se fait sur base du C.V. online tel qu'il aura Ă©tĂ© complĂ©tĂ© dans « Mon Selor » Ă la date limite d'inscription.

Pour les fonctionnaires fĂ©dĂ©raux des grades A1, A2 et A3, la vĂ©rification de leur statut se fera sur base de l'arrĂȘtĂ© de nomination et de leur expĂ©rience professionnelle.

A quoi devez-vous ĂȘtre attentif ?
Complétez votre C.V. dans la langue de l'emploi pour lequel vous postulez.

Si vous postulez pour un emploi pour lequel une expérience est requise, nous vous conseillons d'accorder une attention particuliÚre à la description de votre expérience professionnelle dans votre C.V. Ce sont ces données qui sont utilisées par nos responsables de sélection pour le screening qualitatif des C.V.

Screening spécifique à la fonction


Étape1 : Screening spĂ©cifique - entretien (+/- 1h)

Ce test sera organisĂ© Ă distance. Pour les modalitĂ©s pratiques, vous serez contactĂ© par l'un de nos coopérateurs qui vous expliquera la marche Ă suivre.

L'entretien Ă©value si vos compĂ©tences comportementales (voir rubrique ‘CompĂ©tences') rĂ©pondent aux exigences du poste. Vous serez Ă©galement questionnĂ© sur votre motivation, votre intĂ©rĂȘt et vos affinitĂ©s avec le domaine.

L'épreuve orale sera précédée par une analyse de cas. Vous recevrez le temps nécessaire pour préparer ce cas. Il fera l'objet d'une discussion durant l'interview.

Votre C.V. online dans « Mon Selor » sera utilisĂ© comme information complĂ©mentaire lors de l'entretien.

La liste des lauréats, sans classement, est composée des candidats qui correspondent le mieux à la description de fonction et au profil de compétences.

Cette Ă©preuve se dĂ©roulera mi-mai 2021(sous rĂ©serve). Via l'onglet « Mes messages et tĂąches » de votre compte Mon Selor, vous pouvez vous inscrire Ă cette Ă©preuve. Vous serez invitĂ© Ă vous inscrire uniquement si vous avez rĂ©ussi l'Ă©tape prĂ©cĂ©dente. Si plusieurs dates sont disponibles : choisissez online vos date et heure de passation d'Ă©preuve parmi les choix disponibles. Cependant, n'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire au test , au risque de ne plus trouver de place disponible les derniers jours.

Vous souhaitez de plus amples informations ?


Plus d'infos concernant la procédure de sélection ?

Renseignez-vous auprĂšs du correspondant de Selor (voir « DonnĂ©es de contact Selor »).

Tests et résultats
Vous trouverez toutes les informations relatives au dĂ©roulement concret de la procĂ©dure, Ă vos rĂ©sultats et aux Ă©tapes suivantes de la procĂ©dure dans votre compte online « Mon Selor ». Votre compte online est le seul endroit qui centralise toutes ces informations de maniĂšre fiable. VĂ©rifiez donc rĂ©guliĂšrement votre compte online oĂč vous retrouverez toutes les informations relatives Ă vos sĂ©lections.

Compte rendu
AprÚs réception de votre résultat à une épreuve de sélection, vous pouvez demander dans les 2 mois un compte rendu par écrit.

Représentation syndicale
Un délégué syndical peut assister à toute sélection organisée par Selor. Les délégués syndicaux sont tenus par une obligation de discrétion en ce qui concerne les informations et les documents à caractÚre confidentiels.

Pas satisfait de la procédure de sélection ?
Vous pouvez envoyer une plainte Ă Selor. Vous trouverez plus d'informations sur www.selor.be, rubrique Contact.

En tant que personne présentant un handicap, un trouble ou une maladie, vous pouvez bénéficier des mesures suivantes :

   »demander des amĂ©nagements raisonnables de la procĂ©dure de sĂ©lection. Vous devez mentionner ceci au moment de l'inscription Ă la sĂ©lection, via ‘Mon Selor', dans votre C.V. online sous la rubrique ‘DonnĂ©es personnelles'. Donnez-nous un maximum de dĂ©tails sur les difficultĂ©s que vous rencontrez et indiquez-nous Ă©galement les amĂ©nagements qui pourraient vous aider Ă les surmonter (par exemple : grand Ă©cran, programme de synthĂšse vocale, 
).

Procédure

Etape 1 : cochez l'option « Je souhaite bĂ©nĂ©ficier d'amĂ©nagements raisonnables»
Etape 2 : décrivez votre handicap/trouble/maladie
Etape 3 : téléchargez une attestation de votre handicap/trouble/maladie (en cas de problÚme prenez immédiatement contact à l'adresse suivante : diversity@bosa.fgov.be)
Etape 4 : cochez les adaptations raisonnables dont vous souhaiteriez pouvoir bénéficier et expliquez pourquoi vous pensez avoir besoin de ces adaptations.

Important : Les Ă©tapes 1 Ă 4 (incluse) doivent impĂ©rativement ĂȘtre entiĂšrement en ordre au moment oĂč vous postulez et avant de choisir une date de participation (sinon votre dossier ne pourra pas ĂȘtre analysĂ© et aucun adaptation raisonnable ne pourra ĂȘtre prĂ©vue)
   » ĂȘtre classĂ© si vous le demandez dans la liste de recrutement spĂ©cifique pour des laurĂ©ats prĂ©sentant un handicap en cas de rĂ©ussite aux sĂ©lections statutaires fĂ©dĂ©rales . Les services publics qui atteignent moins de 3% de leur quota sont obligĂ©s de consulter les candidats de ces rĂ©serves en prioritĂ©.
   »Demander concrĂštement des amĂ©nagements du emploi de travail lors de l'engagement . Si vous souhaitez des amĂ©nagements du emploi de travail, vous pouvez en informer votre futur employeur au moment de votre entrĂ©e en service. Attention, votre futur employeur n'en sera pas informĂ© automatiquement.
Chaque fois que vous recevrez une offre d'emploi, vous pourrez télécharger un formulaire de demande d'adaptations du emploi de travail. Vous devrez le compléter et l'envoyer personnellement par Email à votre futur employeur.Téléchargez également votre attestation officielle et valide de votre handicap au moment de l'inscription à la sélection.

Plus d'information sur notre gestion de la diversité ?
Vous trouverez davantage d'informations à propos de notre politique d'égalité des chances sur www.selor.be -> A propos de Selor -> Egalité des chances. Vous pouvez également contacter diversity@bosa.fgov.be.

Vous ĂȘtes enceinte ou vous allaitez votre enfant et vous avez besoin d'un amĂ©nagement raisonnable ?

Par exemple : vous avez besoin d'un local Ă part pour une pause d'allaitement ?
Prenez contact avec diversity@bosa.fgov.be (au moins 1 semaine avant la date du test) afin que nous puissions prévoir les adaptations raisonnables à temps.

Et aprÚs la procédure de sélection ?

Si vous ĂȘtes laurĂ©at ?
La liste des lauréats, sans classement, est composée des candidats qui correspondent le mieux à la description de fonction et au profil de compétences. Cette liste est envoyée par la DG Recrutement et Développement au président du SPFEconomie, P.M.E., Classes moyennes et Energie qui prend la décision finale.

Liste distincte pour personnes handicapées
Outre cette liste des laurĂ©ats, une liste spĂ©cifique des laurĂ©ats (qui reste valable 4 ans) prĂ©sentant un handicap est Ă©tablie. Ceux-ci n'y figurent qu'Ă leur demande et pour autant qu'ils aient fourni une attestation leur confĂ©rant la qualitĂ© de personne handicapĂ©e (voir Ă©galement « Candidats prĂ©sentant un handicap »).

Si vous n'ĂȘtes pas laurĂ©at ?
La procĂ©dure prend fin et vous n'ĂȘtes pas invitĂ© aux Ă©ventuelles Ă©preuves suivantes de la mĂȘme sĂ©lection.
appliquer
Vous pouvez poser votre postulation jusqu'au23 avril 2021inclus.

Vous devez poser votre postulation online via 'Mon Selor'. Nous procédons au screening du C.V. tel qu'il se trouve dans 'Mon Selor' à la date limite d'inscription. Nous procédons également au screening du diplÎme que vous devez télécharger au moment de l'inscription.

Vous ne pouvez pas appliquer via fax ou Email.

Comment télécharger votre diplÎme?
Vous pouvez tĂ©lĂ©charger votre diplĂŽme dans votre C.V. online (avant la date limite d'inscription) dans l'un des formats suivants : PDF, DOC, DOCX, JPG ou TIF. La taille du fichier ne doit pas dĂ©passer 8 MB. Si vous ne parvenez pas Ă tĂ©lĂ©charger votre diplĂŽme, vous pouvez Ă©galement en envoyer une copie Ă la personne de contact chez Selor (voir la rubrique ‘DonnĂ©es de contact Selor') en mentionnant votre numĂ©ro de registre national, votre nom, votre prĂ©nom et le numĂ©ro de la sĂ©lection.
Egalité des chances et diversité
Selor mÚne une gestion active de la diversité en garantissant l'égalité des chances, de traitement et d'accÚs aux sélections pour tous ses candidats.
Nos responsables de sélection sont formés à la diversité et à l'égalité des chances. Ils veillent à une procédure de sélection objective au cours de laquelle seules vos compétences sont mesurées sur base d'outils et de tests neutres. Votre couleur de peau, sexe, ùge ou handicap,
 ne jouent aucun rÎle dans l'évaluation de vos compétences.

Nos descriptions de fonction sont rédigées au masculin uniquement pour des raisons de lisibilité. Toutes les fonctions s'adressent de maniÚre égale aux femmes et aux hommes.

Vous ĂȘtes une personne en situation de handicap, de trouble ou de maladie ?
Consultez la rubrique ‘procĂ©dure de sĂ©lection' de cette description de fonction pour en savoir plus sur les mesures proposĂ©es (amĂ©nagements raisonnables, adaptation de poste,
).

Plus d'information sur notre gestion de la diversité ?
Vous trouverez davantage d'informations à propos de notre politique d'égalité des chances sur www.selor.be -> A propos de Selor -> Egalité des chances. Vous pouvez également contacter diversity@bosa.fgov.be.
Données de contact Selor
Correspondant Selor
Denis BALANT - Responsable de sélection
TĂ©l.: 02/277.93.51
Email: denis.balant@economie.fgov.be

Adresse et coordonnées générales
Selor
WTC III - Bld. Simon Bolivar, 30 bte 1
1000 Bruxelles
www.selor.be/fr/contact

Comment arriver chez Selor ?
Description du trajet

vaardigheden:

Categorie vacature: Customer Service [ Alles bekijken Customer Service Jobs ]
Taal eisen:
type werk:
Salaris: Niet opgegeven
Mate: Niet opgegeven
Ervaring (jaar): Niet opgegeven
job Locatie: Ander
Soort bedrijf Werkgever
Datum van indiening: 07/23/2022 / Viewed 2178 times
Contact Informatie
Bedrijf: SPF ECONOMIE, PME, CLASSES MOYENNES ET ENERGIE
E-mail: Bertrand.Dockier@economie.fgov.be


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