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    Vacature details


Emploi: Directeur général Pré (m/f/x):AGENCE FEDERALE DES MEDICAMENTS ET DES PRODUITS DE SANTE

Functie-omschrijving:

Directeur général Pré (m/f/x)

AGENCE FEDERALE DES MEDICAMENTS ET DES PRODUITS DE SANTE
AFG21734
   » Fonctions de management
   » Master (diplôme universitaire ou enseignement supérieur de type long)
1 poste(s)
appliquer jusqu'au 16-12-2021
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   » Contenu de la fonction
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   » Offre
   » Procédure de sélection
   » appliquer
   » Egalité des chances et diversité
   » Données de contact Selor
Contenu de la fonction

Raison d'ĂȘtre de la fonction

garantir la gestion de la Direction générale «Pré» et contribuer à la réalisation des objectifs stratégiques de l'AFMPS.

Etre responsable de la direction tous les jours de la Direction générale «Pré» ce qui inclut entre autres: le développement d'une vision stratégique et la coordination de l'exécution du plan stratégique, du plan de management et des plans opérationnels en ce qui concerne la préparation, l'exécution et l'évaluation des missions et des tùches de la Direction générale «Pré».

Contexte de la fonction

Relations internes au sein de l'organisation :
   » Faire rapport Ă l'Administrateur gĂ©nĂ©ral et garantir la direction hiĂ©rarchique du personnel de la Direction gĂ©nĂ©rale «Pré»;
   » Travailler en collaboration avec
   » les autres directions gĂ©nĂ©rales de l'AFMPS: la Direction gĂ©nĂ©rale «Post» et la Direction gĂ©nĂ©rale de l'Inspection;
   » les services de l'Administrateur gĂ©nĂ©ral: Cellule de Support au Suivi, Cellule Coordination internationale, Division Communication, Division Audit interne & QualitĂ© et, s'il y a lieu, Cellule de Crise;
   » les coordinateurs des domaines d'excellence: vaccins, in vitro diagnostics
   » les services d'appui: PPMO, ICT, P & O, Budget et Logistique, Traduction, Service juridique;
   » les chefs de division de la DG PRE.
   » Faire partie du ComitĂ© de direction de l'AFMPS et contribuer Ă la rĂ©alisation des objectifs du plan de management et du plan opĂ©rationnel;Relations internes au sein de l'autoritĂ© fĂ©dĂ©rale :

En concertation avec l'Administrateur général et les autres directeurs généraux,
   » Travailler en collaboration avec des SPF (par exemple, SPF SantĂ© publique, SĂ©curitĂ© de la ChaĂźne alimentaire et Environnement, SPF SĂ©curitĂ© sociale, SPF Economie) et des organismes publics (par exemple: KCE, INAMI, AFCN, AFSCA,) Ă des projets qui ont trait aux objectifs de la Direction gĂ©nĂ©rale «Pré»;
   » Accorder une importance particuliĂšre Ă la relation avec le Conseil supĂ©rieur de la SantĂ©, et avec les Ă©tablissements scientifiques (par exemple: Sciensano,)Relations externes Ă l'autoritĂ© fĂ©dĂ©rale :

En concertation avec l'Administrateur général et les autres directeurs généraux,
   » DĂ©velopper et entretenir une structure de rĂ©seau avec le monde universitaire, l'industrie pharmaceutique, l'industrie des dispositifs mĂ©dicaux, des matiĂšres premiĂšres et des produits de santĂ©, les hĂŽpitaux, les professionnelles de la santĂ©, les pharmaciens, la reprĂ©sentation des patients, les associations professionnelles et les autres acteurs concernĂ©s, tant sur le plan national qu'international;
   » ReprĂ©senter l'AFMPS auprĂšs des organisations internationales: EMA, Union europĂ©enne, Conseil de l'Europe, OMS);
   » garantir au niveau national la reprĂ©sentation de l'AFMPS pour les matiĂšres en lien direct avec les domaines d'skillss de la Direction gĂ©nĂ©rale «Pré»et si nĂ©cessaire, entretenir la concertation avec les CommunautĂ©s et les RĂ©gions.

Finalités

Finalités permanentes :

Au sein de la Direction générale «Pré», développer une vision stratégique (incluant la préparation de l'aspect législatif et réglementaire en collaboration avec la cellule stratégie et le service juridique), en conformité avec celle développée par l'AFMPS;
   » Piloter l'Ă©tablissement et la rĂ©alisation d'un plan de management et d'un plan opĂ©rationnel spĂ©cifiques Ă sa Direction gĂ©nĂ©rale en vue de contribuer Ă la rĂ©alisation du plan stratĂ©gique global Ă©tabli par l'AFMPS;
   » En cohĂ©rence avec les objectifs du ComitĂ© de direction, pour les mĂ©dicaments en dĂ©veloppement, les dispositifs mĂ©dicaux et le matĂ©riel corporel humain, fournir un avis scientifique dans un contexte rĂ©gulateur;
   » Donner des autorisations pour les Ă©tudes cliniques concernant des mĂ©dicaments et des produits de santĂ© sur le territoire national et garantir le suivi de ces Ă©tudes (y compris l'Ă©valuation des Ă©vĂšnements indĂ©sirables) en collaboration avec le collĂšge et les commissions pour Ă©thique, ainsi que la collaboration avec la Direction gĂ©nĂ©rale de l'Inspection dans le domaine de la politique des inspections GCP;
   » Mettre en Ć"uvre une stratĂ©gie pour dĂ©velopper et optimaliser l'skills scientifique au sein de la Direction gĂ©nĂ©rale et la mettre Ă dissituation de l'ensemble de l'organisation;
   » Veiller Ă ce que la dĂ©livrance des autorisations de mise sur le marchĂ© (AMM) de mĂ©dicaments Ă usage humain et Ă usage vĂ©tĂ©rinaire interviennent dans les dĂ©lais prescrits et en respectant les normes de qualitĂ©, de sĂ©curitĂ© et d'efficacitĂ©en optimalisant l'outil de soumission et gestion Ă©lectronique;
   » garantir le secrĂ©tariat de la Commission Belge de PharmacopĂ©e en vue de fournir les commentaires sur les projets europĂ©ens de monographies, de dĂ©livrer les autorisations pour les matiĂšres premiĂšres utilisĂ©es par les pharmaciens d'officine, d'Ă©laborer un Formulaire ThĂ©rapeutique Magistral.
   » Garantir une gestion efficiente des personnes, des ressources, du budget et de l'informatique dans les limites des moyens disponibles et en collaboration avec diffĂ©rents services d'appui;
   » Piloter, motiver, Ă©valuer et garantir le dĂ©veloppement des coopérateurs dans un encadrement favorable dans l'optique de la rĂ©alisation des objectifs prĂ©vus;FinalitĂ©s temporaires :
   » Sponsoriser et soutenir les projets de changement nĂ©cessaires tant Ă l'intĂ©rieur qu'Ă l'extĂ©rieur de sa Direction gĂ©nĂ©rale, comme per exemple clinical trial regulation, la nouvelle directive pour mĂ©dicament Ă usage vĂ©tĂ©rinaire, les nouvelles directives dispositifs mĂ©dicaux et in vitro diagnostica, du redesign;
   » garantir l'organisation de la Direction gĂ©nĂ©rale«Pré» dans le encadrement du plan stratĂ©gique de l'afmps
   » Etablir un plan de management et un plan opĂ©rationnel dans les six mois Ă dater de la dĂ©signation et le soumettre Ă l'Administrateur gĂ©nĂ©ral.

Plus d'infos

   » Plus d'informations sur le contenu de la fonction peuvent ĂȘtre obtenues auprĂšs de :
Mr. De Cuyper Xavier
Administrateur général
TĂ©l. : 02528 40 05
Email secrétariat : management@fagg.be - Email direct : Xavier.Decuyper@fagg.be
   » Plus d'informations sur la procĂ©dure de sĂ©lection et sur le statut (rĂ©munĂ©ration,...) peuvent ĂȘtre obtenues auprĂšs de Topteam@bosa.fgov.be
Employeur
L'AFMPS a pour mission d'garantir à la société la qualité, la sécurité et l'efficacité des médicaments et des produits de santé, de leur conception à leur utilisation; sont visés les médicaments à usage humain et vétérinaire, en ce compris les médicaments homéopathiques et les médicaments à base de plantes, les dispositifs médicaux, les préparations magistrales, les préparations officinales, les matiÚres premiÚres destinées à la préparation et à la production de médicaments, produits de santé, le sang, les tissus, les cellules.

Envergure :

La Direction gĂ©nĂ©rale«Pré»comptera aprĂšs rĂ©alisation du plan du personnel 2021 une 150coopérateurs; ceux-ci seront rĂ©partis sur quatre dĂ©partements (composĂ©s chacun de un ou plusieurs cellules) et une cellule bureau d'innovation nationale :
   » la division Recherche et DĂ©veloppement (humain),
   » la division Enregistrement (humain),
   » la division vĂ©tĂ©rinaire
   » et la division Ă©valuation ; celui-ciregroupe les Ă©valuateurs -qualitĂ©, non-cliniques, cliniques (humain) et cliniques (vĂ©tĂ©rinaire)-; les Ă©valuateurs mettront leur skills scientifique Ă dissituation des autres dĂ©partements et directions gĂ©nĂ©rales; ils Ă©tabliront les rapports d'Ă©valuation sur des dossiers gĂ©rĂ©s par les autres dĂ©partements et directions gĂ©nĂ©rales.La Direction gĂ©nĂ©rale«Pré» dispose d'un budget d'environ 14 millions d'Euro.

La Direction générale «Pré», par an,
   » Ă©value jusqu'Ă 1.200 essais cliniques dont environ 520 sont des applications nouvelles,
   » donne une centaine d'avis scientifiques,
   » reçoit 500 demandes (humain) d'autorisations de mise sur le marchĂ© de mĂ©dicaments,
   » Ă©value une vingtaine d'essais cliniques vĂ©tĂ©rinaires (applications nouvelles) et reçoit entre 80 et 100 demandes d'autorisations de mise sur le marchĂ© de mĂ©dicaments vĂ©tĂ©rinaires,
   » doit traiter plus de 1500 dossiers de mĂ©dicaments homĂ©o/ phyto.
Profil

COMPÉTENCES

COMPÉTENCES SPÉCIFIQUES À LA FONCTION

   » ComprĂ©hension du processus de dĂ©cision dans les services publics ;
   » ComprĂ©hension des grandes lignes de fonctionnement de l'autoritĂ© fĂ©dĂ©rale sur le plan du budget, de la gestion du personnel, des mĂ©canismes internes de contrĂŽle;
   » Connaissance des techniques modernes de management et de management de projets;
   » Connaissance des acteurs pertinents dans le domaine des mĂ©dicaments et des produits de santĂ© et ĂȘtre en mesure d'Ă©tablir des relations constructives avec ces derniers;
   » Etre capable de dĂ©velopper une vision stratĂ©gique concernant les grands dĂ©fis que doit relever la politique des mĂ©dicaments et des produits de santĂ© dans sa Direction gĂ©nĂ©rale.

COMPÉTENCES GENERIQUES EVALUEES LORS DE L'ASSESSMENT INFORMATISE

L'assessment informatisé organisé pour les classes de pondération 4 et 5 évalue les compétences suivantes :
   » Influencer
   » Construire des rĂ©seaux
   » Diriger des Ă©quipes
   » S'auto-dĂ©velopper
   » Innover
   » GĂ©rer le service
   » Atteindre les objectifs.

COMPÉTENCES GÉNÉRIQUES EN MANAGEMENT ET DIRECTION ÉVALUÉES LORS DE L'ÉPREUVE ORALE

Mode de pensée
   » Esprit analytique
   » Esprit flexible et innovant
   » Vision et capacitĂ© d'intĂ©gration. Mode de gestion des ressources humaines
   » Coaching, motivation et dĂ©veloppement du personnel
   » Direction de groupes. Interaction avec l'environnement
   » Collaboration Ă et dĂ©veloppement de rĂ©seaux
   » OrientĂ© citoyen, client interne et sociĂ©tĂ©. Objectifs
   » Sens des responsabilitĂ©s
   » RĂ©alisation des objectifs
   » Persuasion et nĂ©gociation. Divers
   » Communication orale et Ă©crite
   » LoyautĂ© et intĂ©gritĂ©.

CONDITIONS DE PARTICIPATION

Les conditions de participation sont une exigence absolue pour participer à une procédure de sélection de Selor.

A la date limite d'inscription, vous devez
   » ĂȘtre porteur d'un diplĂŽme de base de 2Ăšme cycle (par exemple licenciĂ©/master) de l'enseignement universitaire ou de l'enseignement supĂ©rieur de type long (Ă tĂ©lĂ©charger dans votre compte «Mon Selor») ou ĂȘtre détenteur d'une fonction de niveau A (arrĂȘtĂ© de nomination Ă tĂ©lĂ©charger dans votre compte «Mon Selor»).
   » ET avoir une expĂ©rience de management d'au moins 6 ans ou avoir une expĂ©rience professionnelle utile d'au moins 10 ans (Ă dĂ©montrer dans les rubriques spĂ©cifiques, dans votre compte «Mon Selor»).
   » Par expĂ©rience en management, il y a lieu d'entendre une expĂ©rience en gestion au sein d'un service public ou d'une organisation du secteur privĂ©. Les annĂ©es prestĂ©es en qualitĂ© de détenteur au moins d'un grade du rang 13 et/ou de la classe A3 de la fonction publique fĂ©dĂ©rale ou d'un grade de rang ou d'une classe Ă©quivalent dans les services des Gouvernements de CommunautĂ© et de RĂ©gion ou de la Commission communautaire commune ou de la Commission communautaire flamande ou de la Commission communautaire française ou des personnes morales de droit public qui en dĂ©pendent sont prises en considĂ©ration pour le calcul des six ans d'expĂ©rience de management.
   » Par expĂ©rience professionnelle utile, il y a lieu d'entendre une expĂ©rience au niveau national ou international, dans un ou plusieurs des domaines suivants: la qualitĂ©, la sĂ©curitĂ©, l'efficacitĂ©, la conception ou l'utilisation des mĂ©dicaments (sont visĂ©s les mĂ©dicaments Ă usage humain et vĂ©tĂ©rinaire, en ce compris les mĂ©dicaments homĂ©opathiques et lesmĂ©dicaments Ă base de plantes, les dispositifs mĂ©dicaux, les prĂ©parations magistrales, les prĂ©parations officinales, les matiĂšres premiĂšres destinĂ©es Ă la prĂ©paration et Ă la production de mĂ©dicaments, le sang, les tissus, les cellules manipulĂ©es Ă usage thĂ©rapeutique).

EQUIVALENCE ET LANGUE DU DIPLĂ"ME

Lorsque la possession d'un diplĂŽme est requise :
   » Vous pouvez Ă©galement participer lorsque votre diplĂŽme a Ă©tĂ© dĂ©livrĂ© anciennement mais correspond Ă l'un des diplĂŽmes prĂ©citĂ©s.
   » Vous participez sous rĂ©serve lorsque
   »vous avez obtenu votre diplĂŽme dans un pays autre que la Belgique et vous n'avez pas encore obtenu l'Ă©quivalence de votre diplĂŽme ?
Adressez-vous dÚs maintenant (la procédure étant relativement longue), auprÚs du MinistÚre de la Communauté française (02/690.80.00) et envoyez-la à Selor.
   »vous avez obtenu votre diplĂŽme dans une langue autre que le français :
vous pourriez ĂȘtre amenĂ© Ă prĂ©senter un examen linguistique chez Selor pour attester de votre connaissance de la langue française, prĂ©alablement Ă la sĂ©lection. Vous devez alors vous inscrire en ligne. Vous n'ĂȘtes pas certain que votre diplĂŽme vous donne accĂšs Ă la sĂ©lection ou vous ne savez pas si vous devez passer un test linguistique ?
Renseignez-vous avant la date limite d'inscription auprÚs de la personne de contact de Selor (voir 'Données de contact Selor').
Offre

CONDITIONS DE TRAVAIL

Salaire annuel brut, déjà adapté à l'index actuel: 127.416,50 euros (Bande salariale 4)

La bande/classe de salaire détermine le niveau de la fonction. Il y a lieu de ne pas confondre le groupe auquel appartient la fonction (fonction de management -1, fonction de management -2, fonction de management -3) et le niveau fixé sur base de la bande/classe de salaire.

CONDITIONS D'AFFECTATION

Si vous ĂȘtes laurĂ©at de cette sĂ©lection, vous devrez remplir les conditions suivantes Ă la date d'affectation :
   » ĂȘtre belge ou ressortissant d'un autre État faisant partie de l'Espace Économique EuropĂ©en ou de la Suisse ;
   » jouir des droits civils et politiques ;
   » avoir une conduite rĂ©pondant aux exigences de la fonction visĂ©e.
Procédure de sélection
   »Consultez rĂ©guliĂšrement l'onglet ‘Mes procĂ©dures de screening' de votre compte online Mon Selor afin de vĂ©rifier si les inscriptions aux Ă©preuves sont ouvertes.
Convocations : Attention ! Les invitations aux épreuves se font exclusivement par courrier électronique et/ou votre compte « Mon Selor ».
   » Vous aurez la possibilitĂ© de vous inscrire aux Ă©preuves uniquement pendant la pĂ©riode d'inscription mentionnĂ©e dans l'onglet ‘Mes procĂ©dures de screening'. PassĂ© ce dĂ©lai, si vous n'ĂȘtes pas inscrit, votre postulation ne sera dĂšs lors plus prise en considĂ©ration pour cette sĂ©lection.
   »Si vous ne pouvez pas vous prĂ©senter Ă la session de tests informatisĂ©s/Assessment informatisĂ©/Ă©preuve oraleĂ laquelle vous vous ĂȘtes inscrit , vous devez vous dĂ©sinscrire au plus tard 1 heure avant le dĂ©but du test. Cependant, pour des raisons d'organisation, nous vous invitons Ă vous dĂ©sinscrire au plus tard la veille de l'Ă©preuve . Pour ce faire, dans votre compte en ligne, cliquez sur le lien d'annulation qui se trouve juste Ă cĂŽtĂ© de la date que vous avez choisie. Vous pourrez alors choisir une autre session, pour autant que d'autres sessions soient encore disponibles et que la pĂ©riode d'inscriptions Ă ces tests ne soit pas expirĂ©e.
   »En cas de problĂšme lors de votre inscription Ă une Ă©preuve , veuillez prendre contact avec la personne de contact mentionnĂ©e dans la rubrique « DonnĂ©es de contact Selor » le plus rapidement possible et au plus tard 2 jours ouvrables avant la date de l'Ă©preuve.
   »Si vous ne vous inscrivez pas ou ne vous prĂ©sentez pas Ă une Ă©preuve , nous ne tiendrons pas compte de votre postulation pour la suite de la procĂ©dure.

TESTS DE SÉLECTION

PRÉSÉLECTION

Selor décide si les candidats satisfont aux conditions générales et particuliÚres d'admissibilité exclusivement
   » sur base du diplĂŽme et/ou arrĂȘtĂ© de nomination figurant dans votre compte « Mon Selor »,
   » sur base des rubriques spĂ©cifiques Ă cette fonction de management (expĂ©rience requise) que vous avez complĂ©tĂ©es dans votre compte « Mon Selor ».Selor ne prend en considĂ©ration que ces informations telles qu'elles figurent dans votre compte « Mon Selor » Ă la clĂŽture de l'appel Ă postulation.

ASSESSMENT INFORMATISÉ : ENVIRON 4 HEURES

Les candidats dĂ©clarĂ©s admissibles prĂ©sentent une Ă©preuve d'assessment informatisĂ©e qui mesure les compĂ©tences managĂ©riales gĂ©nĂ©riques et qui est adaptĂ©e au niveau comprenant les classes 4 et 5 de pondĂ©ration. Pour information, l'arrĂȘtĂ© royal dĂ©finit trois niveaux :
   » 1° le niveau comprenant les classes 6 et 7 de pondĂ©ration
   » 2° le niveau comprenant les classes 4 et 5 de pondĂ©ration
   » 3° le niveau comprenant les classes 1, 2 et 3 de pondĂ©ration.L'assessment informatisĂ© comprend deux tests, Ă savoir un exercice de bac Ă courrier et un test de jugement situationnel.

Vous avez réussi si vous obtenez au moins 50 points sur 100.

Vous avez réussi cette épreuve d'assessment ?
Vous pourrez présenter l'épreuve orale.
Vous recevez une dispense pendant deux ans comptés à partir de la date de la réussite de l'épreuve. Cette dispense est valable pour toute autre fonction de management de niveau équivalent ou inférieur.

Vous n'avez pas réussi l'assessment informatisé ?
Vous ne pourrez pas présenter l'épreuve orale.
Vous recevez une période de développement de compétences de six mois à dater du jour de la présentation de cette épreuve. Durant cette période, vous ne pouvez plus présenter un assessement informatisé d'un niveau équivalent ou supérieur.

Vous ĂȘtes détenteur d'une fonction de management ou d'encadrement de niveau Ă©quivalent ou supĂ©rieur au niveau de la fonction postulĂ©e ?
Vous ĂȘtes dispensĂ© de l'assessment informatisĂ©.

ENTRETIEN + TEMPS DE PRÉPARATION: ENVIRON 3H

Cette épreuve a pour but, au départ d'un cas pratique ayant trait à la fonction de management à pourvoir, d'évaluer tant les compétences spécifiques à la fonction à exercer que les aptitudes managériales requises à l'exercice de cette fonction. Vous disposerez d'un temps de préparation.

Feed-back
Votre demande de feed-back doit se faire par écrit, dans un délai de 2 mois à partir de la date d'envoi des résultats finaux (loi du 11 avril 1994 sur la publicité de l'administration). Vous pouvez notamment prendre connaissance des résultats de vos tests informatisés.

Représentants syndicaux
Toute organisation syndicale représentative a le droit de se faire représenter par un délégué auprÚs du jury de chaque séance de sélection organisée par Selor. Les délégués syndicaux sont tenus à la discrétion quant aux faits et documents à caractÚre confidentiel.

En tant que personne présentant un handicap, un trouble ou une maladie, vous pouvez bénéficier des mesures suivantes:

   »demander des amĂ©nagements raisonnables de la procĂ©dure de sĂ©lection. Vous devez mentionner ceci au moment de l'inscription Ă la sĂ©lection, via ‘Mon Selor', dans votre C.V. online sous la rubrique ‘DonnĂ©es personnelles'. Donnez-nous un maximum de dĂ©tails sur les difficultĂ©s que vous rencontrez et indiquez-nous Ă©galement les amĂ©nagements qui pourraient vous aider Ă les surmonter (par exemple : grand Ă©cran, programme de synthĂšse vocale, 
).

Procédure
Etape 1 : cochez l'option « Je souhaite bénéficier d'aménagements raisonnables»
Etape 2 : décrivez votre handicap/trouble/maladie
Etape 3 : téléchargez une attestation de votre handicap/trouble/maladie (en cas de problÚme prenez immédiatement contact à l'adresse suivante : diversity@bosa.fgov.be)
Etape 4 : cochez les adaptations raisonnables dont vous souhaiteriez pouvoir bénéficier et expliquez pourquoi vous pensez avoir besoin de ces adaptations.

Important : Les Ă©tapes 1 Ă 4 (incluse) doivent impĂ©rativement ĂȘtre entiĂšrement en ordre au moment oĂč vous postulez et avant de choisir une date de participation (sinon votre dossier ne pourra pas ĂȘtre analysĂ© et aucun adaptation raisonnable ne pourra ĂȘtre prĂ©vue)
   »demander Ă Selor d'informer votre futur employeur sur vos besoins en adaptation de emploi de travail. Si tel est votre souhait, contactez diversity@bosa.fgov.be dĂšs que vous savez oĂč et quand vous commencez Ă travailler afin de recevoir le formulaire de demande correspondant. TĂ©lĂ©chargez Ă©galement votre attestation officielle et valide de votre handicap au moment de l'inscription Ă la sĂ©lection.

Plus d'information sur notre gestion de la diversité ?
Vous trouverez davantage d'informations à propos de notre politique d'égalité des chances sur www.selor.be -> Egalité des chances. Vous pouvez également contacter diversity@bosa.fgov.be.

ET APRÈS LA PROCÉDURE DE SÉLECTION ?

Au terme de l'épreuve orale et de la comparaison des titres et mérites, les candidats sont inscrits
   » soit dans le groupe « apte »,
   » soit dans le groupe « pas apte ».Cette inscription est motivĂ©e. Dans le groupe Apte, les candidats sont classĂ©s. Selor communique le rĂ©sultat de la procĂ©dure conformĂ©ment Ă l'ArrĂȘtĂ© royal du 16 novembre 2006 relatif Ă la dĂ©signation et Ă l'exercice des fonctions de management et d'encadrement dans certains organismes d'intĂ©rĂȘt public. L'autoritĂ© compĂ©tente organise un entretien complĂ©mentaire avec les candidats du groupe «apte».

Le recrutement se fera dans le strict respect des lois coordonnées sur l'emploi des langues en matiÚre administrative.
appliquer
Vous pouvez appliquer jusqu'au 16/09/2021 , date limite d'inscription.
   » Si vous ne disposez pas encore de compte « Mon Selor », veuillez en crĂ©er un et complĂ©tez votre « cv online ». N'oubliez surtout pas de tĂ©lĂ©charger le diplĂŽme requis et/ou l'arrĂȘtĂ© de nomination requis (voir la rubrique « Profil »/« Conditions de participation » de l'appel Ă postulation. Vous trouverez d'autres informations sur le site de Selor.
   » Posez votre postulation online via votre compte 'Mon Selor' et complĂ©tez les rubriques spĂ©cifiques Ă la fonction de management exclusivement dans la langue de la procĂ©dure de sĂ©lection (dans ce cas, en français).
Attention, sauvegardez réguliÚrement votre travail ! AprÚs 15 minutes sans changement sauvegardé, votre compte se fermera automatiquement pour des raisons de sécurité. Un message général d'erreur apparaßtra et les données encodées seront perdues. Ceci pour éviter que quelqu'un qui a accÚs à votre ordinateur puisse accéder à votre compte.
   » Lorsque vous avez complĂ©tĂ© les rubriques spĂ©cifiques et cliquĂ© sur le bouton « Sauvegarder », n'oubliez pas de valider votre postulation en cliquant sur le bouton « Valider ma postulation » (en haut de l'Ă©cran). Attention ! ce bouton apparaĂźt seulement lorsque vous avez mentionnĂ© suffisamment d'annĂ©es d'expĂ©rience au regard des conditions de participation.Vous pouvez modifier votre C.V. et les rubriques spĂ©cifiques Ă la fonction postulĂ©e jusqu'Ă la date limite d'inscription. Dans ce cas, n'oubliez pas de sauvegarder votre postulation aprĂšs chaque modification dans « Mon Selor ». Selor dĂ©cide si les candidats satisfont aux conditions gĂ©nĂ©rales et particuliĂšres d'admissibilitĂ© exclusivement
   » sur base du diplĂŽme et/ou arrĂȘtĂ© de nomination figurant dans votre compte « Mon Selor »,
   » sur base des rubriques spĂ©cifiques Ă cette fonction de management (expĂ©rience requise) que vous avez complĂ©tĂ©es dans votre compte « Mon Selor ».Selor ne prend en considĂ©ration que ces informations telles qu'elles figurent dans votre compte « Mon Selor » Ă la clĂŽture de l'appel Ă postulation.

Vous ne pouvez pas appliquer via fax, Email ou tout autre moyen de communication.

Faute de respecter cette procédure, votre postulation ne sera pas prise en considération.

Comment tĂ©lĂ©charger votre diplĂŽme et/ou arrĂȘtĂ© de nomination ?
Vous pouvez tĂ©lĂ©charger votre diplĂŽme et /ou arrĂȘtĂ© de nomination dans votre C.V. online (avant la date limite d'inscription) dans l'un des formats suivants : PDF, DOC, DOCX, JPG ou TIF. La taille du fichier ne doit pas dĂ©passer 8 MB. Si vous ne parvenez pas Ă tĂ©lĂ©charger ces documents, vous pouvez Ă©galement en envoyer une copie Ă la personne de contact chez Selor (voir la rubrique ‘DonnĂ©es de contact Selor') en mentionnant votre numĂ©ro de registre national, votre nom, votre prĂ©nom et le numĂ©ro de la sĂ©lection.
Egalité des chances et diversité
Selor mÚne une gestion active de la diversité en garantissant l'égalité des chances, de traitement et d'accÚs aux sélections pour tous ses candidats.
Nos responsables de sélection sont formés à la diversité et à l'égalité des chances. Ils veillent à une procédure de sélection objective au cours de laquelle seules vos compétences sont mesurées sur base d'outils et de tests neutres. Votre couleur de peau, sexe, ùge ou handicap,
 ne jouent aucun rÎle dans l'évaluation de vos compétences. Nos descriptions de fonction sont rédigées au masculin uniquement pour des raisons de lisibilité. Toutes les fonctions s'adressent de maniÚre égale aux femmes et aux hommes.Vous souffrez d'un handicap, d'un trouble ou d'une maladie ?
Consultez la rubrique ‘procĂ©dure de sĂ©lection' de cette description de fonction pour en savoir plus sur les mesures proposĂ©es (amĂ©nagements raisonnables, adaptation de poste,
). Plus d'information sur notre gestion de la diversitĂ© ?
Vous trouverez davantage d'informations à propos de notre politique d'égalité des chances sur www.selor.be -> Egalité des chances. Vous pouvez également contacter diversity@bosa.fgov.be.
Données de contact Selor
Adresse et données de contact générales
Selor
WTC III - Bld. Simon Bolivar, 30
1000 Bruxelles.
Plus d'informations peuvent ĂȘtre obtenues auprĂšs de Topteam@bosa.fgov.beComment se rendre chez Selor ?
Itinéraire

vaardigheden:

Categorie vacature: Customer Service [ Alles bekijken Customer Service Jobs ]
Taal eisen:
type werk:
Salaris: Niet opgegeven
Mate: Niet opgegeven
Ervaring (jaar): Niet opgegeven
job Locatie: Ander
Soort bedrijf Werkgever
Datum van indiening: 01/14/2022 / Viewed 337 times
Contact Informatie
Bedrijf: AGENCE FEDERALE DES MEDICAMENTS ET DES PRODUITS DE SANTE
E-mail: management@fagg.be


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