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    Vacature details


Offre: Technicien en systme d'usinage CNC (m/f/x):Ministre de la Dfense

Functie-omschrijving:

Technicien en système d'usinage CNC (m/f/x)

Ministère de la Défense
AFG21162
    Statutaire
    Secondaire suprieur
2 poste(s)
appliquer jusqu'au 10-12-2021
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    Contenu de la fonction
    Employeur
    Profil
    Offre
    Procdure de slection
    appliquer
    Egalit des chances et diversit
    Donnes de contact Selor
Contenu de la fonction
Au sein du Centre de Compétences du Matériel Roulant et de l'Armement (CC R&A), vous effectuerez les tâches suivantes :
    Analyser les demandes de projets entrant l'atelier, en contrôler la faisabilité technique et contrôler les plans .
   Exécuter les travaux d'usinage (tournage et/ou fraisage) planifiés par le chef d'atelier, en fonction des ressources disponibles (matières, outils…) et en respectant les priorités données.
    Sur demande, conseiller le chef d'atelier fabrication/véhicules, son adjoint, les agents de méthode et/ou le bureau skills de la compagnie sur les techniques d'usinage CNC au niveau des méthodes, des outils utiliser et des délais nécessaires.
   Suivre de l'exécution des travaux (respect des délais et des priorités, contrôle qualité, respect des normes) en étroite coordination avec le chef responsable usinage.
    Renseigner la hiérarchie de tous besoins liés aux outils de production (matières, outils, EPI…). Plus d'info sur la fonction ?

Thierry PONSARD - Commandant
02/441.09.94
Thierry.Ponsard@mil.be

Employeur
Il y a2 postes vacants au sein de la compagnie véhicules, production et prototypage du Centre de Compétences du Matériel Roulant et de l'Armement (CC R&A) , du Ministère de la Défense, situé rue François Lefebvre n° 50 4000 Rocourt.

Dans le encadrement de la politique de maintenance du matériel opérationnel de la Défense, le Centre de Compétences du Matériel Roulant et de l'Armement étudie, réalise, assure et garantit la maintenance et la fabrication de niveau industriel du matériel roulant , de l'armement et des munitions au profit de la Défense.

Sa capacité industrielle et ses compétences peuvent, au besoin en partenariat, être employées au profit de toutes les composantes de la Défense. Le centre fournit des prestations de qualité dans les délais les plus courts possibles, ce qui lui permet de répondre aux besoins et exigences des unités opérationnelles.

La Défense est responsable de la défense du territoire national, de l'organisation des missions l'étranger dans un contexte international et dans le encadrement de l'assistance la population lors de catastrophes tant sur le territoire national qu' l'étranger.
La Défense a une structure et une culture particulières et est, avec quelque 27.000 cooprateurs, un des plus grands employeurs de notre pays.

Le Ministère de la Défense constitue un environnement de travail mixte, occupant du personnel civil et militaire.

Profil

Compétences

Compétences comportementales
    Vous créez et améliorez l'esprit d'équipe en partageant vos avis et vos idées et en contribuant la résolution de conflits entre collègues.
    Vous agissez de manière intègre, conformément aux attentes de l'organisation, respectez la confidentialité et les engagements et évitez toute forme de partialité.
   Vous vous impliquez et démontrez de la volonté et de l'ambition afin de générer des résultats et assumez la responsabilité de la qualité des actions entreprises .
    Vous analysez de manière ciblée les données et jugez d'un "il critique l'information.
    Vous traitez et résolvez les problèmes de manière autonome, cherchez des alternatives et mettez en "uvre les solutions. Compétences techniques
   Vous avez une connaissance de base des techniques d'usinage sur machines-outils (tournage et/ou fraisage conventionnel et numérique)
   Vous avez une connaissance de base au niveau de la lecture de plans
   Vous avez une connaissance de base des matériaux (et des outils utiliser par rapport ceux-ci)
Une bonne motivation est également importante .

Attention ! La/Les compétence(s) en gras est/sont considérée(s) comme particulièrement importante(s) pour la fonction.

Atouts
    Maîtrise de la suite MS Office
    Maîtrise des logiciels de Conception et Dessin Assistés par Ordinateur
    Vous avez une connaissance passive de l'anglais (vous savez lire des modes d'emploi et utiliser un logiciel en anglais)
    Vous avez une connaissance de base du néerlandais

Conditions de participation

1. Diplôme requis la date limite d'inscription :

SOIT :

Un des diplômes suivants obtenu dans une des orientations suivantes métal, mécanique, bois, construction ou électricité-électromécanique SANS expériences
    Certificat délivré suite la réussite avec fruit de la sixième année de l'enseignement secondaire ou certificat de qualification de cette sixième année
    Certificat de l'enseignement secondaire supérieur ou diplôme d'aptitude accéder l'enseignement supérieur
    Diplôme délivré suite la réussite de l'examen visé l'article 5 des lois sur la collation des grades académiques
    Diplôme ou certificat de l'enseignement secondaire supérieur de promotion sociale, délivré après un cycle d'au moins sept cent cinquante périodes de cours
SOIT :

Un des diplômes suivants AVEC une expérience (voir point 2)
    Certificat délivré suite la réussite avec fruit de la sixième année de l'enseignement secondaire ou certificat de qualification de cette sixième année
    Certificat de l'enseignement secondaire supérieur ou diplôme d'aptitude accéder l'enseignement supérieur
    Diplôme délivré suite la réussite de l'examen visé l'article 5 des lois sur la collation des grades académiques
    Diplôme ou certificat de l'enseignement secondaire supérieur de promotion sociale, délivré après un cycle d'au moins sept cent cinquante périodes de cours.
Téléchargez votre diplôme dans le C.V. online de votre compte ‘Mon Selor' au moment de l'inscription. Faute de quoi, nous ne tiendrons pas compte de votre postulation. Quelles sont les autres possibilités de participation en matière de diplôme ?
    Vous pouvez également participer si vous possédez un diplôme obtenu auparavant, assimilé l'un des diplômes précités.
    Vous participez sous réserve lorsque :
   vous avez obtenu votre diplôme dans un pays autre que la Belgique :
Vous n'avez pas encore obtenu l'équivalence de votre diplôme ? Adressez-vous dès maintenant (la procédure étant relativement longue) auprès du Ministère de la Communauté française (02/690.80.00) et envoyez-la Selor.
   vous avez obtenu votre diplôme dans une langue autre que le français :
En fonction de votre situation, vous devrez peut-être obtenir un certificat linguistique chez Selor pour attester de votre connaissance du français. Pour ce faire, vous devez vous inscrire en ligne. Vous n'êtes pas certain que votre diplôme vous donne accès la sélection ou vous ne savez pas si vous devez passer un test linguistique ?
Informez-vous auprès de la personne de contact de Selor avant la date limite d'inscription (voir « Données de contact Selor »).

2. Expérience requise la date limite d'inscription :

Utilisez l'une des formulations ci-dessous et supprimez celles qui ne sont pas d'application.

Une expérience professionnelle pertinente dans le domaine industriel de minimum 1 année répartie dans au moins 3 des tâches reprises ci-dessous :
    Préparer et organiser l'usinage (tournage - fraisage - alésage, rectification, perçage, taraudage).
    Choisir les outils de coupe les plus adaptés pour réaliser la pièce désirée.
    Étudier, définir et formaliser un processus de fabrication par usinage.
    Réaliser des pièces sur base d'un plan et déterminer la méthode Dvelopper pour usiner la pièce.
    Serrer, clamer, brider, tout type de pièce.
    garantir la maintenance préventive et corrective des équipements.
    Participer la maintenance et la détection des dysfonctionnements
    Analyser et optimiser le programme d'usinage

Complétez votre C.V. online de la manière la plus complète en tenant compte de la « Vérification des conditions de participation » sous la rubrique « Procédure de sélection » et ce avant la date limite d'inscription.

3. Arrêté de nomination et ancienneté requis la date limite d'inscription (uniquement pour les fonctionnaires fédéraux)Vous êtes agent statutaire francophone et vous ne travaillez pas pour l'organisme qui recrute. Pour participer cette sélection, vous devez être nommé:
    dans l'une des administrations fédérales ou des parastataux repris dans l'arrêté royal du 15 janvier 2007 (le personnel de la SNCB et de la police fédérale ne font pas partie du champ d'application du marché interne)
    l'Ordre judiciaire (hors magistrats, stagiaires judiciaires et assesseurs).Le emploi vacant est un emploi d'adjunct Technique (niveau C). Vous devez donc :

    Être doté du niveau CLes fonctionnaires fédéraux qui s'inscrivent via la mobilité interne ne doivent pas remplir les conditions liées au diplôme ( retirer si fonction protégée) mais bien celles relatives l'expérience professionnelle.

Si vous avez réussi la partie spécifique d'une sélection d'accession de niveau C et que vous êtes sur la liste des lauréats vous pouvez, sur base de cette réussite, participer cette sélection.

Téléchargez votre preuve de nomination valable (niveau C) (arrêté de nomination, extrait du Moniteur Belge, preuve de votre employeur, prestation de serment ou arrêté d'accession) avant la date limite d'inscription et mentionnez l'historique complet de votre expérience professionnelle, emploi actuel inclus. .

Si votre preuve de nomination (dans Expérience professionnelle, Ma situation professionnelle actuelle) ou de réussite (chez Diplômes et certificats) dans votre C.V. online a déj été validée lors d'une procédure précédente, inutile de la télécharger nouveau.

4. Vous êtes militaire de carrière francophone.
Le emploi vacant est un emploi d'adjunct Technique (niveau C). Vous devez donc:
    Télécharger une attestation de votre carrière militaire dans l'onglet ‘Diplômes' de votre compte Mon Selor
    Contacter obligatoirement et dès votre inscription la personne mentionnée dans la rubrique ‘Données de contact Selor' afin de vérifier les équivalences de niveau.
    Présenter et réussir l'épreuve de screening générique (voir rubrique ‘Procédure de sélection') ou disposer d'une dispense valable jusqu' la date limite d'inscription de cette procédure.
    Les militaires de carrièresne doivent pas remplir les conditions liées au diplôme mais bien celles relatives l'expérience professionnelle

Offre

Conditions de travail

Vous serez engagé en qualité d'adjunct Technique (niveau C) avec le barème de traitement correspondant C1.

Rémunération
Traitement de départ minimum : 24.851,00 EUR (salaire annuel brut, déj adapté l'index actuel, allocations réglementaires non comprises).

Avantages
    Possibilité de bénéficier d'une allocation de bilinguisme
    Crèche d'enfants subsidiée dans la même commune que le quartier (la crèche est située au Quartier St Laurent + ou - 10 km)
    Nombreuses possibilités de formations ( suivre durant les heures de travail)
    Assurance hospitalisation avantageuse
    Gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail
    Avantages et offres intéressantes grâce la carteBenefits@work
    Possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo
    Accessibilité aisée via les transports en commun
    Restaurant d'entreprise pratiquant des prix démocratiques
    Horaire flexible dans la prestation des 38h par semaine.
    Droit aux services offerts par l'Office Central d'Action Sociale et Culturelle de la Défense (OCASC) (entre autres crèche, centres de vacances, réduction sur les voyages organisés par le tour opérateur,…)
    Congé entre Noël et Nouvel an
    26 jours de congé et 3 jours de dispense du département
    Utilisation des infrastructures sportives pendant les heures de service Retrouvez toutes les informations (primes et allocations supplémentaires,...) et les avantages relatifs un emploi dans l'administration sur FedWeb, le portail du personnel fédéral.

Conditions d'affectation

Si vous êtes lauréat de cette sélection, vous devrez - pour être nommé - remplir les conditions suivantes la date d'affectation :
    être belge ou ressortissant d'un autre État faisant partie de l'Espace Économique Européen ou de la Suisse
    jouir des droits civils et politiques
    avoir une conduite conforme aux exigences de la fonction visée.Vous serez nommé après avoir accompli avec succès la période de stage requise. Si vous êtes déj fonctionnaire nommé au même niveau (et classe si niveau A) que la sélection et que vous ne travaillez pas pour l'organisme qui recrute, vous ne devez plus faire de stage. Si vous êtes déj fonctionnaire et que vous participez la sélection sur base de votre réussite la partie spécifique d'une sélection d'accession du niveau C et que vous ne travaillez pas pour l'organisme qui recrute, vous ne devez pas non plus faire de stage.
Procdure de slection
Important
   Consultez régulièrement l'onglet ‘Mes procédures de screening' de votre compte online Mon Selor afin de vérifier si les inscriptions aux épreuves sont ouvertes.
   les tests peuvent être organisés en présentiel ou distance par voie électronique. Cette information est indiquée en regard de chaque étape.
   Vous aurez la possibilité de vous inscrire aux épreuves uniquement pendant la période d'inscription mentionnée dans l'onglet ‘Mes procédures de screening'. Passé ce délai, si vous n'êtes pas inscrit, votre postulation ne sera dès lors plus prise en considération pour cette sélection.
   Si vous ne pouvez pas vous présenter la session laquelle vous vous êtes inscrit , vous devez vous désinscrire au plus tard 1 heure avant le début du test. Cependant, pour des raisons d'organisation, nous vous invitons vous désinscrire au plus tard la veille de l'épreuve. Pour ce faire, dans votre compte en ligne, cliquez sur le lien d'annulation qui se trouve juste côté de la date que vous avez choisie. Vous pourrez alors choisir une autre session, pour autant que d'autres sessions soient encore disponibles.
   En cas de problème lors de votre inscription une épreuve , veuillez prendre contact avec la personne de contact mentionnée dans la rubrique « Données de contact Selor » le plus rapidement possible et au plus tard 2 jours ouvrables avant la date de l'épreuve.
   Si vous ne vous inscrivez pas ou ne vous présentez pas une épreuve , nous ne tiendrons pas compte de votre postulation pour la suite de la procédure.

Étapes de sélection

Vérification des conditions de participation

Étape 1 : Vérification du diplôme et/ou de l'arrêté de nomination

Vous serez admis la sélection condition de disposer du diplôme ou de l'arrêté de nomination requis. . La vérification de ce point se fait sur base des documents télécharger (voir rubrique ‘Conditions de participation') et sur base du C.V. online tel qu'il aura été complété dans « Mon Selor » la date limite d'inscription.

Étape 2 : Vérification de l'expérience requise

Vous serez admis la sélection condition de posséder l'expérience professionnelle appropriée. La vérification de votre expérience se fait sur base du C.V. online tel qu'il aura été complété dans « Mon Selor » la date limite d'inscription. .

A quoi devez-vous être attentif ?
Complétez votre C.V. dans la langue de l'emploi pour lequel vous postulez.

Si vous postulez pour un emploi pour lequel une expérience est requise, nous vous conseillons d'accorder une attention particulière la description de votre expérience professionnelle dans votre C.V. Ce sont ces données qui sont utilisées par nos responsables de sélection pour le screening qualitatif des C.V.

Screening spécifique la fonction

Étape 3 : Screening spécifique - épreuve informatisée (+/- 45')

Cette épreuve sera organisée en fonction du nombre de candidats répondant aux conditions de participation. Les compétences suivantes seront mesurées l'aide d'un test informatisé : “Analyser l'information” et “ Résoudre des problèmes”.

Pour réussir cette épreuve, vous devez obtenir au moins 50 points sur 100. Tenant compte du nombre d'emplois pourvoir, seuls les 30 premiers lauréats seront conviés l'épreuve suivante. En cas d'égalité de points, ce nombre peut être élargi en faveur du candidat.

Cette épreuve se déroulera vers fin septembre 2021 (sous réserve). Via l'onglet « Mes messages et tâches » de votre compte Mon Selor, vous pouvez vous inscrire l'épreuve. Vous serez invité vous inscrire uniquement si vous avez réussi l'étape précédente. Si plusieurs dates sont disponibles : choisissez online vos date et heure de passation d'épreuve parmi les choix disponibles. Cependant, n'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire au test , au risque de ne plus trouver de place disponible les derniers jours. Après réception de votre résultat cet épreuve de sélection, vous pouvez demander dans les 2 mois un compte rendu par écrit.

Étape 4 : Screening spécifique - entretien + étude de cas préalable

L'entretien évalue si vos compétences comportementales et techniques (voir rubrique ‘Compétences') répondent aux exigences du poste. Vous serez également questionné sur votre motivation, votre intérêt et vos affinités avec le domaine.

L'épreuve orale sera précédée par une analyse de cas. Vous recevrez le temps nécessaire pour préparer ce cas. Il fera l'objet d'une discussion durant l'interview.

Votre C.V. online dans « Mon Selor » sera utilisé comme information complémentaire lors de l'entretien.

Pour réussir, vous devez obtenir au moins 50 points sur 100.

Cette épreuve se déroulera vers le début octobre 2021 (sous réserve). Via l'onglet « Mes messages et tâches » de votre compte Mon Selor, vous pouvez vous inscrire cette épreuve. Vous serez invité vous inscrire uniquement si vous avez réussi l'étape précédente. Si plusieurs dates sont disponibles : choisissez online vos date et heure de passation d'épreuve parmi les choix disponibles. Cependant, n'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire au test , au risque de ne plus trouver de place disponible les derniers jours.

Vous souhaitez de plus amples informations ?

Plus d'infos concernant la procédure de sélection ?
Renseignez-vous auprès du correspondant de Selor (voir « Données de contact Selor »).

Tests et résultats
Vous trouverez toutes les informations relatives au déroulement concret de la procédure, vos résultats et aux étapes suivantes de la procédure dans votre compte online « Mon Selor ». Votre compte online est le seul endroit qui centralise toutes ces informations de manière fiable. Vérifiez donc régulièrement votre compte online où vous retrouverez toutes les informations relatives vos sélections.

Représentation syndicale
Un délégué syndical peut assister toute sélection organisée par Selor. Les délégués syndicaux sont tenus par une obligation de discrétion en ce qui concerne les informations et les documents caractère confidentiels.

Pas satisfait de la procédure de sélection ?
Vous pouvez envoyer une plainte Selor. Vous trouverez plus d'informations sur www.selor.be, rubrique Contact.

En tant que personne présentant un handicap, un trouble ou une maladie, vous pouvez bénéficier des mesures suivantes :

   demander des aménagements raisonnables de la procédure de sélection. Vous devez mentionner ceci au moment de l'inscription la sélection, via ‘Mon Selor', dans votre C.V. online sous la rubrique ‘Données personnelles'. Donnez-nous un maximum de détails sur les difficultés que vous rencontrez et indiquez-nous également les aménagements qui pourraient vous aider les surmonter (par exemple : grand écran, programme de synthèse vocale, …).

Procédure
Etape 1 : cochez l'option « Je souhaite bénéficier d'aménagements raisonnables»
Etape 2 : décrivez votre handicap/trouble/maladie
Etape 3 : téléchargez une attestation de votre handicap/trouble/maladie (en cas de problème prenez immédiatement contact l'adresse suivante : diversity@bosa.fgov.be)
Etape 4 : cochez les adaptations raisonnables dont vous souhaiteriez pouvoir bénéficier et expliquez pourquoi vous pensez avoir besoin de ces adaptations.

Important : Les étapes 1 4 (incluse) doivent impérativement être entièrement en ordre au moment où vous postulez et avant de choisir une date de participation (sinon votre dossier ne pourra pas être analysé et aucun adaptation raisonnable ne pourra être prévue)
    être classé si vous le demandez dans la liste de recrutement spécifique pour des lauréats présentant un handicap en cas de réussite aux sélections statutaires fédérales . Les services publics qui atteignent moins de 3% de leur quota sont obligés de consulter les candidats de ces réserves en priorité.
   Demander concrètement des aménagements du emploi de travail lors de l'engagement . Si vous souhaitez des aménagements du emploi de travail, vous pouvez en informer votre futur employeur au moment de votre entrée en service. Attention, votre futur employeur n'en sera pas informé automatiquement.
Chaque fois que vous recevrez une offre d'emploi, vous pourrez télécharger un formulaire de demande d'adaptations du emploi de travail. Vous devrez le compléter et l'envoyer personnellement par Email votre futur employeur.Téléchargez également votre attestation officielle et valide de votre handicap au moment de l'inscription la sélection.

Plus d'information sur notre gestion de la diversité ?
Vous trouverez davantage d'informations propos de notre politique d'égalité des chances sur www.selor.be -> A propos de Selor -> Egalité des chances. Vous pouvez également contacter diversity@bosa.fgov.be.

Vous êtes enceinte ou vous allaitez votre enfant et vous avez besoin d'un aménagement raisonnable ?

Par exemple : vous avez besoin d'un local part pour une pause d'allaitement ?
Prenez contact avec diversity@bosa.fgov.be (au moins 1 semaine avant la date du test) afin que nous puissions prévoir les adaptations raisonnables temps.

Et après la procédure de sélection ?

Si vous êtes lauréat ?
Le classement des lauréats sera établi sur base des résultats obtenus au screening spécifique la fonction- Etape 2: “Entretien + Etude de cas”. Si pour cette partie, des personnes ont des points égaux, leur classement sera établi de manière aléatoire.

Si vous faites partie de ceux qui ne peuvent pas immédiatement entrer en fonction, votre nom est repris dans une liste dans laquelle on peut puiser dès qu'une place se libère nouveau pour cette fonction. En fonction de votre classement, une fonction contractuelle pourra également vous être proposée.
Cette liste peut aussi être consultée par d'autres organisations pour une fonction semblable. En fonction de votre classement, vous serez invité pour une épreuve complémentaire (souvent un entretien).

Combien de temps cette liste reste-t-elle valable ?
Une liste de 30 lauréats au maximum, valable 1 an, sera établie. Si plusieurs lauréats sont égalité de points pour l'attribution de la dernière place, le nombre maximum de lauréats fixé est augmenté en leur faveur.

Liste distincte pour personnes handicapées
Outre cette liste des lauréats, une liste spécifique des lauréats (qui reste valable 4 ans) présentant un handicap est établie. Ceux-ci n'y figurent qu' leur demande et pour autant qu'ils aient fourni une attestation leur conférant la qualité de personne handicapée (voir également « Candidats présentant un handicap »).

Si vous n'êtes pas lauréat ?
La procédure prend fin et vous n'êtes pas invité aux éventuelles épreuves suivantes de la même sélection.
appliquer
Vous pouvez poser votre postulation jusqu'au 17/09/2021 inclus.

Vous devez poser votre postulation online via 'Mon Selor'. Nous procédons au screening du C.V. tel qu'il se trouve dans 'Mon Selor' la date limite d'inscription. Nous procédons également au screening du diplôme que vous devez télécharger au moment de l'inscription.
Vous ne pouvez pas appliquer via fax ou Email.

Comment télécharger votre diplôme?
Vous pouvez télécharger votre diplôme dans votre C.V. online (avant la date limite d'inscription) dans l'un des formats suivants : PDF, DOC, DOCX, JPG ou TIF. La taille du fichier ne doit pas dépasser 8 MB. Si vous ne parvenez pas télécharger votre diplôme, vous pouvez également en envoyer une copie la personne de contact chez Selor (voir la rubrique ‘Données de contact Selor') en mentionnant votre numéro de registre national, votre nom, votre prénom et le numéro de la sélection.
Egalit des chances et diversit
Selor mène une gestion active de la diversité en garantissant l'égalité des chances, de traitement et d'accès aux sélections pour tous ses candidats.
Nos responsables de sélection sont formés la diversité et l'égalité des chances. Ils veillent une procédure de sélection objective au cours de laquelle seules vos compétences sont mesurées sur base d'outils et de tests neutres. Votre couleur de peau, sexe, âge ou handicap,… ne jouent aucun rôle dans l'évaluation de vos compétences.

Nos descriptions de fonction sont rédigées au masculin uniquement pour des raisons de lisibilité. Toutes les fonctions s'adressent de manière égale aux femmes et aux hommes.

Vous êtes une personne en situation de handicap, de trouble ou de maladie ?
Consultez la rubrique ‘procédure de sélection' de cette description de fonction pour en savoir plus sur les mesures proposées (aménagements raisonnables, adaptation de poste,…).

Plus d'information sur notre gestion de la diversité ?
Vous trouverez davantage d'informations propos de notre politique d'égalité des chances sur www.selor.be -> A propos de Selor -> Egalité des chances. Vous pouvez également contacter diversity@bosa.fgov.be.
Donnes de contact Selor
Correspondant Selor

Loïc PIETQUIN
Attaché R&S
02 441 42 81
Email : Loic.Pietquin@mil.be

Adresse et coordonnées générales de la DEFENSE
Quartier Reine Elisabeth
Rue d'Evere 1
1140 EVERE
Site web : www.mil.be

Adresse et coordonnées générales
Selor
WTC III - Bld. Simon Bolivar, 30 boite 1
1000 Bruxelles
Site web : www.selor.be/fr/contact

vaardigheden:

Categorie vacature: Customer Service [ Alles bekijken Customer Service Jobs ]
Taal eisen:
type werk:
Salaris: Niet opgegeven
Mate: Niet opgegeven
Ervaring (jaar): Niet opgegeven
job Locatie: Ander
Soort bedrijf Werkgever
Datum van indiening: 03/21/2024 / Viewed 2539 times
Contact Informatie
Bedrijf: Ministre de la Dfense
E-mail: Thierry.Ponsard@mil.be


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Categorie vacature:
job Locatie:   
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