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    Vacature details


Offre: Technicien en système d'usinage CNC (m/f/x):Ministère de la Défense

Functie-omschrijving:

Technicien en systĂšme d'usinage CNC (m/f/x)

MinistĂšre de la DĂ©fense
AFG21162
   » Statutaire
   » Secondaire supérieur
2 poste(s)
appliquer jusqu'au 10-12-2021
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   » Contenu de la fonction
   » Employeur
   » Profil
   » Offre
   » Procédure de sélection
   » appliquer
   » Egalité des chances et diversité
   » Données de contact Selor
Contenu de la fonction
Au sein du Centre de Compétences du Matériel Roulant et de l'Armement (CC R&A), vous effectuerez les tùches suivantes :
   » Analyser les demandes de projets entrant Ă l'atelier, en contrĂŽler la faisabilitĂ© technique et contrĂŽler les plans .
   »ExĂ©cuter les travaux d'usinage (tournage et/ou fraisage) planifiĂ©s par le chef d'atelier, en fonction des ressources disponibles (matiĂšres, outils
) et en respectant les prioritĂ©s donnĂ©es.
   » Sur demande, conseiller le chef d'atelier fabrication/vĂ©hicules, son adjoint, les agents de mĂ©thode et/ou le bureau skills de la compagnie sur les techniques d'usinage CNC au niveau des mĂ©thodes, des outils Ă utiliser et des dĂ©lais nĂ©cessaires.
   »Suivre de l'exĂ©cution des travaux (respect des dĂ©lais et des prioritĂ©s, contrĂŽle qualitĂ©, respect des normes) en Ă©troite coordination avec le chef responsable usinage.
   » Renseigner la hiĂ©rarchie de tous besoins liĂ©s aux outils de production (matiĂšres, outils, EPI
). Plus d'info sur la fonction ?

Thierry PONSARD - Commandant
02/441.09.94
Thierry.Ponsard@mil.be

Employeur
Il y a2 postes vacants au sein de la compagnie véhicules, production et prototypage du Centre de Compétences du Matériel Roulant et de l'Armement (CC R&A) , du MinistÚre de la Défense, situé rue François Lefebvre n° 50 à 4000 Rocourt.

Dans le encadrement de la politique de maintenance du matériel opérationnel de la Défense, le Centre de Compétences du Matériel Roulant et de l'Armement étudie, réalise, assure et garantit la maintenance et la fabrication de niveau industriel du matériel roulant , de l'armement et des munitions au profit de la Défense.

Sa capacitĂ© industrielle et ses compĂ©tences peuvent, au besoin en partenariat, ĂȘtre employĂ©es au profit de toutes les composantes de la DĂ©fense. Le centre fournit des prestations de qualitĂ© dans les dĂ©lais les plus courts possibles, ce qui lui permet de rĂ©pondre aux besoins et exigences des unitĂ©s opĂ©rationnelles.

La Défense est responsable de la défense du territoire national, de l'organisation des missions à l'étranger dans un contexte international et dans le encadrement de l'assistance à la population lors de catastrophes tant sur le territoire national qu'à l'étranger.
La DĂ©fense a une structure et une culture particuliĂšres et est, avec quelque 27.000 coopérateurs, un des plus grands employeurs de notre pays.

Le MinistĂšre de la DĂ©fense constitue un environnement de travail mixte, occupant du personnel civil et militaire.

Profil

Compétences

Compétences comportementales
   » Vous crĂ©ez et amĂ©liorez l'esprit d'Ă©quipe en partageant vos avis et vos idĂ©es et en contribuant Ă la rĂ©solution de conflits entre collĂšgues.
   » Vous agissez de maniĂšre intĂšgre, conformĂ©ment aux attentes de l'organisation, respectez la confidentialitĂ© et les engagements et Ă©vitez toute forme de partialitĂ©.
   »Vous vous impliquez et dĂ©montrez de la volontĂ© et de l'ambition afin de gĂ©nĂ©rer des rĂ©sultats et assumez la responsabilitĂ© de la qualitĂ© des actions entreprises .
   » Vous analysez de maniĂšre ciblĂ©e les donnĂ©es et jugez d'un Ć"il critique l'information.
   » Vous traitez et rĂ©solvez les problĂšmes de maniĂšre autonome, cherchez des alternatives et mettez en Ć"uvre les solutions. CompĂ©tences techniques
   »Vous avez une connaissance de base des techniques d'usinage sur machines-outils (tournage et/ou fraisage conventionnel et numĂ©rique)
   »Vous avez une connaissance de base au niveau de la lecture de plans
   »Vous avez une connaissance de base des matĂ©riaux (et des outils Ă utiliser par rapport Ă ceux-ci)
Une bonne motivation est Ă©galement importante .

Attention ! La/Les compétence(s) en gras est/sont considérée(s) comme particuliÚrement importante(s) pour la fonction.

Atouts
   » MaĂźtrise de la suite MS Office
   » MaĂźtrise des logiciels de Conception et Dessin AssistĂ©s par Ordinateur
   » Vous avez une connaissance passive de l'anglais (vous savez lire des modes d'emploi et utiliser un logiciel en anglais)
   » Vous avez une connaissance de base du nĂ©erlandais

Conditions de participation

1. DiplĂŽme requis Ă la date limite d'inscription :

SOIT :

Un des diplÎmes suivants obtenu dans une des orientations suivantes métal, mécanique, bois, construction ou électricité-électromécanique SANS expériences
   » Certificat dĂ©livrĂ© suite Ă la rĂ©ussite avec fruit de la sixiĂšme annĂ©e de l'enseignement secondaire ou certificat de qualification de cette sixiĂšme annĂ©e
   » Certificat de l'enseignement secondaire supĂ©rieur ou diplĂŽme d'aptitude Ă accĂ©der Ă l'enseignement supĂ©rieur
   » DiplĂŽme dĂ©livrĂ© suite Ă la rĂ©ussite de l'examen visĂ© Ă l'article 5 des lois sur la collation des grades acadĂ©miques
   » DiplĂŽme ou certificat de l'enseignement secondaire supĂ©rieur de promotion sociale, dĂ©livrĂ© aprĂšs un cycle d'au moins sept cent cinquante pĂ©riodes de cours
SOIT :

Un des diplÎmes suivants AVEC une expérience (voir point 2)
   » Certificat dĂ©livrĂ© suite Ă la rĂ©ussite avec fruit de la sixiĂšme annĂ©e de l'enseignement secondaire ou certificat de qualification de cette sixiĂšme annĂ©e
   » Certificat de l'enseignement secondaire supĂ©rieur ou diplĂŽme d'aptitude Ă accĂ©der Ă l'enseignement supĂ©rieur
   » DiplĂŽme dĂ©livrĂ© suite Ă la rĂ©ussite de l'examen visĂ© Ă l'article 5 des lois sur la collation des grades acadĂ©miques
   » DiplĂŽme ou certificat de l'enseignement secondaire supĂ©rieur de promotion sociale, dĂ©livrĂ© aprĂšs un cycle d'au moins sept cent cinquante pĂ©riodes de cours.
TĂ©lĂ©chargez votre diplĂŽme dans le C.V. online de votre compte ‘Mon Selor' au moment de l'inscription. Faute de quoi, nous ne tiendrons pas compte de votre postulation. Quelles sont les autres possibilitĂ©s de participation en matiĂšre de diplĂŽme ?
   » Vous pouvez Ă©galement participer si vous possĂ©dez un diplĂŽme obtenu auparavant, assimilĂ© Ă l'un des diplĂŽmes prĂ©citĂ©s.
   » Vous participez sous rĂ©serve lorsque :
   »vous avez obtenu votre diplĂŽme dans un pays autre que la Belgique :
Vous n'avez pas encore obtenu l'équivalence de votre diplÎme ? Adressez-vous dÚs maintenant (la procédure étant relativement longue) auprÚs du MinistÚre de la Communauté française (02/690.80.00) et envoyez-la à Selor.
   »vous avez obtenu votre diplĂŽme dans une langue autre que le français :
En fonction de votre situation, vous devrez peut-ĂȘtre obtenir un certificat linguistique chez Selor pour attester de votre connaissance du français. Pour ce faire, vous devez vous inscrire en ligne. Vous n'ĂȘtes pas certain que votre diplĂŽme vous donne accĂšs Ă la sĂ©lection ou vous ne savez pas si vous devez passer un test linguistique ?
Informez-vous auprÚs de la personne de contact de Selor avant la date limite d'inscription (voir « Données de contact Selor »).

2. Expérience requise à la date limite d'inscription :

Utilisez l'une des formulations ci-dessous et supprimez celles qui ne sont pas d'application.

Une expérience professionnelle pertinente dans le domaine industriel de minimum 1 année répartie dans au moins 3 des tùches reprises ci-dessous :
   » PrĂ©parer et organiser l'usinage (tournage - fraisage - alĂ©sage, rectification, perçage, taraudage).
   » Choisir les outils de coupe les plus adaptĂ©s pour rĂ©aliser la piĂšce dĂ©sirĂ©e.
   » Étudier, dĂ©finir et formaliser un processus de fabrication par usinage.
   » RĂ©aliser des piĂšces sur base d'un plan et dĂ©terminer la mĂ©thode Ă Développer pour usiner la piĂšce.
   » Serrer, clamer, brider, tout type de piĂšce.
   » garantir la maintenance prĂ©ventive et corrective des Ă©quipements.
   » Participer Ă la maintenance et Ă la dĂ©tection des dysfonctionnements
   » Analyser et optimiser le programme d'usinage

Complétez votre C.V. online de la maniÚre la plus complÚte en tenant compte de la « Vérification des conditions de participation » sous la rubrique « Procédure de sélection » et ce avant la date limite d'inscription.

3. ArrĂȘtĂ© de nomination et anciennetĂ© requis Ă la date limite d'inscription (uniquement pour les fonctionnaires fĂ©dĂ©raux)Vous ĂȘtes agent statutaire francophone et vous ne travaillez pas pour l'organisme qui recrute. Pour participer Ă cette sĂ©lection, vous devez ĂȘtre nommĂ©:
   » dans l'une des administrations fĂ©dĂ©rales ou des parastataux repris dans l'arrĂȘtĂ© royal du 15 janvier 2007 (le personnel de la SNCB et de la police fĂ©dĂ©rale ne font pas partie du champ d'application du marchĂ© interne)
   » Ă l'Ordre judiciaire (hors magistrats, stagiaires judiciaires et assesseurs).Le emploi vacant est un emploi d'adjunct Technique (niveau C). Vous devez donc :

   » Être dotĂ© du niveau CLes fonctionnaires fĂ©dĂ©raux qui s'inscrivent via la mobilitĂ© interne ne doivent pas remplir les conditions liĂ©es au diplĂŽme (Ă retirer si fonction protĂ©gĂ©e) mais bien celles relatives Ă l'expĂ©rience professionnelle.

Si vous avez rĂ©ussi la partie spĂ©cifique d'une sĂ©lection d'accession de niveau C et que vous ĂȘtes sur la liste des laurĂ©ats vous pouvez, sur base de cette rĂ©ussite, participer Ă cette sĂ©lection.

TĂ©lĂ©chargez votre preuve de nomination valable (niveau C) (arrĂȘtĂ© de nomination, extrait du Moniteur Belge, preuve de votre employeur, prestation de serment ou arrĂȘtĂ© d'accession) avant la date limite d'inscription et mentionnez l'historique complet de votre expĂ©rience professionnelle, emploi actuel inclus. .

Si votre preuve de nomination (dans Expérience professionnelle, Ma situation professionnelle actuelle) ou de réussite (chez DiplÎmes et certificats) dans votre C.V. online a déjà été validée lors d'une procédure précédente, inutile de la télécharger à nouveau.

4. Vous ĂȘtes militaire de carriĂšre francophone.
Le emploi vacant est un emploi d'adjunct Technique (niveau C). Vous devez donc:
   » TĂ©lĂ©charger une attestation de votre carriĂšre militaire dans l'onglet ‘DiplĂŽmes' de votre compte Mon Selor
   » Contacter obligatoirement et dĂšs votre inscription la personne mentionnĂ©e dans la rubrique ‘DonnĂ©es de contact Selor' afin de vĂ©rifier les Ă©quivalences de niveau.
   » PrĂ©senter et rĂ©ussir l'Ă©preuve de screening gĂ©nĂ©rique (voir rubrique ‘ProcĂ©dure de sĂ©lection') ou disposer d'une dispense valable jusqu'Ă la date limite d'inscription de cette procĂ©dure.
   » Les militaires de carriĂšresne doivent pas remplir les conditions liĂ©es au diplĂŽme mais bien celles relatives Ă l'expĂ©rience professionnelle

Offre

Conditions de travail

Vous serez engagé en qualité d'adjunct Technique (niveau C) avec le barÚme de traitement correspondant C1.

Rémunération
Traitement de départ minimum : 24.851,00 EUR (salaire annuel brut, déjà adapté à l'index actuel, allocations réglementaires non comprises).

Avantages
   » PossibilitĂ© de bĂ©nĂ©ficier d'une allocation de bilinguisme
   » CrĂšche d'enfants subsidiĂ©e dans la mĂȘme commune que le quartier (la crĂšche est situĂ©e au Quartier St Laurent Ă + ou - 10 km)
   » Nombreuses possibilitĂ©s de formations (Ă suivre durant les heures de travail)
   » Assurance hospitalisation avantageuse
   » GratuitĂ© des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail
   » Avantages et offres intĂ©ressantes grĂące Ă la carteBenefits@work
   » PossibilitĂ© de recevoir une prime pour les dĂ©placements en vĂ©lo
   » AccessibilitĂ© aisĂ©e via les transports en commun
   » Restaurant d'entreprise pratiquant des prix dĂ©mocratiques
   » Horaire flexible dans la prestation des 38h par semaine.
   » Droit aux services offerts par l'Office Central d'Action Sociale et Culturelle de la DĂ©fense (OCASC) (entre autres crĂšche, centres de vacances, rĂ©duction sur les voyages organisĂ©s par le tour opĂ©rateur,
)
   » CongĂ© entre NoĂ«l et Nouvel an
   » 26 jours de congĂ© et 3 jours de dispense du dĂ©partement
   » Utilisation des infrastructures sportives pendant les heures de service Retrouvez toutes les informations (primes et allocations supplĂ©mentaires,...) et les avantages relatifs Ă un emploi dans l'administration sur FedWeb, le portail du personnel fĂ©dĂ©ral.

Conditions d'affectation

Si vous ĂȘtes laurĂ©at de cette sĂ©lection, vous devrez - pour ĂȘtre nommĂ© - remplir les conditions suivantes Ă la date d'affectation :
   » ĂȘtre belge ou ressortissant d'un autre État faisant partie de l'Espace Économique EuropĂ©en ou de la Suisse
   » jouir des droits civils et politiques
   » avoir une conduite conforme aux exigences de la fonction visĂ©e.Vous serez nommĂ© aprĂšs avoir accompli avec succĂšs la pĂ©riode de stage requise. Si vous ĂȘtes dĂ©jĂ fonctionnaire nommĂ© au mĂȘme niveau (et classe si niveau A) que la sĂ©lection et que vous ne travaillez pas pour l'organisme qui recrute, vous ne devez plus faire de stage. Si vous ĂȘtes dĂ©jĂ fonctionnaire et que vous participez Ă la sĂ©lection sur base de votre rĂ©ussite Ă la partie spĂ©cifique d'une sĂ©lection d'accession du niveau C et que vous ne travaillez pas pour l'organisme qui recrute, vous ne devez pas non plus faire de stage.
Procédure de sélection
Important
   »Consultez rĂ©guliĂšrement l'onglet ‘Mes procĂ©dures de screening' de votre compte online Mon Selor afin de vĂ©rifier si les inscriptions aux Ă©preuves sont ouvertes.
   »les tests peuvent ĂȘtre organisĂ©s en prĂ©sentiel ou Ă distance par voie Ă©lectronique. Cette information est indiquĂ©e en regard de chaque Ă©tape.
   »Vous aurez la possibilitĂ© de vous inscrire aux Ă©preuves uniquement pendant la pĂ©riode d'inscription mentionnĂ©e dans l'onglet ‘Mes procĂ©dures de screening'. PassĂ© ce dĂ©lai, si vous n'ĂȘtes pas inscrit, votre postulation ne sera dĂšs lors plus prise en considĂ©ration pour cette sĂ©lection.
   »Si vous ne pouvez pas vous prĂ©senter Ă la session Ă laquelle vous vous ĂȘtes inscrit , vous devez vous dĂ©sinscrire au plus tard 1 heure avant le dĂ©but du test. Cependant, pour des raisons d'organisation, nous vous invitons Ă vous dĂ©sinscrire au plus tard la veille de l'Ă©preuve. Pour ce faire, dans votre compte en ligne, cliquez sur le lien d'annulation qui se trouve juste Ă cĂŽtĂ© de la date que vous avez choisie. Vous pourrez alors choisir une autre session, pour autant que d'autres sessions soient encore disponibles.
   »En cas de problĂšme lors de votre inscription Ă une Ă©preuve , veuillez prendre contact avec la personne de contact mentionnĂ©e dans la rubrique « DonnĂ©es de contact Selor » le plus rapidement possible et au plus tard 2 jours ouvrables avant la date de l'Ă©preuve.
   »Si vous ne vous inscrivez pas ou ne vous prĂ©sentez pas Ă une Ă©preuve , nous ne tiendrons pas compte de votre postulation pour la suite de la procĂ©dure.

Étapes de sĂ©lection

VĂ©rification des conditions de participation

Étape 1 : VĂ©rification du diplĂŽme et/ou de l'arrĂȘtĂ© de nomination

Vous serez admis Ă la sĂ©lection Ă condition de disposer du diplĂŽme ou de l'arrĂȘtĂ© de nomination requis. . La vĂ©rification de ce point se fait sur base des documents Ă tĂ©lĂ©charger (voir rubrique ‘Conditions de participation') et sur base du C.V. online tel qu'il aura Ă©tĂ© complĂ©tĂ© dans « Mon Selor » Ă la date limite d'inscription.

Étape 2 : VĂ©rification de l'expĂ©rience requise

Vous serez admis à la sélection à condition de posséder l'expérience professionnelle appropriée. La vérification de votre expérience se fait sur base du C.V. online tel qu'il aura été complété dans « Mon Selor » à la date limite d'inscription. .

A quoi devez-vous ĂȘtre attentif ?
Complétez votre C.V. dans la langue de l'emploi pour lequel vous postulez.

Si vous postulez pour un emploi pour lequel une expérience est requise, nous vous conseillons d'accorder une attention particuliÚre à la description de votre expérience professionnelle dans votre C.V. Ce sont ces données qui sont utilisées par nos responsables de sélection pour le screening qualitatif des C.V.

Screening spécifique à la fonction

Étape 3 : Screening spĂ©cifique - Ă©preuve informatisĂ©e (+/- 45')

Cette Ă©preuve sera organisĂ©e en fonction du nombre de candidats rĂ©pondant aux conditions de participation. Les compĂ©tences suivantes seront mesurĂ©es Ă l'aide d'un test informatisĂ© : “Analyser l'information” et “ RĂ©soudre des problĂšmes”.

Pour rĂ©ussir cette Ă©preuve, vous devez obtenir au moins 50 points sur 100. Tenant compte du nombre d'emplois Ă pourvoir, seuls les 30 premiers laurĂ©ats seront conviĂ©s Ă l'Ă©preuve suivante. En cas d'Ă©galitĂ© de points, ce nombre peut ĂȘtre Ă©largi en faveur du candidat.

Cette épreuve se déroulera vers fin septembre 2021 (sous réserve). Via l'onglet « Mes messages et tùches » de votre compte Mon Selor, vous pouvez vous inscrire à l'épreuve. Vous serez invité à vous inscrire uniquement si vous avez réussi l'étape précédente. Si plusieurs dates sont disponibles : choisissez online vos date et heure de passation d'épreuve parmi les choix disponibles. Cependant, n'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire au test , au risque de ne plus trouver de place disponible les derniers jours. AprÚs réception de votre résultat à cet épreuve de sélection, vous pouvez demander dans les 2 mois un compte rendu par écrit.

Étape 4 : Screening spĂ©cifique - entretien + Ă©tude de cas prĂ©alable

L'entretien Ă©value si vos compĂ©tences comportementales et techniques (voir rubrique ‘CompĂ©tences') rĂ©pondent aux exigences du poste. Vous serez Ă©galement questionnĂ© sur votre motivation, votre intĂ©rĂȘt et vos affinitĂ©s avec le domaine.

L'épreuve orale sera précédée par une analyse de cas. Vous recevrez le temps nécessaire pour préparer ce cas. Il fera l'objet d'une discussion durant l'interview.

Votre C.V. online dans « Mon Selor » sera utilisé comme information complémentaire lors de l'entretien.

Pour réussir, vous devez obtenir au moins 50 points sur 100.

Cette épreuve se déroulera vers le début octobre 2021 (sous réserve). Via l'onglet « Mes messages et tùches » de votre compte Mon Selor, vous pouvez vous inscrire à cette épreuve. Vous serez invité à vous inscrire uniquement si vous avez réussi l'étape précédente. Si plusieurs dates sont disponibles : choisissez online vos date et heure de passation d'épreuve parmi les choix disponibles. Cependant, n'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire au test , au risque de ne plus trouver de place disponible les derniers jours.

Vous souhaitez de plus amples informations ?

Plus d'infos concernant la procédure de sélection ?
Renseignez-vous auprÚs du correspondant de Selor (voir « Données de contact Selor »).

Tests et résultats
Vous trouverez toutes les informations relatives au dĂ©roulement concret de la procĂ©dure, Ă vos rĂ©sultats et aux Ă©tapes suivantes de la procĂ©dure dans votre compte online « Mon Selor ». Votre compte online est le seul endroit qui centralise toutes ces informations de maniĂšre fiable. VĂ©rifiez donc rĂ©guliĂšrement votre compte online oĂč vous retrouverez toutes les informations relatives Ă vos sĂ©lections.

Représentation syndicale
Un délégué syndical peut assister à toute sélection organisée par Selor. Les délégués syndicaux sont tenus par une obligation de discrétion en ce qui concerne les informations et les documents à caractÚre confidentiels.

Pas satisfait de la procédure de sélection ?
Vous pouvez envoyer une plainte Ă Selor. Vous trouverez plus d'informations sur www.selor.be, rubrique Contact.

En tant que personne présentant un handicap, un trouble ou une maladie, vous pouvez bénéficier des mesures suivantes :

   »demander des amĂ©nagements raisonnables de la procĂ©dure de sĂ©lection. Vous devez mentionner ceci au moment de l'inscription Ă la sĂ©lection, via ‘Mon Selor', dans votre C.V. online sous la rubrique ‘DonnĂ©es personnelles'. Donnez-nous un maximum de dĂ©tails sur les difficultĂ©s que vous rencontrez et indiquez-nous Ă©galement les amĂ©nagements qui pourraient vous aider Ă les surmonter (par exemple : grand Ă©cran, programme de synthĂšse vocale, 
).

Procédure
Etape 1 : cochez l'option « Je souhaite bénéficier d'aménagements raisonnables»
Etape 2 : décrivez votre handicap/trouble/maladie
Etape 3 : téléchargez une attestation de votre handicap/trouble/maladie (en cas de problÚme prenez immédiatement contact à l'adresse suivante : diversity@bosa.fgov.be)
Etape 4 : cochez les adaptations raisonnables dont vous souhaiteriez pouvoir bénéficier et expliquez pourquoi vous pensez avoir besoin de ces adaptations.

Important : Les Ă©tapes 1 Ă 4 (incluse) doivent impĂ©rativement ĂȘtre entiĂšrement en ordre au moment oĂč vous postulez et avant de choisir une date de participation (sinon votre dossier ne pourra pas ĂȘtre analysĂ© et aucun adaptation raisonnable ne pourra ĂȘtre prĂ©vue)
   » ĂȘtre classĂ© si vous le demandez dans la liste de recrutement spĂ©cifique pour des laurĂ©ats prĂ©sentant un handicap en cas de rĂ©ussite aux sĂ©lections statutaires fĂ©dĂ©rales . Les services publics qui atteignent moins de 3% de leur quota sont obligĂ©s de consulter les candidats de ces rĂ©serves en prioritĂ©.
   »Demander concrĂštement des amĂ©nagements du emploi de travail lors de l'engagement . Si vous souhaitez des amĂ©nagements du emploi de travail, vous pouvez en informer votre futur employeur au moment de votre entrĂ©e en service. Attention, votre futur employeur n'en sera pas informĂ© automatiquement.
Chaque fois que vous recevrez une offre d'emploi, vous pourrez télécharger un formulaire de demande d'adaptations du emploi de travail. Vous devrez le compléter et l'envoyer personnellement par Email à votre futur employeur.Téléchargez également votre attestation officielle et valide de votre handicap au moment de l'inscription à la sélection.

Plus d'information sur notre gestion de la diversité ?
Vous trouverez davantage d'informations à propos de notre politique d'égalité des chances sur www.selor.be -> A propos de Selor -> Egalité des chances. Vous pouvez également contacter diversity@bosa.fgov.be.

Vous ĂȘtes enceinte ou vous allaitez votre enfant et vous avez besoin d'un amĂ©nagement raisonnable ?

Par exemple : vous avez besoin d'un local Ă part pour une pause d'allaitement ?
Prenez contact avec diversity@bosa.fgov.be (au moins 1 semaine avant la date du test) afin que nous puissions prévoir les adaptations raisonnables à temps.

Et aprÚs la procédure de sélection ?

Si vous ĂȘtes laurĂ©at ?
Le classement des laurĂ©ats sera Ă©tabli sur base des rĂ©sultats obtenus au screening spĂ©cifique Ă la fonction- Etape 2: “Entretien + Etude de cas”. Si pour cette partie, des personnes ont des points Ă©gaux, leur classement sera Ă©tabli de maniĂšre alĂ©atoire.

Si vous faites partie de ceux qui ne peuvent pas immĂ©diatement entrer en fonction, votre nom est repris dans une liste dans laquelle on peut puiser dĂšs qu'une place se libĂšre Ă nouveau pour cette fonction. En fonction de votre classement, une fonction contractuelle pourra Ă©galement vous ĂȘtre proposĂ©e.
Cette liste peut aussi ĂȘtre consultĂ©e par d'autres organisations pour une fonction semblable. En fonction de votre classement, vous serez invitĂ© pour une Ă©preuve complĂ©mentaire (souvent un entretien).

Combien de temps cette liste reste-t-elle valable ?
Une liste de 30 lauréats au maximum, valable 1 an, sera établie. Si plusieurs lauréats sont à égalité de points pour l'attribution de la derniÚre place, le nombre maximum de lauréats fixé est augmenté en leur faveur.

Liste distincte pour personnes handicapées
Outre cette liste des lauréats, une liste spécifique des lauréats (qui reste valable 4 ans) présentant un handicap est établie. Ceux-ci n'y figurent qu'à leur demande et pour autant qu'ils aient fourni une attestation leur conférant la qualité de personne handicapée (voir également « Candidats présentant un handicap »).

Si vous n'ĂȘtes pas laurĂ©at ?
La procĂ©dure prend fin et vous n'ĂȘtes pas invitĂ© aux Ă©ventuelles Ă©preuves suivantes de la mĂȘme sĂ©lection.
appliquer
Vous pouvez poser votre postulation jusqu'au 17/09/2021 inclus.

Vous devez poser votre postulation online via 'Mon Selor'. Nous procédons au screening du C.V. tel qu'il se trouve dans 'Mon Selor' à la date limite d'inscription. Nous procédons également au screening du diplÎme que vous devez télécharger au moment de l'inscription.
Vous ne pouvez pas appliquer via fax ou Email.

Comment télécharger votre diplÎme?
Vous pouvez tĂ©lĂ©charger votre diplĂŽme dans votre C.V. online (avant la date limite d'inscription) dans l'un des formats suivants : PDF, DOC, DOCX, JPG ou TIF. La taille du fichier ne doit pas dĂ©passer 8 MB. Si vous ne parvenez pas Ă tĂ©lĂ©charger votre diplĂŽme, vous pouvez Ă©galement en envoyer une copie Ă la personne de contact chez Selor (voir la rubrique ‘DonnĂ©es de contact Selor') en mentionnant votre numĂ©ro de registre national, votre nom, votre prĂ©nom et le numĂ©ro de la sĂ©lection.
Egalité des chances et diversité
Selor mÚne une gestion active de la diversité en garantissant l'égalité des chances, de traitement et d'accÚs aux sélections pour tous ses candidats.
Nos responsables de sélection sont formés à la diversité et à l'égalité des chances. Ils veillent à une procédure de sélection objective au cours de laquelle seules vos compétences sont mesurées sur base d'outils et de tests neutres. Votre couleur de peau, sexe, ùge ou handicap,
 ne jouent aucun rÎle dans l'évaluation de vos compétences.

Nos descriptions de fonction sont rédigées au masculin uniquement pour des raisons de lisibilité. Toutes les fonctions s'adressent de maniÚre égale aux femmes et aux hommes.

Vous ĂȘtes une personne en situation de handicap, de trouble ou de maladie ?
Consultez la rubrique ‘procĂ©dure de sĂ©lection' de cette description de fonction pour en savoir plus sur les mesures proposĂ©es (amĂ©nagements raisonnables, adaptation de poste,
).

Plus d'information sur notre gestion de la diversité ?
Vous trouverez davantage d'informations à propos de notre politique d'égalité des chances sur www.selor.be -> A propos de Selor -> Egalité des chances. Vous pouvez également contacter diversity@bosa.fgov.be.
Données de contact Selor
Correspondant Selor

LoĂŻc PIETQUIN
Attaché R&S
02 441 42 81
Email : Loic.Pietquin@mil.be

Adresse et coordonnées générales de la DEFENSE
Quartier Reine Elisabeth
Rue d'Evere 1
1140 EVERE
Site web : www.mil.be

Adresse et coordonnées générales
Selor
WTC III - Bld. Simon Bolivar, 30 boite 1
1000 Bruxelles
Site web : www.selor.be/fr/contact

vaardigheden:

Categorie vacature: Customer Service [ Alles bekijken Customer Service Jobs ]
Taal eisen:
type werk:
Salaris: Niet opgegeven
Mate: Niet opgegeven
Ervaring (jaar): Niet opgegeven
job Locatie: Ander
Soort bedrijf Werkgever
Datum van indiening: 01/14/2022 / Viewed 334 times
Contact Informatie
Bedrijf: Ministère de la Défense
E-mail: Thierry.Ponsard@mil.be


Solliciteer online

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job Locatie:   
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