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    Vacature details


Offre: Médecin - Coordinateur de l'évaluation de l'impact du handicap (m/f/x):SPF SECURITE SOCIALE

Functie-omschrijving:

MĂ©decin - Coordinateur de l'Ă©valuation de l'impact du handicap (m/f/x)

SPF SECURITE SOCIALE
AFG21164
   » Statutaire
   » Master (diplôme universitaire ou enseignement supérieur de type long)
3 poste(s)
appliquer jusqu'au 13-12-2021
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   » Contenu de la fonction
   » Employeur
   » Profil
   » Offre
   » Procédure de sélection
   » appliquer
   » Egalité des chances et diversité
   » Données de contact Selor
Contenu de la fonction
Le principal objectif de cette fonction est de garantir la qualité des évaluations de l'impact d'un handicap qui sont effectuées dans le encadrement de demandes de services et de produits fournis par la Direction générale Personnes handicapées (DG HAN) ou d'autres organisations.

À cet effet, vous organisez et pilotez une Ă©quipe pluridisciplinaire en vue d'optimiser l'efficacitĂ© du service et la qualitĂ© des Ă©valuations.

En outre, vous effectuez des évaluations et des examens médicaux de maniÚre cohérente et dans les délais impartis.

En tant que coordinateur :
   » Vous soutenez et conseillez le facilitateur dans la gestion des processus, des activitĂ©s et du flux des dossiers afin d'garantir une vision globale et un dĂ©roulement rapide du processus d'Ă©valuation.
   » Vous organisez, stimulez et pilotez des Ă©quipes pluridisciplinaires au sein de votre Ă©quipe de base.
   » Vous soutenez et accompagnez vos collĂšgues et adjuncts en Ă©valuation, Ă leur demande, dans des cas difficiles et inhabituels.
   » Vous traitez les questions et les plaintes des demandeurs.
   » Vous contribuez au monitoring de la qualitĂ© et Ă l'intĂ©gritĂ© du processus en supervisant les Ă©valuations de collĂšgues et en assumant la coresponsabilitĂ© d'un audit de qualitĂ©.
   » Vous ĂȘtes coresponsable de la crĂ©ation d'une ambiance positive au sein de votre propre Ă©quipe.
   » Vous collaborez aux divers projets lancĂ©s au sein de la DG HAN en vue d'amĂ©liorer les processus, les consignes et la convivialitĂ©.
   » Vous agissez en tant que formateur, mentor et trainerde nouveaux collĂšgues mĂ©decins inexpĂ©rimentĂ©s et d'autres nouveaux coopérateurs au sein de l'Ă©quipe pluridisciplinaire.
   » Vous ĂȘtes disponible pour l'accompagnement de stagiaires, notamment des Ă©tudiants post-master en mĂ©decine d'assurance et du travail.En tant que mĂ©decin Ă©valuateur :
   » Vous effectuez des Ă©valuations, tant sur piĂšces qu'aprĂšs examen mĂ©dical en personne, dans le but de dĂ©terminer l'autonomie actuelle ou future d'une personne et sa capacitĂ© de travailler.
   » Vous Ă©valuez l'impact d'un handicap conformĂ©ment Ă la rĂ©glementation, aux procĂ©dures internes et aux codes professionnels applicables.
   » Vous Ă©tayez vos dĂ©cisions de maniĂšre cohĂ©rente et transparente afin de pouvoir les justifier en cas de demande de rĂ©ouverture et de procĂ©dures devant le tribunal du travail.
   » Vous Ă©tablissez de bonnes relations professionnelles avec des acteurs internes et externes.
   » Vous reprĂ©sentez le SPF SĂ©curitĂ© sociale dans vos dossiers soumis aux tribunaux du travail.
Plus d'info sur la fonction ?
Thierry De Cuyper
TĂ©l. :+3225098514
Email :Thierry.DeCuyper@minsoc.fed.be

Si vous souhaitez avoir une meilleure image de la fonction, allez voir les témoignages de vos futurs collÚgues via ce lien .
Employeur
Il y a 3postes disponibles au sein de la Direction générale Personnes handicapées (DG HAN) du SPF Sécurité sociale . Les postes ouverts sont situés à Charleroi et à Mons.

Travailler à la Direction générale Personnes handicapées signifie s'engager jour aprÚs jour aux cÎtés d'environ 250collÚgues en faveur des personnes qui rencontrent plus de difficultés dans notre société.

En tant qu'organisation fédérale, nous ne sommes qu'un des acteurs à apporter un soutien aux personnes handicapées. Outre le soutien financier que nous offrons, sous la forme d'allocations, nous délivrons aussi, entre autres, des cartes de stationnement et des reconnaissances du handicap afin que la personne handicapée puisse également bénéficier d'autres compensations sociales, fiscales et tarifaires (réduction de la TVA sur véhicule automobile, allocations familiales supplémentaires, tarif social gaz et électricité, etc.).

Le citoyen et ses besoins spĂ©cifiques sont au cĆ"ur de notre approche. Ce citoyen est aidĂ© par de petites Ă©quipes de coopérateurs soucieux de donner le meilleur d'eux-mĂȘmes pour garantir un service optimal aux personnes handicapĂ©es issues d'une rĂ©gion spĂ©cifique.

Le SPF Sécurité Sociale est responsable, conjointement avec les institutions, de l'élaboration de la politique de sécurité sociale, de l'interprétation de la réglementation et de l'octroi d'allocations aux personnes handicapées. Il contribue, par ses missions et actions destinées aux acteurs publics et partenaires sociaux, à la viabilité et l'efficacité des systÚmes de sécurité sociale.
Profil

Compétences

Compétences comportementales
   » Vous Ă©tablissez des liens entre diverses donnĂ©es, concevez des alternatives et tirez des conclusions adĂ©quates.
   » Vous prenez des dĂ©cisions Ă partir d'informations (in)complĂštes et initiez des actions ciblĂ©es afin de mettre en Ć"uvre les dĂ©cisions.
   » Vous accompagnez les coopérateurs dans leur dĂ©veloppement et vous leur fournissez un feed-back axĂ© sur leur fonctionnement (prestations et dĂ©veloppement).
   » Vous accompagnez des clients internes et externes de maniĂšre transparente, intĂšgre et objective, leur fournissez un service personnalisĂ© et entretenez des contacts constructifs.
   » Vous planifiez et gĂ©rez de maniĂšre active votre propre dĂ©veloppement en fonction de vos possibilitĂ©s, intĂ©rĂȘts et ambition, en remettant en question de façon critique votre propre fonctionnement et en vous enrichissant continuellement par de nouvelles idĂ©es et approches, compĂ©tences et connaissances.
   » Vous vous impliquez et dĂ©montrez de la volontĂ© et de l'ambition afin de gĂ©nĂ©rer des rĂ©sultats et assumez la responsabilitĂ© de la qualitĂ© des actions entreprises.
Compétences techniques
   »Vous disposez de connaissances de base de l'Ă©valuation de l'impact d'un handicap, d'une part, grĂące Ă une bonne connaissance des pathologies causant un handicap et, d'autre part, parce que vous ĂȘtes familiarisĂ© aux notions de base de la rĂ©glementation en matiĂšre de reconnaissance d'un handicap.(https://handicap.belgium.be)
Une bonne motivation est Ă©galement importante.

Attention ! La compétence en gras et votre motivation sont considérées comme particuliÚrement importantes pour la fonction. Ils ont une valeur plus importante dans le score final.

Atouts
   » Une expĂ©rience dans le domaine de l'Ă©valuation du handicap constitue un atout considĂ©rable.

Conditions de participation

1. DiplĂŽme requis Ă la date limite d'inscription :
   » DiplĂŽme de docteur en mĂ©decine dĂ©livrĂ© conformĂ©ment au dĂ©cret du 5 septembre 1994 relatif au rĂ©gime des Ă©tudes universitaires et des grades acadĂ©miques ou de docteur en mĂ©decine, chirurgie et accouchements, dĂ©livrĂ© anciennement et entĂ©rinĂ© conformĂ©ment aux lois coordonnĂ©es sur la collation des grades acadĂ©miques et le programme des examens universitaires.TĂ©lĂ©chargez votre diplĂŽme dans le C.V. online de votre compte ‘Mon Selor' au moment de l'inscription. Faute de quoi, nous ne tiendrons pas compte de votre postulation.

Quelles sont les autres possibilités de participation en matiÚre de diplÎme ?
   » Vous pouvez Ă©galement participer si vous possĂ©dez un diplĂŽme obtenu auparavant, assimilĂ© Ă l'un des diplĂŽmes prĂ©citĂ©s.
   » Vous avez obtenu votre diplĂŽme dans un des 27 Etats membres de l'Union europĂ©enne ou en Islande, NorvĂšge, Liechtenstein ou Suisse et vous n'ĂȘtes pas en possession de l'Ă©quivalence de votre diplĂŽme Ă un diplĂŽme obtenu en CommunautĂ© française. Etant donnĂ© que la profession MĂ©decin est une profession rĂ©glementĂ©e en Belgique, vous pouvez Ă©ventuellement - si vous remplissez les conditions requises - faire usage de la directive europĂ©enne 2005/36/CE relative Ă la reconnaissance des qualifications professionnelles. Cette directive, s'adresse aux personnes pleinement qualifiĂ©es pour exercer une profession dans un Etat membre et qui souhaitent exercer la mĂȘme profession dans un autre Etat membre. Vous trouverez la liste des autoritĂ©s compĂ©tentes pour chaque profession rĂ©glementĂ©e via: http://ec.europa.eu/growth/tools-databases/regprof/index.cfm?action=regprof s&id_country=1&quid=1&mode=asc&maxRows=*
   » Vous participez sous rĂ©serve lorsque :
   »vous avez obtenu votre diplĂŽme dans un pays autre que la Belgique :
Vous n'avez pas encore obtenu l'équivalence de votre diplÎme ? Adressez-vous dÚs maintenant (la procédure étant relativement longue) auprÚs du MinistÚre de la Communauté française (02/690.80.00) et envoyez-la à Selor.
   »vous avez obtenu votre diplĂŽme dans une langue autre que le français :
En fonction de votre situation, vous devrez peut-ĂȘtre obtenir un certificat linguistique chez Selor pour attester de votre connaissance du français. Pour ce faire, vous devez vous inscrire en ligne. Vous n'ĂȘtes pas certain que votre diplĂŽme vous donne accĂšs Ă la sĂ©lection ou vous ne savez pas si vous devez passer un test linguistique ?
Informez-vous auprÚs la personne de contact de Selor avant la date limite d'inscription (voir « Données de contact Selor »).

2. Expérience requise à la date limite d'inscription :

Vous disposez d'une expérience professionnelle pertinente d'au moins 6ans en tant que médecin.

Complétez votre C.V. online de la maniÚre la plus complÚte en tenant compte de la « Vérification des conditions de participation » sous la rubrique « Procédure de sélection » et ce avant la date limite d'inscription.

3. ArrĂȘtĂ© de nomination et anciennetĂ© requis Ă la date limite d'inscription (uniquement pour les fonctionnaires fĂ©dĂ©raux) .

Vous ĂȘtes agent statutaire francophone et vous ne travaillez pas pour l'organisme qui recrute. Pour participer Ă cette sĂ©lection, vous devez ĂȘtre nommĂ©:
   » dans l'une des administrations fĂ©dĂ©rales ou des parastataux repris dans l'arrĂȘtĂ© royal du 15 janvier 2007 (le personnel de la SNCB et de la police fĂ©dĂ©rale ne font pas partie du champ d'application du marchĂ© interne)
   » Ă l'Ordre judiciaire (hors magistrats, stagiaires judiciaires et assesseurs)Le emploi vacant est un emploi niveau A3. Vous devez donc :
   » Soit ĂȘtre dotĂ© de la classe A3 (mobilitĂ©)
   » Soit compter au moins une anciennetĂ© de 4 ans dans la classe A2
   » Soit compter au moins une anciennetĂ© de 6 ans dans la classe (A2 + A1)
   » Soit compter au moins une anciennetĂ© de 6 ans dans la classe A1 uniquementLes fonctionnaires fĂ©dĂ©raux qui s'inscrivent via la mobilitĂ© interne doivent aussi remplir les conditions liĂ©es au diplĂŽme et Ă l'expĂ©rience professionnelle.

Si vous avez rĂ©ussi la partie spĂ©cifique d'une sĂ©lection d'accession de niveau A3 et que vous ĂȘtes sur la liste des laurĂ©ats, vous pouvez sur base de cette rĂ©ussite, participer Ă cette sĂ©lection.

TĂ©lĂ©chargez votre preuve de nomination valable (A3) (arrĂȘtĂ© de nomination, extrait du Moniteur Belge, preuve de votre employeur, prestation de serment ou arrĂȘtĂ© d'accession) avant la date limite d'inscription et mentionnez l'historique complet de votre expĂ©rience professionnelle, emploi actuel inclus. .

Si votre preuve de nomination (dans Expérience professionnelle, Ma situation professionnelle actuelle) ou de réussite (chez DiplÎmes et certificats) dans votre C.V. online a déjà été validée lors d'une procédure précédente, inutile de la télécharger à nouveau.

4. Vous ĂȘtes agent statutaire francophone nommĂ© et vous travaillez pour l'organisme qui recrute:

Le emploi vacant est un emploi de niveau A3. Vous devez donc:
   » Soit compter au moins une anciennetĂ© de 4 ans dans la classe A2
   » Soit compter au moins une anciennetĂ© de 6 ans dans la classe (A2 + A1)
   » Soit compter au moins une anciennetĂ© de 6 ans dans la classe A1 uniquementLes fonctionnaires fĂ©dĂ©raux qui s'inscrivent via la promotion doivent aussi remplir les conditions liĂ©es au diplĂŽme et Ă l'expĂ©rience professionnelle.

5. Vous ĂȘtes militaire de carriĂšre francophone.

Le emploi vacant est un emploi de niveau A3. Vous devez donc:
   » TĂ©lĂ©charger une attestation de votre carriĂšre militaire dans l'onglet ‘DiplĂŽmes' de votre compte Mon Selor
   » Contacter obligatoirement et dĂšs votre inscription la personne mentionnĂ©e dans la rubrique ‘DonnĂ©es de contact Selor' afin de vĂ©rifier les Ă©quivalences de niveau.
   » PrĂ©senter et rĂ©ussir l'Ă©preuve de screening gĂ©nĂ©rique (voir rubrique ‘ProcĂ©dure de sĂ©lection') ou disposer d'une dispense valable jusqu'Ă la date limite d'inscription de cette procĂ©dure.Les militaires de carriĂšre qui s'inscrivent doivent aussi remplir les conditions liĂ©es au diplĂŽme et Ă l'expĂ©rience professionnelle.
Offre

Conditions de travail

Vous serez engagé en qualité de Médecin (niveau A3) avec le barÚme de traitement correspondant NA31.

Rémunération
Traitement de départ minimum avec 6 ans d'expérience: 58.527,19 EUR (salaire annuel brut, déjà adapté à l'index actuel, allocations réglementaires non comprises).

Avantages
   » nombreuses possibilitĂ©s de formations (Ă suivre durant les heures de travail)
   » assurance hospitalisation avantageuse
   » gratuitĂ© des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail
   » avantages et offres intĂ©ressantes grĂące Ă Benefits@work
   » possibilitĂ© de recevoir une prime pour les dĂ©placements en vĂ©lo
   » divers avantages sociaux
   » mise Ă dissituation d'un GSM et d'un ordinateur portable, avec prise en charge des frais d'appel
   » accessibilitĂ© aisĂ©e via les transports en commun
   » horaire flexible dans la prestation des 38h par semaine
   » possibilitĂ© de faire du tĂ©lĂ©travail
   » 26 jour de congĂ© par an + 16 jours de compensation Retrouvez toutes les informations (primes et allocations supplĂ©mentaires,...) et les avantages relatifs Ă un emploi dans l'administration sur FedWeb, le portail du personnel fĂ©dĂ©ral.

Conditions d'affectation

Si vous ĂȘtes laurĂ©at de cette sĂ©lection, vous devrez - pour ĂȘtre nommĂ© - remplir les conditions suivantes Ă la date d'affectation :
   » ĂȘtre belge ou ressortissant d'un autre État faisant partie de l'Espace Économique EuropĂ©en ou de la Suisse
   » jouir des droits civils et politiques
   » avoir une conduite conforme aux exigences de la fonction visĂ©e.Les candidats qui participent Ă la sĂ©lection sur base de leur diplĂŽme seront, s'ils sont laurĂ©ats, nommĂ©s aprĂšs avoir accompli avec succĂšs la pĂ©riode de stage.
Procédure de sélection
Important
   »Consultez rĂ©guliĂšrement l'onglet ‘Mes procĂ©dures de screening' de votre compte online Mon Selor afin de vĂ©rifier si les inscriptions aux Ă©preuves sont ouvertes.
   »les tests peuvent ĂȘtre organisĂ©s en prĂ©sentiel ou Ă distance par voie Ă©lectronique. Cette information est indiquĂ©e en regard de chaque Ă©tape.
   »Vous aurez la possibilitĂ© de vous inscrire aux Ă©preuves uniquement pendant la pĂ©riode d'inscription mentionnĂ©e dans l'onglet ‘Mes procĂ©dures de screening'. PassĂ© ce dĂ©lai, si vous n'ĂȘtes pas inscrit, votre postulation ne sera dĂšs lors plus prise en considĂ©ration pour cette sĂ©lection.
   »Si vous ne pouvez pas vous prĂ©senter Ă la session Ă laquelle vous vous ĂȘtes inscrit , vous devez vous dĂ©sinscrire au plus tard 1 heure avant le dĂ©but du test. Cependant, pour des raisons d'organisation, nous vous invitons Ă vous dĂ©sinscrire au plus tard la veille de l'Ă©preuve. Pour ce faire, dans votre compte en ligne, cliquez sur le lien d'annulation qui se trouve juste Ă cĂŽtĂ© de la date que vous avez choisie. Vous pourrez alors choisir une autre session, pour autant que d'autres sessions soient encore disponibles.
   »En cas de problĂšme lors de votre inscription Ă une Ă©preuve , veuillez prendre contact avec la personne de contact mentionnĂ©e dans la rubrique « DonnĂ©es de contact Selor » le plus rapidement possible et au plus tard 2 jours ouvrables avant la date de l'Ă©preuve.
   »Si vous ne vous inscrivez pas ou ne vous prĂ©sentez pas Ă une Ă©preuve , nous ne tiendrons pas compte de votre postulation pour la suite de la procĂ©dure.

Étapes de sĂ©lection

VĂ©rification des conditions de participation

Étape 1 : VĂ©rification du diplĂŽme

Vous serez admis Ă la sĂ©lection Ă condition de disposer du diplĂŽme requis. La vĂ©rification de ce point se fait sur base des documents Ă tĂ©lĂ©charger (voir rubrique ‘Conditions de participation') et sur base du C.V. online tel qu'il aura Ă©tĂ© complĂ©tĂ© dans « Mon Selor » Ă la date limite d'inscription.

Étape 2 : VĂ©rification de l'expĂ©rience requise

Vous serez admis à la sélection à condition de posséder l'expérience professionnelle appropriée. La vérification de votre expérience se fait sur base du C.V. online tel qu'il aura été complété dans « Mon Selor » à la date limite d'inscription.

A quoi devez-vous ĂȘtre attentif ?
Complétez votre C.V. dans la langue de l'emploi pour lequel vous postulez.

Si vous postulez pour un emploi pour lequel une expérience est requise, nous vous conseillons d'accorder une attention particuliÚre à la description de votre expérience professionnelle dans votre C.V. Ce sont ces données qui sont utilisées par nos responsables de sélection pour le screening qualitatif des C.V.

Screening spécifique à la fonction

Étape 3 : Screening spĂ©cifique - entretien avec questions techniques sans prĂ©paration (+/- 1h ) organisĂ© par voie Ă©lectronique

Ce test sera organisĂ© Ă distance. Pour les modalitĂ©s pratiques, vous serez contactĂ© par l'un de nos coopérateurs qui vous expliquera la marche Ă suivre.

L'entretien Ă©value si vos compĂ©tences comportementales et techniques (voir rubrique ‘CompĂ©tences') rĂ©pondent aux exigences du poste. Vous serez Ă©galement questionnĂ© sur votre motivation, votre intĂ©rĂȘt et vos affinitĂ©s avec le domaine.

Votre C.V. online dans « Mon Selor » sera utilisé comme information complémentaire lors de l'entretien.

La liste des lauréats, sans classement, est composée des candidats qui correspondent le mieux à la description de fonction et au profil de compétences.

Cette épreuve se déroulera dans le mois d'octobre 2021 (sous réserve). Via l'onglet « Mes messages et tùches » de votre compte Mon Selor, vous pouvez vous inscrire à cette épreuve. Vous serez invité à vous inscrire uniquement si vous avez réussi l'étape précédente. Si plusieurs dates sont disponibles : choisissez online vos date et heure de passation d'épreuve parmi les choix disponibles. Cependant, n'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire au test , au risque de ne plus trouver de place disponible les derniers jours.

Vous souhaitez de plus amples informations ?

Plus d'infos concernant la procédure de sélection ?
Renseignez-vous auprÚs du correspondant de Selor (voir « Données de contact Selor »).

Tests et résultats
Vous trouverez toutes les informations relatives au dĂ©roulement concret de la procĂ©dure, Ă vos rĂ©sultats et aux Ă©tapes suivantes de la procĂ©dure dans votre compte online « Mon Selor ». Votre compte online est le seul endroit qui centralise toutes ces informations de maniĂšre fiable. VĂ©rifiez donc rĂ©guliĂšrement votre compte online oĂč vous retrouverez toutes les informations relatives Ă vos sĂ©lections.

Représentation syndicale
Un délégué syndical peut assister à toute sélection organisée par Selor. Les délégués syndicaux sont tenus par une obligation de discrétion en ce qui concerne les informations et les documents à caractÚre confidentiels.

Pas satisfait de la procédure de sélection ?
Vous pouvez envoyer une plainte Ă Selor. Vous trouverez plus d'informations sur www.selor.be, rubrique Contact.

En tant que personne présentant un handicap, un trouble ou une maladie, vous pouvez bénéficier des mesures suivantes :

   »demander des amĂ©nagements raisonnables de la procĂ©dure de sĂ©lection. Vous devez mentionner ceci au moment de l'inscription Ă la sĂ©lection, via ‘Mon Selor', dans votre C.V. online sous la rubrique ‘DonnĂ©es personnelles'. Donnez-nous un maximum de dĂ©tails sur les difficultĂ©s que vous rencontrez et indiquez-nous Ă©galement les amĂ©nagements qui pourraient vous aider Ă les surmonter (par exemple : grand Ă©cran, programme de synthĂšse vocale, 
).

Procédure
Etape 1 : cochez l'option « Je souhaite bénéficier d'aménagements raisonnables»
Etape 2 : décrivez votre handicap/trouble/maladie
Etape 3 : téléchargez une attestation de votre handicap/trouble/maladie (en cas de problÚme prenez immédiatement contact à l'adresse suivante : diversity@bosa.fgov.be)
Etape 4 : cochez les adaptations raisonnables dont vous souhaiteriez pouvoir bénéficier et expliquez pourquoi vous pensez avoir besoin de ces adaptations.

Important : Les Ă©tapes 1 Ă 4 (incluse) doivent impĂ©rativement ĂȘtre entiĂšrement en ordre au moment oĂč vous postulez et avant de choisir une date de participation (sinon votre dossier ne pourra pas ĂȘtre analysĂ© et aucun adaptation raisonnable ne pourra ĂȘtre prĂ©vue)
   » ĂȘtre classĂ© si vous le demandez dans la liste de recrutement spĂ©cifique pour des laurĂ©ats prĂ©sentant un handicap en cas de rĂ©ussite aux sĂ©lections statutaires fĂ©dĂ©rales . Les services publics qui atteignent moins de 3% de leur quota sont obligĂ©s de consulter les candidats de ces rĂ©serves en prioritĂ©.
   »Demander concrĂštement des amĂ©nagements du emploi de travail lors de l'engagement . Si vous souhaitez des amĂ©nagements du emploi de travail, vous pouvez en informer votre futur employeur au moment de votre entrĂ©e en service. Attention, votre futur employeur n'en sera pas informĂ© automatiquement.
Chaque fois que vous recevrez une offre d'emploi, vous pourrez télécharger un formulaire de demande d'adaptations du emploi de travail. Vous devrez le compléter et l'envoyer personnellement par Email à votre futur employeur.Téléchargez également votre attestation officielle et valide de votre handicap au moment de l'inscription à la sélection.

Plus d'information sur notre gestion de la diversité ?
Vous trouverez davantage d'informations à propos de notre politique d'égalité des chances sur www.selor.be -> A propos de Selor -> Egalité des chances. Vous pouvez également contacter diversity@bosa.fgov.be.

Vous ĂȘtes enceinte ou vous allaitez votre enfant et vous avez besoin d'un amĂ©nagement raisonnable ?

Par exemple : vous avez besoin d'un local Ă part pour une pause d'allaitement ?
Prenez contact avec diversity@bosa.fgov.be (au moins 1 semaine avant la date du test) afin que nous puissions prévoir les adaptations raisonnables à temps.

Et aprÚs la procédure de sélection ?

Si vous ĂȘtes laurĂ©at ?
La liste des lauréats, sans classement, est composée des candidats qui correspondent le mieux à la description de fonction et au profil de compétences. Cette liste est envoyée par la DG Recrutement et Développement au Président du Comité de direction du SPF Sécurité Sociale.

Si vous n'ĂȘtes pas laurĂ©at ?
La procĂ©dure prend fin et vous n'ĂȘtes pas invitĂ© aux Ă©ventuelles Ă©preuves suivantes de la mĂȘme sĂ©lection.
appliquer
Vous pouvez poser votre postulation jusqu'au 13 septembre 2021 inclus.

Vous devez poser votre postulation online via 'Mon Selor'. Nous procédons au screening du C.V. tel qu'il se trouve dans 'Mon Selor' à la date limite d'inscription. Nous procédons également au screening du diplÎme que vous devez télécharger au moment de l'inscription.
Vous ne pouvez pas appliquer via fax ou Email.

Comment télécharger votre diplÎme?
Vous pouvez tĂ©lĂ©charger votre diplĂŽme dans votre C.V. online (avant la date limite d'inscription) dans l'un des formats suivants : PDF, DOC, DOCX, JPG ou TIF. La taille du fichier ne doit pas dĂ©passer 8 MB. Si vous ne parvenez pas Ă tĂ©lĂ©charger votre diplĂŽme, vous pouvez Ă©galement en envoyer une copie Ă la personne de contact chez Selor (voir la rubrique ‘DonnĂ©es de contact Selor') en mentionnant votre numĂ©ro de registre national, votre nom, votre prĂ©nom et le numĂ©ro de la sĂ©lection.
Egalité des chances et diversité
Selor mÚne une gestion active de la diversité en garantissant l'égalité des chances, de traitement et d'accÚs aux sélections pour tous ses candidats.
Nos responsables de sélection sont formés à la diversité et à l'égalité des chances. Ils veillent à une procédure de sélection objective au cours de laquelle seules vos compétences sont mesurées sur base d'outils et de tests neutres. Votre couleur de peau, sexe, ùge ou handicap,
 ne jouent aucun rÎle dans l'évaluation de vos compétences.

Nos descriptions de fonction sont rédigées au masculin uniquement pour des raisons de lisibilité. Toutes les fonctions s'adressent de maniÚre égale aux femmes et aux hommes.

Vous ĂȘtes une personne en situation de handicap, de trouble ou de maladie ?
Consultez la rubrique ‘procĂ©dure de sĂ©lection' de cette description de fonction pour en savoir plus sur les mesures proposĂ©es (amĂ©nagements raisonnables, adaptation de poste,
).

Plus d'information sur notre gestion de la diversité ?
Vous trouverez davantage d'informations à propos de notre politique d'égalité des chances sur www.selor.be -> A propos de Selor -> Egalité des chances. Vous pouvez également contacter diversity@bosa.fgov.be.
Données de contact Selor
Plus d'info sur la procédure de sélection?
Cellule Mouvement du personnel SPF Sécurité Sociale
Courriel: selection@minsoc.fed.be

Plus d'info sur la fonction ?
Thierry De Cuyper
TĂ©l. :+3225098514
Email :Thierry.DeCuyper@minsoc.fed.be

Adresse et coordonnées générales
Selor
WTC III - Bld. Simon Bolivar, 30 boite 1
1000 Bruxelles
Site web : www.selor.be/fr/contact

Comment arriver chez Selor ?
Description du trajet

vaardigheden:

Categorie vacature: Customer Service [ Alles bekijken Customer Service Jobs ]
Taal eisen:
type werk:
Salaris: Niet opgegeven
Mate: Niet opgegeven
Ervaring (jaar): Niet opgegeven
job Locatie: Ander
Soort bedrijf Werkgever
Datum van indiening: 01/14/2022 / Viewed 337 times
Contact Informatie
Bedrijf: SPF SECURITE SOCIALE
E-mail: Thierry.DeCuyper@minsoc.fed.be


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