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adjunct(e) social(e) Molenbeek-Saint-Jean:Olina

Functie-omschrijving:


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Lieu de l'emploi
1080 Molenbeek-Saint-Jean
Fonction
adjunct(e) social(e)
Type de contrat
Temps partiel - CDI - ACS
Employeur
Olina
Rue de Berchem, 7
1080 Molenbeek-Saint-Jean
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adjunct(e) social(e) Molenbeek-Saint-JeanBruxelles1080

Description de l'ASBL, institution
Olina est une A.S.B.L. créée en 2007 ayant à ce jour, six structures d'accueil d'enfants : 7 crèches établies à Molenbeek-Saint-Jean.
Notre A.S.B.L. accueille des enfants âgés de 0 à 5 ans. Elle s'adresse à une population de nationalités, d'origines et de cultures diverses. Elle est ouverte à tous les parents qu'ils résident à Molenbeek-Saint-Jean ou partout ailleurs en Belgique. Elle leur permet ainsi de trouver une solution d'accueil adaptée à leur enfant pendant qu'ils vaquent à leurs occupations. Le projet soutient également toutes les activités des mères qui conduisent à l'émancipation de la femme. Poste à pourvoir
Contrat : Temps partiel - CDI - ACS
PMS -adjunct(e)-social - Infirmier(-ère) - adjunct(e) en psychologie (Mi-temps) Profil recherché, facultés, Formations, Expérience
Travailler sur différents site d'Olina ASBL

Suivie de l'accueil de capacité selon la législation ONE.
-garantir la sécurité dans le milieu d'accueil
-Veiller au respect des normes d'hygiène
- Veiller au respect pédagogique des crèches
- Etabli et appliquer le code de qualité
- Etablir tous les documents administratifs en rapport à la législation de l'ONE et veiller à leur application
-Organiser le suivi médical des enfants
-exécuter des menus en collaboration avec ONE
-Gestion des diverses sections de crèche

Gestion du personnel
-Supervision et gestion de l'équipe de puéricultrices, du personnel de cuisine et d'entretien (évaluation de ceux-ci)
-Suivi des présences et gestion des absences (Maladie, accident de travail, ?)
-Organisation des horaires de travail de chaque membre de l'équipe
-Gestion des formations des membres de l'équipe
-Organiser et gérer les réunions d'équipe
-Organiser et gérer des journées pédagogiques
-Accueil et gestion des stagiaires
-Gestion du personnel sous contrat art 60 - ALE. Etablir chaque mois les documents liés aux articles 60 et les envoyer aux organismes concernés

Gestion des parents
-Veiller au respect du règlement d'ordre intérieur
-Suivi des payements des factures
-Suivi des parents (difficulté financière)
-Recherche de solution face à des difficultés financières ou privées
-Organiser des réunions de parents

Organiser des réunions avec l'adjuncte sociale/ infirmière/PMS pour évaluer :
-Le parcours d'insertion des parents
-Les périodes d'inscription des enfants à l'école maternelle
-Les prolongations des contrats d'inscription des enfants

Gestion administrative
-Faire les factures mensuelles et suivi des payements
-Faire des rapports si nécessaire
-Entrer la demande de subside trimestrielle à ONE
-Veiller au respect du budget
-Contact avec la commune de Molenbeek- Saint-Jean
-Organisation des réunions d'équipe, de sections, ...
- Encodage des présences, absences, maladies vacances (+les vaccins) des enfants dans Bambino
- Gérer la pointeuse de son personnel
- Encoder les Présences, Absences, Congés,... du personnel dans SD Worx
- Gestion administrative de la crèche
- Recherche des 3 prix
- Contact avec l'ONE - la référente santé
- Gestion des cas Covid (quarantaine, fermeture,...)
- Gestion des subsides sur Pro-ONE

Gestion logistique
-Vérifier le stock (Hygiène, nourriture, fourniture de bureaux,?)
- Participer à la préparation les repas, au gouter des enfants
- Participer au nettoyage de la crèche (faire les machines, repasser, nettoyer les sections, le matériel, les couloirs,?)
-Achat de marchandises : alimentation, hygiène, matériel pour les enfants, matériel bureautique, pharmacie?

Suivi du projet OLINA
-Etablir des contacts avec d'autres associations
-Développement de nouveaux projets

Toutes autres tâches exigé au bon fonctionnement de l'ASBL.

Recherche :

Bachelier : Infirmièr(e), adjunct(e) sociale, adjunct(e) en psychologie, PMS

CP 332
Etre dans les conditions ACS (OBLIGATOIRE)
1 mi-temps Comment appliquer
Envoyer votre CV + une lettre de motivation

Par mail : ingrid@olina.be
N'oubliez surtout pas de faire référence au Guide Social lors de l'envoi de votre postulation : c'est déjà un gage de sérieux de votre part. (publié le 07/12/21)

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Employeur

Rue de Berchem, 7
1080 Molenbeek-Saint-Jean
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vaardigheden:

Categorie vacature: Customer Service [ Alles bekijken Customer Service Jobs ]
Taal eisen:
type werk:
Salaris: Niet opgegeven
Mate: Niet opgegeven
Ervaring (jaar): Niet opgegeven
job Locatie: Ander
Soort bedrijf Werkgever
Datum van indiening: 12/05/2023 / Viewed 2238 times
Contact Informatie
Bedrijf: Olina
E-mail: ingrid@olina.be


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