adjunct(e) administratif(ve) Montignies-sur-Sambre:Maison Plurielle ASBLFunctie-omschrijving:
adjunct(e) administratif(ve) Montignies-sur-SambreHainaut6061Description de l'ASBL, institutionLa Maison Plurielle est une ASBL carolorégienne ayant son siège social à Montignies-sur-Sambre. L'ASBL est spécialisée dans la lutte contre les violences conjugales, intrafamiliales et liées à l'honneur (telles que les mariages forcés et les mutilations génitales féminines). Les missions de la Maison Plurielle s'articulent autour de 5 axes : sensibilisation et prévention (1) ; accompagnement psychosocial des personnes victimes (2) ; accompagnement spécifique à l'insertion socioprofessionnelle des personnes victimes (3) ; formation (4) ; information et documentation (5) . Pour plus d'informations : www.maisonplurielle.be Poste à pourvoir Contrat : Temps partiel - CDI - Maribel L'ASBL Maison Plurielle recherche un.e adjunct.e administratif.ve. Ce emploi implique, notamment : Missions générales : -garantir le secrétariat de l'ASBL -Soutenir la Coordinatrice dans la gestion administrative et financière -garantir l'accueil du public et les permanences téléphoniques -Garantir le bon fonctionnement et l'image de l'ASBL en traitant avec soin et professionnalisme les demandes externes et internes Activités principales : -Préparer et tenir à jour des documents et tableaux pour la gestion administrative des dossiers, à l'aide d'outils informatiques et de traitement de texte. -Recevoir, répondre, transmettre les communications téléphoniques et le courrier. -Rédiger des notes, courriers, correspondances, PV, dossiers, rapports, à partir de consignes orales ou manuscrites et sous la supervision de la coordinatrice. -Organiser et classer les documents administratifs et les justificatifs comptables. -garantir le premier niveau de contact entre le service et l'extérieur (partenaires, public, ?) notamment en assurant l'accueil téléphonique et une permanence dans les bureaux. -garantir la gestion de l'agenda (exemple : prises et déplacements de rendez-vous) -Contribuer à l'organisation logistique des activités du service (réservation de locaux, suivi des stocks et de l'intendance, suivi des locations de matériel, ?) -exécuter l'encodage de données et en faire l'analyse statistique -Participer à l'établissement du rapport d'activités annuel qui comprend, notamment, les statistiques relatives à la permanence téléphonique et aux demandes reçues -Participer à la promotion et la publicité des activités de l'ASBL. Statut d'emploi: Mi-temps Heures / semaine:aine : 19h00 Type de contrat : CDI Profil recherché, facultés, Formations, Expérience Etudes : Vous êtes en possession du CESS (enseignement secondaire supérieur) Être détenteur d'un diplôme de l'enseignement supérieur de type court (baccalauréat/graduat) professionnalisant en adjunct.e de direction est considéré comme un plus. Soft expertise : -Vous partagez les valeurs défendues par l'ASBL. -Vous maîtrisez l'outil informatique (Word, Excel, PowerPoint, Photoshop, WordPress, Google). -Vous êtes à l'écoute, vous avez une attitude bienveillante et des capacités relationnelles. -Vous respectez les règles de confidentialité. -Vous êtes polyvalent.e, autonome et motivé.e. -Vous êtes proactif.ve et organisé.e. -Vous avez le sens des compétences, de l'initiative et êtes orienté.e résultats. -Vous avez une excellente orthographe et de bonnes capacités rédactionnelles. Expérience : Une expérience dans une fonction semblable est requise. Divers : - Satisfaire aux conditions d'aide à l'emploi Maribel - Être en possession du permis de conduire B et de son propre véhicule Comment appliquer Pour être prise en considération, votre postulation devra mentionner en objet uniquement la référence « adjunct.e Administratif.ve - postulation » et comprendre : -Un curriculum vitae en format PDF -Une lettre de motivation en format PDF faisant mention du moyen par lequel vous avez eu connaissance de notre offre d'emploi Date limite de rentrée des postulations : 7 février 2022 Une épreuve écrite sera organisée, des entretiens oraux auront ensuite lieu. Envoyez votre postulation à l'attention de Gemaëlle Corsini, Coordinatrice et Gestionnaire de projets, par mail à l'adresse suivante : contact@maisonplurielle.be Seules les personnes dont la postulation a été retenue seront contactées. Date de clôture des postulations : 07/02/22 N'oubliez surtout pas de faire référence au Guide Social lors de l'envoi de votre postulation : c'est déjà un gage de sérieux de votre part. (publié le 04/01/22) Tweeter » Imprimer cette annonce Employeur Avenue de Centenaire, 67 6061 Montignies-sur-Sambre Email : Activez javascript pour voir l'email Signaler un contenu inapproprié Prénom et Nom * Email * Raison du signalement Recopiez le code ci-dessus * Ce système empêche l'envoi de spam ; il vous suffit de recopier les six chiffres indiqués ci-dessus. Signaler Signaler vaardigheden:
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