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adjunct(e) administratif(ve) Montignies-sur-Sambre:Maison Plurielle ASBL

Functie-omschrijving:


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Lieu de l'emploi
6061 Montignies-sur-Sambre
Fonction
adjunct(e) administratif(ve)
Type de contrat
Temps partiel - CDI - Maribel
Date de clôture des postulations
07/02/22
Employeur
Maison Plurielle ASBL
Avenue de Centenaire, 67
6061 Montignies-sur-Sambre
Email Activez javascript pour voir l'email

adjunct(e) administratif(ve) Montignies-sur-SambreHainaut6061

Description de l'ASBL, institution
La Maison Plurielle est une ASBL carolorégienne ayant son siège social à Montignies-sur-Sambre. L'ASBL est spécialisée dans la lutte contre les violences conjugales, intrafamiliales et liées à l'honneur (telles que les mariages forcés et les mutilations génitales féminines). Les missions de la Maison Plurielle s'articulent autour de 5 axes : sensibilisation et prévention (1) ; accompagnement psychosocial des personnes victimes (2) ; accompagnement spécifique à l'insertion socioprofessionnelle des personnes victimes (3) ; formation (4) ; information et documentation (5) .

Pour plus d'informations : www.maisonplurielle.be Poste à pourvoir
Contrat : Temps partiel - CDI - Maribel
L'ASBL Maison Plurielle recherche un.e adjunct.e administratif.ve. Ce emploi implique, notamment :

Missions générales :
-garantir le secrétariat de l'ASBL

-Soutenir la Coordinatrice dans la gestion administrative et financière

-garantir l'accueil du public et les permanences téléphoniques

-Garantir le bon fonctionnement et l'image de l'ASBL en traitant avec soin et professionnalisme les demandes externes et internes

Activités principales :
-Préparer et tenir à jour des documents et tableaux pour la gestion administrative des dossiers, à l'aide d'outils informatiques et de traitement de texte.

-Recevoir, répondre, transmettre les communications téléphoniques et le courrier.

-Rédiger des notes, courriers, correspondances, PV, dossiers, rapports, à partir de consignes orales ou manuscrites et sous la supervision de la coordinatrice.

-Organiser et classer les documents administratifs et les justificatifs comptables.

-garantir le premier niveau de contact entre le service et l'extérieur (partenaires, public, ?) notamment en assurant l'accueil téléphonique et une permanence dans les bureaux.

-garantir la gestion de l'agenda (exemple : prises et déplacements de rendez-vous)

-Contribuer à l'organisation logistique des activités du service (réservation de locaux, suivi des stocks et de l'intendance, suivi des locations de matériel, ?)

-exécuter l'encodage de données et en faire l'analyse statistique

-Participer à l'établissement du rapport d'activités annuel qui comprend, notamment, les statistiques relatives à la permanence téléphonique et aux demandes reçues

-Participer à la promotion et la publicité des activités de l'ASBL.

Statut d'emploi: Mi-temps
Heures / semaine:aine : 19h00
Type de contrat : CDI Profil recherché, facultés, Formations, Expérience
Etudes :
Vous êtes en possession du CESS (enseignement secondaire supérieur)
Être détenteur d'un diplôme de l'enseignement supérieur de type court (baccalauréat/graduat) professionnalisant en adjunct.e de direction est considéré comme un plus.

Soft expertise :
-Vous partagez les valeurs défendues par l'ASBL.

-Vous maîtrisez l'outil informatique (Word, Excel, PowerPoint, Photoshop, WordPress, Google).

-Vous êtes à l'écoute, vous avez une attitude bienveillante et des capacités relationnelles.

-Vous respectez les règles de confidentialité.

-Vous êtes polyvalent.e, autonome et motivé.e.

-Vous êtes proactif.ve et organisé.e.

-Vous avez le sens des compétences, de l'initiative et êtes orienté.e résultats.

-Vous avez une excellente orthographe et de bonnes capacités rédactionnelles.

Expérience :
Une expérience dans une fonction semblable est requise.

Divers :
- Satisfaire aux conditions d'aide à l'emploi Maribel
- Être en possession du permis de conduire B et de son propre véhicule Comment appliquer
Pour être prise en considération, votre postulation devra mentionner en objet uniquement la référence « adjunct.e Administratif.ve - postulation » et comprendre :
-Un curriculum vitae en format PDF
-Une lettre de motivation en format PDF faisant mention du moyen par lequel vous avez eu connaissance de notre offre d'emploi

Date limite de rentrée des postulations : 7 février 2022

Une épreuve écrite sera organisée, des entretiens oraux auront ensuite lieu.

Envoyez votre postulation à l'attention de Gemaëlle Corsini, Coordinatrice et Gestionnaire de projets, par mail à l'adresse suivante : contact@maisonplurielle.be

Seules les personnes dont la postulation a été retenue seront contactées.
Date de clôture des postulations : 07/02/22
N'oubliez surtout pas de faire référence au Guide Social lors de l'envoi de votre postulation : c'est déjà un gage de sérieux de votre part. (publié le 04/01/22)

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Employeur

Avenue de Centenaire, 67
6061 Montignies-sur-Sambre
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vaardigheden:

Categorie vacature: Customer Service [ Alles bekijken Customer Service Jobs ]
Taal eisen:
type werk:
Salaris: Niet opgegeven
Mate: Niet opgegeven
Ervaring (jaar): Niet opgegeven
job Locatie: Ander
Soort bedrijf Werkgever
Datum van indiening: 05/05/2024 / Viewed 1092 times
Contact Informatie
Bedrijf: Maison Plurielle ASBL
E-mail: contact@maisonplurielle.be


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