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Offre: Directeur(trice) Charleroi:Formation pour l'Université Ouverte de Charleroi asbl

Functie-omschrijving:


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Lieu de l'emploi
6000 Charleroi
Fonction
Directeur(trice)
Type de contrat
Temps plein - CDI
Date de clôture des postulations
15/12/21
Employeur
Formation pour l'Université Ouverte de Charleroi asbl
av. des Alliés, 19
6000 Charleroi
Email Activez javascript pour voir l'email

Directeur(trice) CharleroiHainaut6000

Description de l'ASBL, institution
La FUNOC (Formation pour l'Université ouverte à Charleroi) développe depuis 45 ans des actions de formation à destination des publics précarisés, infra scolarisés de la région de Charleroi. Elle accueille en moyenne chaque année 1600 stagiaires dans le encadrement de ses diverses formations.
Celles-ci visent 4 objectifs de base :
*La reprise de confiance en soi, la resocialisation
*La reprise de formation qualifiante
*L'aide à la recherche d'emploi et au développement de ses facultés en cette matière
*La qualification sociale. Poste à pourvoir
Contrat : Temps plein - CDI
La FUNOC se prépare à entrer dans une phase importante de changement : Nouvelle direction et, à moyen terme, le renouvellement d'une partie importante du personnel qui arrive en fin de carrière.

Pour relever ce challenge humain ; maintenir les valeurs de l'ASBL et développer sa vision stratégique, la FUNOC recrute un.e directeur.trice
Au quotidien cette fonction signifie un ensemble de missions discutées avec l'organe d'administration

Réflexion stratégique

A travers de nombreuses lectures en lien avec le secteur et son actualité ; grâce à de multiples partenariats à maintenir, renforcer et créer ; continuer à développer l'activité de la FUNOC tout en veillant à préserver son histoire, son identité et ses valeurs.

Gestion d'une équipe de 180 personnes

Accompagner les équipes dans la phase de changement que connait présentement la FUNOC, développer leur autonomie et leur prise de responsabilité dans leur fonction ;
garantir le lien avec les équipes à travers les coordinations de services ;
Veiller à maintenir la raison d'être de la FUNOC auprès des équipes ;
Participer aux organes de concertation et veiller à y apporter les informations utiles au développement de l'ASBL

Représentation auprès des partenaires

Représenter la FUNOC et maintenir sa place d'influence au sein du secteur via la participation à diverses réunions du secteur, des CA, des groupes de travail et autres rencontres politiques en lien avec les projets de la FUNOC ;
Utiliser son carnet d'adresse pour développer les différents partenariats utiles pour la FUNOC

Gestion administrative et financière de l'ASBL

En confiné collaboration avec la coordination administrative et financière, garantir la bonne tenue de l'ensemble des obligations légales de l'ASBL ; Initier le développement et le suivi d'outils de gestion utiles pour le pilotage de l'ASBL

La FUNOC offre

Un contrat de travail à durée indéterminée à temps plein ;
Une rémunération basée sur la CP 329.02 ;
Un travail passionnant dans une entreprise qui défend des enjeux de sociétés cruciaux Profil recherché, facultés, Formations, Expérience
Votre Profil approprié:

Vous avez une expérience probante dans une fonction semblable ;

Vous connaissez le secteur de l'insertion socio-professionnelle, son public, ses enjeux et son réseau ;

Vous avez une connaissance des réalités socio-économiques locales et un carnet d'adresse vous permettant de développer des partenariats pertinents ;

Vous êtes convaincu de la mission de la FUNOC et avez la capacité de la partager et la défendre auprès des équipes et des partenaires ;

Vous faites preuve d'une grande capacité d'écoute et de concertation avec les diverses parties prenantes au projet ;

Vous êtes disposé à vous investir dans cette fonction et y consacrer du temps ;

Vous faites preuve d'une grande capacité organisationnelle et vous savez transmettre cette compétence ;

Vous savez avoir une vue d'ensemble des dossiers et pouvez réagir de manière rapide et posée aux situations critiques. Comment appliquer
Votre postulation (CV et lettre de motivation) est à envoyer pour le 15/12/2021 à l'adresse grh@boutiquedegestion.be avec la mention FUNOC/01.
La même procédure sera réservée aux postulations internes et externes. Si votre postulation est retenue, vous en serez averti-e fin décembre.
Ensuite, un test écrit sera organisé à Namur. Les postulations reçues seront supprimées dès que le processus de recrutement sera clôturé.
Si la FUNOC souhaite conserver certaines postulations, les autorisations seront demandées au préalable auprès des personnes concernées.
Date de clôture des postulations : 15/12/21
N'oubliez surtout pas de faire référence au Guide Social lors de l'envoi de votre postulation : c'est déjà un gage de sérieux de votre part. (publié le 09/12/21)

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Employeur

av. des Alliés, 19
6000 Charleroi
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vaardigheden:

Categorie vacature: Customer Service [ Alles bekijken Customer Service Jobs ]
Taal eisen:
type werk:
Salaris: Niet opgegeven
Mate: Niet opgegeven
Ervaring (jaar): Niet opgegeven
job Locatie: Ander
Soort bedrijf Werkgever
Datum van indiening: 01/03/2024 / Viewed 6516 times
Contact Informatie
Bedrijf: Formation pour l'Université Ouverte de Charleroi asbl
E-mail: grh@boutiquedegestion.be


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